Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fable du forum Avant que l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 14:22

Je vois écrit en gros Fuck them all... Elle aurait besoin de qqn qui fasse les voix sur le refrain...

Je trouve le texte vraiment bien et je me réjouis d'écouter la musique qui ira avec.. Quelle chance j'ai, c'est tellement soudain!

J'apperçois Mylène faire sa scéance photo, elle a l'air bcp plus à l'aise et surtout elle a l'air très pro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 14:26

Après la scéance, elle me dit qu'elle va se changer et que je peux l'attendre à la sortie. Je sors donc du bâtiment et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 14:27

Là, à nouveau Laurent vient vers moi et me dit que nous allons aller au studio Guillaume Tell pour enregister le nouvel album de Mymy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 14:33

Je lui dit que je suis censée l'attendre et il me dit que nous le rejoindrons au studio.Il s'en va et les minutes passent mais Mylène n'est toujours pas là... Je vais voir à l'intérieur et on me dit que mylène est sortie voilà déjà 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 14:35

Je ne comprends plus rien..

Arrive une autre voiture, un homme me demande de monter à l'intérieur.. Je monte mais je me méfie... Il conduit à vive allure et nous arrivons au sudio Guillaume Tell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 21:00

Au dernier momment, il tourne à gauche et prend une petite rue déserte... Je lui demande ce qu'il fait mais ne me répond pas... Alors je panique, je n'aurais jamais dû monter! C'est si stupide! J'essaye d'avoir une réponse du "conducteur", mais il reste muet comme une carpe. Lorsque la voiture s'arrête enfin, il verouille les portes, se tourne vers moi et me dit enfin quelque chose:
...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 18:56

-"Tu es la fille cachée de Mylène Farmer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 13:08

(Suite après la pub! XD)

Je ne le crois pas! C'est impossible! C'est une blague, une caméra cachée, je ne suis pas sa fille!

Je le regarde bizarrement et lui dis:

- C'est impossible!
- Pourquoi serait-ce impossible?
- Alors vous mentez!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 13:19

Il me répond que c'est la vérité vraie!

Voilà donc le mystère de Mylène Farmer!!! Elle a une fille cachée qu'on lui a enlevé il y a qqles années et elle a pu retrouver ma trace après bien des années de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 18:52

Je suis totalement abasourdie! Moi, fille de Mylène! Je ne le croit pas! C'est... c'est complètement fou! J'essaye de me reprendre mais je peine... Le type me dit que lorsque j'irai mieux, je devrai aller parler avec... ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 15:21

J'essaie de la joindre et je n'y arrive pas...
D'un seul coup je panique!!! Je me demande si elle sera fâchée avec moi.... Je dois lui dire que je l'aime et que je lui suis reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 18:55

Je ne sais plus ce que je dois faire! Je me retourne vers l'homme et je remarque qu'il a disparu! Je sors de cette petite rue perdue et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 19:32

Mylène est là!!!! Devant moi!!!! Elle ouvre ses bras, je me sers contre elle...

Tout cela me semble irréel.... C'est un moment d'émotion comme jamais je n'en ai vécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 20:41

Elle me réconforte, je la serre plus fort. Nous pleurons toutes les deux et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Lorsque nous brisons notre étreinte, elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 16:16

... Plusieurs raisons font que je ne peux pas t'expliquer le pourquoi du comment, de plus, j'ai beaucoup de mal à parler de moi...

Je voulais te dire que ta mère qui t'a élevée est ma cousine... Elle t'aime comme sa propre fille et d'ailleurs je sais également que tu l'aimes comme ta mère. Je ne veux pas qu'il en soit autrement, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 14:23

... je souhaiterais quand même que tu ne m'en veuille pas, car, crois-moi, j'ai agi en croyant que c'était le mieux pour toi.
Je voudrais en discuter avec toi et ta... mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:19

Je réponds que je suis toute à fait d'acord!!! Je réessaye de rappeller ma mère mais elle ne me réponds pas... Je commence à m'inquièter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 13:30

Nous décidons d'aller voir chez moi... Arrivées devant la porte, j'aperçois un mot accroché... Avec des lettres dàcoupées dans un journal... Un mot anonyme

noUs teNons vOtRe mÈre.
NouS sAvoNs aUssI voTre seCreT.
nOus voUs atTenDonS deMaIN soIr à HuIt hEUre deVant lA SalLe de bERcY...
nE PréVeneZ pAs La poLiCe Si vOuS souHaiTeZ la ReVoir En vIe!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 16:08

Je panique!!!!

Mylène s'approche et me prend dans ses bras, elle me dit de ne pas stresser, tout se passera bien. Elle sera là et donnera autant d'argent qu'ils voudront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:13

Je dis qu'il faut quand même appeler la police! Sinon, une fois qu'elle aura payé, ils en redemanderons! Mais là... en même temps, au lieu de perdre leur temps, pourquoi ne pas avoir déjà écrit la somme à paye sur le papier??? Je le fais remarquer à Mylène... Elle aussi est perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:15

Nous téléphonons à la police qui nous dit qu'elle a retrouver ma mère qui a réussit à s'enfuir!

Nous partons sur le champs la voir, Mylène et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:18

Arrivées devant le poste de police, nous allons nous parquer lorsqu'une voiture nous fais une queue-de-poisson, s'arrête devant nous de façon à nous barrer la route. Deux hommes descendent de la voiture, ouvrent nos portières, nous braquent leur arme et nous ordonnent de soprtir et de les suivre. Aucun policier n'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:22

Paniquée, je me dis que s'ils voyent Mylène, ils vont la reconnaître et demander une rançon plus qu'énorme!!!

Je ne sais pas comment faire, Mylène est terrifiée, je n'aime pas la voir ainsi alors je décide de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:24

de... de... aaaah! je ne sais pas quoi faire! J'essaye de me calmer, et j'observe les hommes qui nous ont prises en hotage... Je pourrais ainsi peut être les identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:28

Il me semble reconnaître l'homme qui est dans la voiture...
Oui, c'est Gaspard Ulliel!!!! Il porte les habits de Jacquou! Il hurle: "A mort". Je vois arriver en courant Laurent Boutonnat qui hurle à son tour "Coupez"!!

Je n'y crois pas! Je suis sur le tournage de Jacquou le croquant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable du forum Avant que l'ombre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News / Classements Suisse
» Setlist avant concert
» Avant que l'ombre... A BERCY (Le livre)
» Votre titre préféré de Avant que l'ombre à Bercy !
» Votre no du coffret collector "Avant que l'ombre... à B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Salle de jeux-
Sauter vers: