Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fable du forum Avant que l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 12:41

"Shut up, shut up, shut up"... j'entends au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 12:43

Alors... je reprends depuis le début de l'histoire:

Fan de Mylène, un matin je me suis réveillé sur la chanson C'est une belle journée...elle m'a mise de bonne humeur et m'a donnée une idée aller courrir dans les blés toute la journée mais ce n'était pas possible vu que je devais me rendre à un rendez-vous très important!Et c'est là qu'a ma grande surprise,l'homme à la cape noir surgit de derrière une maison. Je me retrouva face à lui,pris peur et m'enfui en courrant.Il me poursuivit, s'encoubla à sa cape et tomba la tête la première dans une flaque d'eau. A ce moment la j'en profitai pour me remettre à courir à toute vitesse je me retournai juste pour le voir se relever, toussotant et crachotant, le visage ruisselant. Il se mit à parler de sa voix rauque en m'appelant par mon prénom... Pourtant nous ne nous étions jamais rencontré auparavant... Surprise, je m'arrêtai un instant.
Il me dit ces paroles:
-"Tu dois y aller avant qu'il ne soit trop tard, cela repose sur tes épaules"
Je ne savais pas de quoi il parlait, c'était mystérieux, curieux, bizarre.
Il me donna une adresse puis disparut dans la nuit noire...
Encore secouée par cette rencontre, je rentrai chez moi lorsque soudain ma conscience me rattrapa, je devais aller à cette adresse. Je pris le métro direction Paris-Bercy... et je tombai devant la salle des concerts.
Je rentre dans la salle déserte où il fait presque nuit.Mais une petite lueur au loin attira mon attention, on dirait les vacillements des flammes d'une bougie.La bougie s'éteignit et quelques secondes plus tard, du haut du plafond de Bercy, surgit une étrange soucoupe dirait-on un ange!
Je m'exclame :
-un ange!!!
Je sens mon coeur qui s'accélère, mon corps devient autre, comme si je ne contrôlais plus rien de moi. Je vois la soucoupe descendre et se poser à quelques mètres de moi seuleument!La soucoupe venue de nulle part s'ouvre. J'aperçoit une silouette allongée à l'intérieur de cette soucoupe.
La personne installée à l'intérieur a les yeux clos, elle semble dormir... Puis soudain, alors que je m'approchais, un bruit retentit derrière moi...
"Shut up, shut up, shut up"... j'entends au loin...je me retourne vers la silouette et là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:34

La silouette se dessine, devient beaucoup plus concrète.
Non, je ne rêve pas... Elle est là, devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:29

Et soudain, elle ouvre les yeux! Je sursaute et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 15:08

elle me chuchote "Peut-être toi..." Je me dis pourquoi peut-être moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 18:16

Et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me répond: Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:24

Elle prends ma main et me fait monter dans un espèce de chandelier volant.. Je n'ai pas peur, je suis bien, je ne pense plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 22:31

soudain, plein de lumières s'allument...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 02:55

Et elle commence à me chanter "toi et moi du bout des doigts, nous tisserons un autre.. " Je lui dis que je suis d'accord.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 20:56

Là, soudain, il me semble entendre le bruit de la pluie... Je n'ai qu'à moitié raison, en réalité, c'est un énorme rideau d'eau qui coule et sur lequel il est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 21:14

passé...

Elle prend ma main et me dit: -"c'est bon, on peut passé"

Nous arrivons sur la scène et montons des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:42

a ce moment là, la grosse porte que j'avais aperçue en entrant se referme derrière nous avec un gros bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:17

Nous courrons vite, nous nous asseyons dans une voiture qui file. Derrière la voiture, plein de gens courrent!!! Ils crient qu'ils nous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:47

C'est sidérant! Je n'ai jamais vu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 14:48

Nous arrivons devant un grand manoir, nous rentrons à l'intérieur, je la suis mais elle marche beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:05

Bientôt, je suis obligée de courir pour la suivre. Nous montons des escaliers et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:41

elle m'échappe, elle allait trop vite!! Quelle catastrophe!!! Malheur!

Que vais-je faire? Que vais-je devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:33

Je sens que je dois la retrouver... mais où? Où la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 20:17

J'entends une voix et une musique... Elle me dit: "J'attends près d'un mur de lierre."

Je me mets en quête de ce fameux mur... Où est-il que diable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 19:15

c'est alors que, en marchant dans la rue, j'aperçois une photo dans une vtrine de magazin, et sur cette photo il ya... le cercueil!!! J'entrai dans la boutique et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 19:24

je demande à parler au vendeur, il arrive! Je n'y crois pas: le vendeur c'est Abraham!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 22:15

J'en perds presque mes moyens! je me reprends et là, lorsque je veux lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:36

Mylène arrive devant moi! Elle me parle et me sourit...

(oOSarahOo, nous sommes les seules à participer au jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 18:27

Elle me dit: Bonjour, je te cherchais justement!
Et là je réponds: ...

(Mélu, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous sommes les auteurs de "La Fable Du Forum Avant Que L'Ombre"!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 21:24

et moi, je t'attends depuis toujours!!! J'ouvre mes bras et elle les siens, et elle me sert contre elle... L'émotion est trop forte... Je pleure comme une enfant!

(oui, nous devrions déposer un copy right Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Nhahohi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable du forum Avant que l'ombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News / Classements Suisse
» Setlist avant concert
» Avant que l'ombre... A BERCY (Le livre)
» Votre titre préféré de Avant que l'ombre à Bercy !
» Votre no du coffret collector "Avant que l'ombre... à B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Salle de jeux-
Sauter vers: