Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fable du forum Avant que l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:30

Ahhh mais... mais... je ne comprends plus rien! J'ai rencontré Mylène, je l'ai perdue, je l'ai retrouvée, en fait c'est ma mère, ma mère adoptive à été enlevée puis retrouvée, des hommes nous ont menacées et là, on se retrouve sur le trounage d'un film!
C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 16:52

Je comprends que oui!... Je suis en fait sur le tournage du film de Laurent Boutonnat "Jacquou le croquant"...

Je suis sous le choc, je me sens mal! On s'est foutue de moi? Pas possible! Pas Mylène? Pas ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:10

Je la regarde, elle a l'air aussi déboussolée que moi!

Je cherche nos "ravisseurs" des yeux: ils ne sont plus là!!!!
J'essaye de parler mais je ne parviens qu'a émettre un drôle de borborygme... Mylène est complètement soufflée... Elle regarde Laurent avec un air de totale incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:34

Laurent me sourit et me dit:

-"N'aie pas peur, tu as gagné un concours de fans, c'est ta mère qui t'as inscrite!"

Le but était de te faire participer à mon dernier film à ton insu et à celui de Mymy. Et d'organiser la rencontre pendant!"

Je suis pas contente du tout! Ils me prennent pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 13:08

Alors, je ne tiens plus, j'explose:

- Vous vous foutez de moi? J'ai eu la journée la plus éprouvante de ma vie! Tout d'abord, je rencontre mon idole, ensuite, je la perds, je la retrouve, on m'annonce que c'est ma mère, ma mère adoptive se fait kidnapper, ensuite c'est nous qui nous faisons kidnapper! Et c'est ça que vous appelez gagner un concours? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:36

Laurent me répond, évidemment, que non et essaye par tout les moyens de s'excuser...
-"nous pensions te faire plaisir", me dit-il.

Mylène, qui est à coté de moi, éclate de rire. Elle a beaucoup d'humour et me dit de ne pas me faire du soucis, souvent, Laurent aime faire des blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 20:21

Je me reprends - je suis peut-être allée un peu fort - mais ce n'est pas frocément la meilleure blague de ma vie...
Je me tourne vers mylène et lui demande:
- Alors, qu'est ce qui est vrai dans cette histoire? J'avoue que je suis un peu perdue, il m'est arrivé tellement de choses, j'ai du mal à assimiler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 17:25

Laurent et Mylène m'invitent à m'assoir et à discuter...
Je suis toute heureuse... Je suis sur un nuage, mes deux idoles sont là et je parle avec elles!!!

Laurent me fais alors une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 17:29

Il me demande si j'aurais envie de faire les choeur d'une chanson de Mylène et en plus, me dit qu'il cherche quelqu'un pour un petit rôle dans Jacquou...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 17:37

Je suis trop heureuse et j'accepte immédiatement!!!

Laurent m'aurait remarquée lors de mes cours de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 00:03

Il me dit que le rôle que je tiendrai n'est pas très important mais que grâce à ça, d'autres producteurs me remarqueront peut-être...

Je suis ravie!! J'ai toujours voulu chanter et faire du cinéma! Ce sont mes deux passions! Et voilà que mes idoles me le proposent!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 13:27

J'accepte et je signe un contrat... J'interpréterai le rôle de la Galiote dans Jacquou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:44

Il me donne le texte que je dois apprendre puis, il s'en va. Il a encore beaucoup de choses à faire... Je reste seule avec Mylène et un silence un peu gênant s'installe entre nous... Il faut dire que ça fait bizarre d'être avec son idole tout en sachant que c'est votre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:58

oOSarahOo a écrit:
Il me donne le texte que je dois apprendre puis, il s'en va. Il a encore beaucoup de choses à faire... Je reste seule avec Mylène et un silence un peu gênant s'installe entre nous... Il faut dire que ça fait bizarre d'être avec son idole tout en sachant que c'est votre mère...

(heu.... on a pas dit que c'était une blague dans l'histoire?..Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 450278 Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 450278 On sait plus où on en est.... Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Mouhahah )

Donc, je me retrouve face à Mylène, je lui demande un autographe qu'elle me signe volontiers... Elle me demande si cela me fais plaisir d'être dans le nouveau film de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:03

Mélusine82 a écrit:
oOSarahOo a écrit:
Il me donne le texte que je dois apprendre puis, il s'en va. Il a encore beaucoup de choses à faire... Je reste seule avec Mylène et un silence un peu gênant s'installe entre nous... Il faut dire que ça fait bizarre d'être avec son idole tout en sachant que c'est votre mère...

(heu.... on a pas dit que c'était une blague dans l'histoire?..Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 450278 Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 450278 On sait plus où on en est.... Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Mouhahah )

Donc, je me retrouve face à Mylène, je lui demande un autographe qu'elle me signe volontiers... Elle me demande si cela me fais plaisir d'être dans le nouveau film de Laurent.

[Ah! mwa je croyais que c'était que l'enlèvement la blague!^^]

[Bref....]

Je lui répond que oui, beaucoup! Elle me sourit. Je fonds...

Nous discutons encore un peu, puis Mylène me dit qu'elle doit encore retravailler sur certains morceaux à paraitre prochainement!

Elle me donne le rendez-vous pour les choeurs et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:04

Je rentre chez moi et je me couche... Je n'en reviens de cette journée... Quelle journée... c'était incroyable, j'ai l'impression que je rêvais, vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:19

Je m'endort presque aussitôt mais lorsque je me réveille, il n'est que 2h du matin. Je me retourne mais j'entends un drôle de bruit en provenance de la cuisine, à l'étage au-dessous. Je me lève, traverse le couloir et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 23:01

là je vois mes parents avec une coupe de champagne...

Ils sont surpris de me voir à cette heure-là encore réveillée malgré ttes mes émotions de la veillle...

Ils me demandent de m'assoir avec eux, ils ont une grande nouvelle à m'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 13:08

Ils ont trouvé un appartement à Los Angeles!!!
Je les regarde avec des yeux ronds.
Ils me disent que nous partons demain pour L.A. et que nos meubles et autres choses à déménager arriveront un peu après nous.
Je ne sais plus quoi dire... Demain, j'ai les choeurs à faire avec Mylène!!! Je leur dis ça et là, ils ont l'air tout gênés... Ils me disent qu'ils ont annulé le rendez-vous pour que je puisse voyager avec eux!!!
-Non!
Le cri est sorti de ma bouxhe sans que je le veuille.
A leur tour de me ragarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 15:47

C'est pas possible, je leur dit que demain j'ai un rdv très important!!!

Ils ne veulent rien entendre... Je retourne me coucher en pleurs, je ne sais pas ce que je vais faire... Je suis déséspérée..

Je vais devoir partir en laissant Mylène et Laurent. Un avenir s'ouvrait devant moi, un avenir avec le cinéma et la chanson... Mon rêve qui s'effondre d'un coup... Mais une idée nait dans mon esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 18:14

Je m'habille, prépare mon sac et descend par le fenêtre en manquant de tomber...
Arrivée sur le terre ferme, je descends la rue jusqu'à la cabine téléphonique, entre et compose le numéro que Mylène m'avait laissé...

-Allô? fait une voix à l'autre bout du fil.
-Bonjour! Enfin, plutôt bonsoir... Je souhaiterais parler à Mme Farmer s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 19:36

-"Vous vous trompez de numéro Mademoiselle, au revoir."

-"Ce n'est pas possible", dis-je "c'est le numéro que Mylène Farmer en personne m'a écrit sur un bout de papier"

-"Vous vous trompez de numéro, il n'y a jamais eu de Mylène Farmer à ce numéro... Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 20:01

Je sors de la cabien, en pleurant encore plus.
Je ne sais vraiment plus quoi faire! J'essaye de me remonter le moral en me disant que c'est peut être encore une blague...
Finalement, je décide de retourner au studio, j'y rencontrerai bien quelqu'un qui me renseignera... je me dis ça jusqu'à ce que je vois l'heure... Il est 3h du matin... J'y vais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 17:06

Je m'assois sur les escaliers du studio et je m'endors...

Le lendemain, je me réveille dans un avion... Je suis dans un vol direction Los Angeles...

Catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:46

Mes parents sont à côté de moi... je garde les yeux fermés et j'écoute ce qu'ils disent...

-...arrivera jamais à la faire changer d'avis! faisait ma mère.
-Mais si il arrivera!
-Je ne sais pas... C'est pas son genre... ça va être dur de lui enlever son fanatisme...
-Mais non! Elle l'aura vite oubliée je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable du forum Avant que l'ombre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News / Classements Suisse
» Setlist avant concert
» Avant que l'ombre... A BERCY (Le livre)
» Votre titre préféré de Avant que l'ombre à Bercy !
» Votre no du coffret collector "Avant que l'ombre... à B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Salle de jeux-
Sauter vers: