Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fable du forum Avant que l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 18:43

Elle me console et là, elle me prend la main, sort du magasin et monte dans une voiture qui attendait devant l'entrée.

(Bonne idée Mélu!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:37

Incroyable, nous arrivons devant chez elle!! La voiture s'arrête et Mr P. nous ouvre la portière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:05

Elle sort, moi à sa suite... Nous entrons chez elle et...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:29

Benoît est sur le pas de la porte et nous attends, bouteille de champagne à la main!!!!

Il a l'air gentil, il sourit et sert Mylène dans ses bras... Elle a l'air heureuse!!! Je suis tellement heureuse pour elle aussi. Ca fait plaisir de la voir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:07

Ils me conduisent dans leur salon...
Mylène s'apprête à parler mais je la coupe:
-Je voudrais, avant tout, comprendre pourquoi vous m'amenez ici, pourquoi...
-Nous te raconterons tout lorsque la dernière personne sera arrivée... Elle ne devrait pas tarder.
Effectivement, la prote s'ouvre et là, entre quelqu'un que je ne pensais pas revoir de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:14

Il s'agit de Laurent...
Il entre dans la pièce, me sourit et me demande de m'asseoir. Il a quelque chose à me proposer.
Je suis de toute ouïe, très impressionnée de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:32

Il me demande si j'aurais envie de faire les coeurs pour le nouvel album de Mylène.
Je suis super étonnée! Je ne les connais pas, et voilà qu'on me propose... Et Mylène, faire un album si vite après le dernier et la sortie de son live...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 14:35

Il m'explique qu'un soir que Mylène où dormait, elle a rêvé de moi. Elle a donc envoyé un homme à ma recherche pour me donner rendez-vous à Bercy...

Je suis sur les fesses... Je n'en revient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:29

Mylène?! rêvé de moi!? Je ne sais plus où j'en suis! Je recommence à pleurer, à rire nerveusement... Les autres me regardent bizarrement et la, d'un coup, je tombe dans les pomme. Le choc émotionnel est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:34

...je me réveille quelques heures plus tard dans une chambre que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:38

Un douce lumière entre par la fenêtre et je me sens bien. malgré tout, je me sens anxieuse... je ne me souviens de rien, à part de l'homme me donnant un rendez-vous dans la salle des concerts de Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:39

D'un seul coup, ma mère rentre dans la chambre...
Je ne comprends plus... Tout cela serait-il un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:41

Peut être... Je me redresse et remarque que quelqu'un suis ma mère... Je n'arrive pas à savoir qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 18:24

Alizée lol!
Je suis contente de la voir mais je ne suis pas fan d'elle, je me console comme je peux, elle est sympa, elle me parle et nous discutons beaucoup de Mylène.
Je lui raconte mon histoire et elle est très surprise d'entendre ça car...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 18:30

lale de bercy... ce nom ne lui dit rien... je me lève, m'habille et sors. Je me rends à la salle des concerts et là, devant moi, ce trouve une usine de colle! La salle de Bercy n'y est plus!
J'y avait pourtant rendez-vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 18:28

Je ne comprends plus...
Une voiture arrive et là, d'un seul coup, je comprends toute l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 15:06

Enfin, je crois comprendre... Il me semble pourtant que ce n'était pas un rêve... La mémoire me revient lorsqu'une personne me bouscule et me frappe involontairement à la tête avec un appareil photo. Je tombe et cette personne - une femme - s'excuse platement. Contre toute attente, je la remercie, car grâce à elle, je me souviens de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:26

Il s'agit de la photographe Ellen Von Unwerth!

Elle se prépare pour une scéance photo... Elle me regarde de travers, elle me demande de faire ce qu'elle me demande.
J'ai compris, je suis son assistante et elle me voyait somnoler..

Je fais ce qu'elle me demande et je prépare la pièce qui va servir pour la scéance photo, il s'agit d'une pièce toute zébrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:55

ça me dit quelque chose... quoi? je ne m'en souviens absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:56

Et d'un coup je vois rentrer une très belle femme en tenue rose, perchée sur des talons aiguilles..

Elle est dans un coin et à l'air mal à l'aise dans cette tenue...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 00:02

Une femme va vers elle et elle la suit... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... J'ai une pause alors je me balade dans le bâtiment et je croise la styliste qui court dans les couloirs avec son énorme porte habits; au dessus il y a écrit un nom... Je n'ai pas le temps de le lire, elle passe trop vite! Je reprends donc mes allées et venues...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 00:06

Et puis je vois la même femme que tout à l'heure...
Je sais qui c'est, c'est la même femme qui m'a véhiculé en voiture tout à l'heure et qui a ouvert le champagne avec Benoît et Laurent...

C'est elle, c'est Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 00:08

Je ne sais pas quoi faire! Je l'aborde ou non? Pour finir, je prends mon courage à deux mains, m'avance vers elle et...
(dsl Mélu ce soir je manque d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 00:16

oOSarahOo a écrit:
Je ne sais pas quoi faire! Je l'aborde ou non? Pour finir, je prends mon courage à deux mains, m'avance vers elle et...
(dsl Mélu ce soir je manque d'inspi...)

Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Nhahohi Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Nhahohi Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Nhahohi Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Nhahohi
Mais non, c'est très bien!!!!

Je vais vers elle, elle se souviens de moi et me demande où j'étais passée.
Elle souhaiterait que je travaille auprès d'elle dès aujourd'hui!

Sans tarder, j'accepte! Quelle aubaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 00:21

Elle me dit qu'elle doit d'abord faire la scéance de photos mais elle va l'accourter du mieux qu'elle peut... Elle me donne quand même déjà les paroles de ce que je devrai chanter. Je les parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable du forum Avant que l'ombre...   Fable du forum Avant que l'ombre... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable du forum Avant que l'ombre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News / Classements Suisse
» Setlist avant concert
» Avant que l'ombre... A BERCY (Le livre)
» Votre titre préféré de Avant que l'ombre à Bercy !
» Votre no du coffret collector "Avant que l'ombre... à B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Salle de jeux-
Sauter vers: