Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est dans l'air [le clip]

Aller en bas 
+8
Wyatte
jh
Cédric
Tristana
ALAIN
Mélusine
nicolas
clémence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:03

Moi je suis pas aussi négatif que nico, mais c'est de loin pas mon préféré non plus. Mais c'est artistiquement intéressant quand meme. Mais ca ne me donne pas envie de le revoir encore et encore comme certains clips qui ne me lassent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:33

clémence a écrit:
Moi j'adhère tout à fait à ce clip!

Le noir-blanc, l'idée des squelettes, les symboles et les clins d'oeil et même la coupe de cheveux, tout ça me plait beaucoup.

Seul bémol, Mylène ne bouge presque pas mais en fait je pense que c'est voulu, qu'il y a une raison à ça.Les morts(squelettes) dansent et les vivants restent passifs devant les horreurs de ce monde...

Par contre ta mini-analyse sur le fait que Mylène ne bouge pas tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:55

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:01

jh a écrit:
mouais...


Espérons qu elle bougera plus sur scène C'est dans l'air [le clip] - Page 3 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:14

Trop !!

et y a un truc aussi qui me gêne, souci du détail oblige, c'est que la première fois dans le clip qu'elle dit "et moi je chante" on voit trooo que c'est du playback (bon c'est normal), mais elle peut au moins articuler et faire comme si sur le mot "chante" lool je sais c'est un détail, mais bon ca me gêne.

Et par rapport à sa coiffure, moi je préfère quand même au nrj.

Mais quand même les images de fond, très électriques, très destroy sont en rapport avec le propos de la chanson, donc c'est pas mal quand meme. Et c'est surement normal que ca fasse amateur comme c'est filmé, c'est ce qui fait aussi l'originalité de ce clip, je pense vraiment mais alors vraiment pas qu'elle économise pour la tournée, mais alors pas du tout. Elle a bien assez de fric pour les 2. Peut-être que ca l'arrange, mais ce n'est pour moi certainement pas une question de sous.

Donc finalement pourquoi pas. Si elle bougeait plus et surtout mieux, le clip serait meilleur. Comme dit véro, elle danse comme nous en boîte quand on est géné lool
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:19

Ah et concernant ta théorie tristana sur le fait que les squelettes bougent plus je partage pas vraiment ce point de vue car a un moment mylène se transforme en squelette dans le clip, donc c'est plutot l'idée de continuité que de dissociation (ouaa que c'est intelligent lol). Et je pense que ces squelettes sont surtout là pas par hasard, rapport au titre de l'album peut-être,aussi.

Et comme a dit zoprakkk, dommage que la chanson ait été amputée lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 01:30

jh a écrit:
Ah et concernant ta théorie tristana sur le fait que les squelettes bougent plus je partage pas vraiment ce point de vue car a un moment mylène se transforme en squelette dans le clip, donc c'est plutot l'idée de continuité que de dissociation (ouaa que c'est intelligent lol). Et je pense que ces squelettes sont surtout là pas par hasard, rapport au titre de l'album peut-être,aussi.

Et comme a dit zoprakkk, dommage que la chanson ait été amputée lol


Ce n est qu une hypothèse que je partage avec Clémence. Je suis d accord quand tu dis que le clip est volontairement amateur et second degré; pourquoi pas après tout; c est un clip sympa. Mais mon intérêt s arrête la; d autant qu il est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:24

SOS!!

Je trouve ce clip pittoyable!!!

Ces squelettes... On dirait les fans pendant les concerts... Surtout ceux avec les bras en l'air. J'en ai parlé sur mon facebook, je vais pas reprendre mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:58

Sympa si elle a pensé a ses fans en imaginant ces squelettes C'est dans l'air [le clip] - Page 3 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:05

Bon quand à moi je viens de revoir le clip et je commence gentillement à l'apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:31

Quand j'ai vu ce clip pour la 1 er fois, franchement j'ai rigoler presque jusqu'au larmes du debut jusqu'a la fin !!!
Ces squelette qui se dandine dans tout les sens C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Smiley60 !!!

Et ca coupe de cheveux, je n'aime pas du tout, on dirais qu'elle c'est fait explosé un petard dans les cheveux pour avoir ce resultat... lol!

Bref c'est loin d'etre un de mes clips preferée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans l'air [le clip] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans l'air [le clip]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leila [Clip]
» News / Classements Suisse
» Peut-être toi le clip
» Si j'avais au moins... [le clip]
» Oui mais...Non [le clip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Tout sur les autres albums-
Sauter vers: