Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est dans l'air [le clip]

+8
Wyatte
jh
Cédric
Tristana
ALAIN
Mélusine
nicolas
clémence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana

Féminin

C'est dans l'air [le clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:17

nicolas a écrit:
Oui attendons de voir le clip pour être fixé Wink Mais la photo du clip est je trouve en relation avec le résumé du clip...

Oui c est sur lol

Mais comme ça; je trouve que ça parait très étrange; dans le sens ou ce clip serait vraiment un ovni dans sa carrière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:47

on verra bien ! en tout cas ca sera très conceptuel lol
Tristana
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:42

jh a écrit:
on verra bien ! en tout cas ca sera très conceptuel lol

Ça c est sur; et original aussi Wink
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:43

J'attends toujours avec impatience!
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:07

J'adore la pochette du single avec la tête de mort dans les couleurs bleus, je me réjouis de voir le clip, mais ça a l'air assez bizarre lol
Tristana
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:04

titinol a écrit:
J'adore la pochette du single avec la tête de mort dans les couleurs bleus, je me réjouis de voir le clip, mais ça a l'air assez bizarre lol

Exactement et ça peut être aussi assez déroutant. On va aimer ou détester lol
jh
jh

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 08:55

Clip original... pas mal du tout. je m'attendais pas trop à ça mais c'est pas mal du tout ;-)
jh
jh

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 08:59

bon il est super court et puis c'est vrai que je penserai qu'elle bougerai un peu plus sur ce clip, là elle se dandine un peu c'est bof lol. Mais le travail de l'image est très bien fait, toujours autour du thème de l'air. En tout cas c t pas un tournage difficile pour elle loooooooool
titinol
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:16

jh a écrit:
bon il est super court et puis c'est vrai que je penserai qu'elle bougerai un peu plus sur ce clip, là elle se dandine un peu c'est bof lol. Mais le travail de l'image est très bien fait, toujours autour du thème de l'air. En tout cas c t pas un tournage difficile pour elle loooooooool
Oui je suis de ton avis, je m'attendais à ce qu'elle bouge plus. Ce qui est très original, ce sont les squelettes qui bougent et qui se transforment parfois avec la tête de Mylène, mais à part ça je le trouve assez bof pour l'instant.
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:17

Un lien pour voir le clip sur alloclip:

http://www.alloclips.fr/video/Myl%C3%A8ne_Farmer/Cest_Dans_Lair/
titinol
titinol

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:27

Je viens de le re regarder et en fait j'adore les squelettes qui dansent, ils me font rire!
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:28

c est sympa... noir blanc ? je trouve que pour le clip ca le fait ! de nouveau il y a pas mal de clin d'oeil a d autre artistes (Jackson, et perso je vois un rapport avec le debut du film du magicien d oz) sinon j aime bien, c est frait et decalé a la fois ^^
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:32

Ce clip est pas mal du tout...j'avais aussi pensé voir plus bouger Mylène ^^ mais c'est pour moi un clip qui reste très simple...
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:47

Bien...

Voici mon avis :

Je viens de le voir pour la première fois et pour le moment, je n'ai même pas envie de le revoir direct tout de suite... Je suis un peu déçu quoi...

Point positif : Je trouve Mylene extrêmement belle, naturelle et simple. Elle va avoir 50 piges la dame donc, je la trouve élégante, sexy et classe.

Point négatif : Ces squelettes qui "dansouillent" derrière elle, j'aime pas vraiment... Je trouve que ça fait un peu amateur car c'est trop flagrant que c'est du 3D. Pis même, on fait pas danser des squelettes à la manière de C'est une belle journée pour un clip avec ce potentiel énorme.
De plus, ils ont coupé la fin de la chanson, pour le refrain le plus "punchy", c'est dommage.

Bon, sur ce, je m'en vais retourner le voir :-)
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:53

Et ben voilà, 2ème visionnage beaucoup plus agréable :-) Mais je maintiens, Mylene y est juste sublime !
Mylenium
Petite piplette
Petite piplette
Mylenium

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:38

Mon dieu ... Quel brushing de la mort qui tue !
Du coup, je trouve que j'ai le cheveu méga plat C'est dans l'air [le clip] - Page 2 Smiley60

Clip sympa, sans +, ça aurait pu être pire, comme cent fois meilleur.

Pas mon clip préféré en tout cas, mais déjà mieux que "Souviens-toi du Jour".
http://www.mylenium.fr.vu
Tristana
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 00:33

Je l ai vu une fois grâce a Benoit hi. Je vais aller le revoir une
2éme fois; mais franchement; je reste sur ma faim; mon avis est mitigé.
Ce clip est très spécial...Il fait trop amateur; malgré les quelques
effets spéciaux réussis. Il rappelle Maman a tort; quand Mylène dit: c
est laid. Ce n est pas son pire clip; mais de loin pas son meilleur.
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:33

moi j'adore l'ambiance et le brushing:-)
Peut être un petit peu bâclé mais je le trouve quand même mieux que les précédant clips de la période avant que l'ombre.
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:05

j'aime le côté décalé et second degré du clip... et puis tant mieux si elle investit plus d'argent pour sa tournée que pour un clip qui passera peu de temps à la télé... elle sait où est sa priorité...
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:24

spleenman a écrit:
j'aime le côté décalé et second degré du clip... et puis tant mieux si elle investit plus d'argent pour sa tournée que pour un clip qui passera peu de temps à la télé... elle sait où est sa priorité...

tu voles mes pensées... j ai pensé exactement la meme chose...

apres tout ont sait tous que les clips de MF passe peux de temps en TV alors mieux vaut mettre de l argent en tournée que en clip ^^
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:13

Moi aussi je l'ai vu...je le trouve un peu bof...mais voir le visage de Mylène...AHALAAAAAAAAA!!!!Qu'elle est belle!
De plus que Spleenman a raison!Mieux vaut qu'elle investit plus dans les tournées.
Tristana
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:02

wyatte a écrit:
spleenman a écrit:

tu voles mes pensées... j ai pensé exactement la meme chose...

apres tout ont sait tous que les clips de MF passe peux de temps en TV alors mieux vaut mettre de l argent en tournée que en clip ^^

Tout a fait d accord; et ce n est pas grave si elle ne fait pas a chaque fois des clips grandioses. Et je pense vraiment qu il faut le prendre au second degré.
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 19:52

Bon et bien moi après avoir revu ce clip je vais le dire honêtement c'est pour moi le pire clip qu'elle est fait de toute sa carrière ...c'est la première fois que je critique Mylène artisiquement...

Non mais bon, comme vous le dîtes on voir très bien que c'est du 3D et cette coupe de cheveux ne lui va pas mais pas du tout...Mais se qui me rend triste c'est que c'est une chanson que j'adore, pleine d'énergie et on voit Mylène se dandiner avec des squelletes qui je trouve non rien a faire dans ce clip... A vrai dire j'aurrai préféré que Mylène sorte cette chanson en single avec un clip bien sûr mais pas un comme ça autent pas faire de clip je trouve...

Mais bon je préfère aussi qu'elle investisse plus dans la tournée...Les 3 premiers clips issu de point de suture sont bien meilleurs...et me plaisent beaucoup...

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée lol

Mais bon j'apprécie toujours autent Mylène,son oeuvre,sa carrière... ^^ c'est pour moi just un point Négatif (le premier) que j'ai recenti depuis que je suis fan...
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:42

Moi j'adhère tout à fait à ce clip!

Le noir-blanc, l'idée des squelettes, les symboles et les clins d'oeil et même la coupe de cheveux, tout ça me plait beaucoup.

Seul bémol, Mylène ne bouge presque pas mais en fait je pense que c'est voulu, qu'il y a une raison à ça.Les morts(squelettes) dansent et les vivants restent passifs devant les horreurs de ce monde...
Tristana
Tristana

Féminin

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 23:03

clémence a écrit:
Moi j'adhère tout à fait à ce clip!

Le noir-blanc, l'idée des squelettes, les symboles et les clins d'oeil et même la coupe de cheveux, tout ça me plait beaucoup.

Seul bémol, Mylène ne bouge presque pas mais en fait je pense que c'est voulu, qu'il y a une raison à ça.Les morts(squelettes) dansent et les vivants restent passifs devant les horreurs de ce monde...

C est vrai que sous ses airs de clip léger; on peut percevoir un message; malgré l humour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dans l'air [le clip]   C'est dans l'air [le clip] - Page 2 I_icon_minitime

C'est dans l'air [le clip]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant