| C'est dans l'air [le clip] | |
|
+8Wyatte jh Cédric Tristana ALAIN Mélusine nicolas clémence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 28 Mar 2009, 09:49 | |
| Le clip serait déjà tourné et la date de diffusion en TV serait prévue pour le 15 avril... | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 28 Mar 2009, 18:09 | |
| - clémence a écrit:
- Le clip serait déjà tourné et la date de diffusion en TV serait prévue pour le 15 avril...
Que de bonnes nouvelles Je suis tellement impatient de voir ce clip ^^ | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Mar 31 Mar 2009, 10:32 | |
| - nicolas a écrit:
- Que de bonnes nouvelles Je suis tellement impatient de voir ce clip ^^
MOI AUSSI! | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Jeu 02 Avr 2009, 23:17 | |
| D'après le mylene.net, Alain Escalle devrait être le réalisateur du clip!
A suivre... | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 03 Avr 2009, 18:44 | |
| J'attends... ( ) | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 03 Avr 2009, 19:19 | |
| Rumeur ! Un clip de 7'30 tourné en studio, très "sexe", Mylène en prof initiant apparemment aux plaisirs charnels des gays, des drag queens, des religieuses, des jeunes et des vieux...
J avais déjà lu cette rumeur il y a quelques semaines sur le forum MFIC. Ça serait excellent; mais le coup d illustrer a nouveau un clip avec du cul; c est un peu facile. Enfin; on verra bien.
| |
|
| |
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 03 Avr 2009, 19:47 | |
| On vera bien mais je sens que ce nouveau clip sera super ^^ | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 03 Avr 2009, 20:12 | |
| Avec une chanson a potentiel militant; bien que discret; elle peut avoir l occasion de faire un clip excellent J ai assez confiance; surtout depuis qu elle a fait le magnifique Si j avais au moins... | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 04 Avr 2009, 08:26 | |
| - Tristana a écrit:
- Rumeur !
Un clip de 7'30 tourné en studio, très "sexe", Mylène en prof initiant apparemment aux plaisirs charnels des gays, des drag queens, des religieuses, des jeunes et des vieux...
J avais déjà lu cette rumeur il y a quelques semaines sur le forum MFIC. Ça serait excellent; mais le coup d illustrer a nouveau un clip avec du cul; c est un peu facile. Enfin; on verra bien.
rumeurs... pour ma part j'y crois pas trop... et avec alain escall... je pense qu'il y n' aura pas bcp de mylène dans le clip... mais bon qui vivra verra... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Lun 06 Avr 2009, 13:44 | |
| - spleenman a écrit:
- Tristana a écrit:
- Rumeur !
Un clip de 7'30 tourné en studio, très "sexe", Mylène en prof initiant apparemment aux plaisirs charnels des gays, des drag queens, des religieuses, des jeunes et des vieux...
rumeurs... pour ma part j'y crois pas trop... et avec alain escall... je pense qu'il y n' aura pas bcp de mylène dans le clip... mais bon qui vivra verra... J'ai lu ça... Comme Spleenman je suis sceptique... Je vois plutôt qqch de recherché, avec des couleurs, un style à part, comme son oeuvre du reste... | |
|
| |
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Lun 06 Avr 2009, 14:48 | |
| moi jverrai assez bien un truc avec des passages noir/blanc. | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Lun 06 Avr 2009, 18:48 | |
| Je pense aussi que la rumeur est fausse; étant donné que c est Alain Escalle le réalisateur. Je le vois bien faire un truc hyper soigné. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Mar 07 Avr 2009, 13:36 | |
| - Tristana a écrit:
- Je pense aussi que la rumeur est fausse; étant donné que c est Alain Escalle le réalisateur. Je le vois bien faire un truc hyper soigné.
Exactement! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 10 Avr 2009, 10:54 | |
| "Mylène arrive dans une salle ressemblant à une salle de radio dans les hôpitaux. Elle est entourée de squelettes qui se mettent à danser autour d'elle. A la fin du clip, la Terre explose." Sources MFIC
Décidément; ils sont coriaces avec leurs histoires de squelette. | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 10 Avr 2009, 13:20 | |
| Confirmation des rumeurs autour du clip C'est dans l'air
Mylène vêtue d'un tee-shirt vert dansant avec des squelettes.
Les squelettes seraient des images 3D.
Il ne s'agit pas d'une suite du film "The Farmer Project".
En télé le 15 avril (le clip aurait déjà été envoyé à certaines TV).
source:mylene.net -------------------------------------------------------------------------
Le site Jukebo.fr nous annonce qu'on pourra voir le clip quelques jours avant la sortie TV prévue le 15 avril. http://news.jukebo.fr/?p=6771 | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 10 Avr 2009, 14:47 | |
| Ah ben mince alors. Mylène avec un t-shirt vert et des squelettes Bon; attendons de voir avant de juger lol | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 10 Avr 2009, 16:30 | |
| MIS A JOUR
Confirmation des rumeurs autour du clip C'est dans l'air
Mylène est vêtue d'un blouson rappelant celui qu'elle portait sur la Une de Têtu. (pour détail ellep orte le cuir fermé dans le clip)
L'essentiel du clip serait en N/B
Les squelettes sont des images 3D. (c'est confirmé)
Les squelettes font une choégraphie.
Il ne s'agit pas d'une suite du film "The Farmer Project".
En télé le 15 avril (le clip aurait déjà été envoyé à certaines TV).
désolé pour l'info initiale du tee-shirt vert qui semble fausse - nous éviterons dans le futur de nous référer à des sources daltoniennes :-) Source Mylene.net | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 10 Avr 2009, 22:40 | |
| Voici une description du clip de C'EST DANS L'AIR par une personne l'ayant déjà visionné : -Mylene porte donc un blouson en cuir et un short. -Le clip melange , plans de Mylene, plans 3D, et images d'archives. (explosions atomiques, tornades decimant des maisons...) -La coupe de Mylene de face est digne de "Plus Grandir". -Mylene porte une ceinture avec une tête de mort dessus. -Mylene danse legerement. - Les images de squelette se confondent avec Mylene. -La terre explose a la fin du clip. - les images 3D sont des faiseaux electiques qui évoluent autours d'un cercle, d'un carré et d'une croix. - aucune image n'est en couleur. -debut du clip avec marqué "Mylene Farmer - C'est dans l'air". -Fin avec le bruit de l'explosion.
farmer addict
| |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Ven 10 Avr 2009, 22:45 | |
| On verra bien hi
Ca a l air intéressant. | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 11 Avr 2009, 12:34 | |
| - wyatte a écrit:
- jh a écrit:
- moi jtrouve très bof cette photo de mylène.... et meme la photo en général... mais bon, attendons le clip.
on dirait un fake ^^ En fait, il s'agirait d'une capture du clip... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 11 Avr 2009, 15:26 | |
| Le site sanslogique propose une premiere capture du clip C'est dans l'air.
Source : sans-logique | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 11 Avr 2009, 19:33 | |
| Trouvé sur le site de la chouette blanche
Par chance l'opportunité m'a été donnée de visionner le clip cet après-midi. Il démarre sur une image de la Terre, le spectateur avance vers elle au rythme de la batterie du début de morceau. Des images d'archives se succèdent : un défilé militaire (avec vue sur des jambes qui marchent au pas militaire de rigueur, quelques plans sur des images qui s'avèrent être par la suite celles d'un test d'une bombe atomique des années 50, avec des maisons, des mannequins, on a droit aussi à un beau champignon atomique). Des squelettes font leur apparition : ils seront entre 5 (4,3,2) et 1 selon les plans et les moments. Mylène apparait brusquement sur "trahison c'est laid". Habillée d'un petit short, d'une veste de cuir qui cache ses formes et d'une ceinture à tête de mort (boucle qui sert dans le clip d'illustration en gros plan vers la fin), elle est filmée sur deux plans : un trois-quart de gauche et l'autre telle que vous pouvez la voir sur la capture donnée par le site sans-logique.com, faisant semblant de danser sur place. Le brushing est, par contre, impressionnant ...
Le clip ne propose aucune histoire mais une succession de plans avec quelques bonnes trouvailles (Mylène commence une phrase "fatuité" et la tête de mort l'achève "c'est laid" par exemple ou encore le "passage fondu" tête de Mylène /tête de mort au début du clip) d'autres moins réussis peut-être (Mylène se retourne vers les squelettes comme s'il s'agissait de ses danseurs) A noter que les squelettes exécutent une danse faisant penser furieusement penser aux anciennes chorégraphies de Mylène par leurs gestuelles (Désenchantée et JTM viennent en tête assez vite), le tout sur fond d'effets spéciaux dans le style des pochettes déjà dévoilées et des faisceaux similaires à ceux dégagés par des boules électrostatiques. Le clip s'achève sur Mylène, souriante, fermant les yeux et une Terre qui explose (bruit inclus)
source:lachouetteblanche
| |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Sam 11 Avr 2009, 22:50 | |
| Bizarre; mais attendons de voir le clip en intégralité. | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] Dim 12 Avr 2009, 09:33 | |
| Oui attendons de voir le clip pour être fixé Mais la photo du clip est je trouve en relation avec le résumé du clip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dans l'air [le clip] | |
| |
|
| |
| C'est dans l'air [le clip] | |
|