| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+13nicolas titinol Equipe d'administration Véro rouquine Mélusine ALAIN mistigri torture Cédric jh Wyatte clémence Tristana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 20:09 | |
| - Tristana a écrit:
- Franchement, je n'aime pas les sosies en fait...
moi non plus mdr... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 20:37 | |
| Dans le même genre de livre, il y a celui de Papini, je crois que le titre c'est Deux ans à attendre, un truc du style. Ca ne me dit rien du tout aussi, même si ça doit être intéressant à lire. | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 21:02 | |
| - wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Franchement, je n'aime pas les sosies en fait...
moi non plus mdr... Ce que j'ai aimé,c'est le livre pas le sosie...c'est différent!!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 21:26 | |
| Oui mais le sujet en lui-même ne m'intéresse déjà pas...Mais l'histoire est intéressante, touchante? | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 21:41 | |
| - Tristana a écrit:
- Oui mais le sujet en lui-même ne m'intéresse déjà pas...Mais l'histoire est intéressante, touchante?
Pour ma part oui,j'ai trouvé son témoignage touchant et intéressant.Elle raconte son parcourt depuis le moment où ses amies lui ont fait prendre conscience qu'elle ressemblait beaucoup à Mylène jusqu'au jour où elle a écrit le livre. En revanche "le sosie" à lui seul ne m'intéresse pas plus que ça! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 22:03 | |
| Elle est toujours sosie non? | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 22:16 | |
| - Tristana a écrit:
- Elle est toujours sosie non?
je pense que oui!(mais à vrai dire je ne suis pas sa carrière,donc il faudrait faire des recherches pour être sûr) | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 22:17 | |
| - clémence a écrit:
- Tristana a écrit:
je pense que oui!(mais à vrai dire je ne suis pas sa carrière,donc il faudrait faire des recherches pour être sûr) ouais mais en meme temps en s en fou... vous imaginé suivre les carrieres de tt les sosies de mymy ? dont notre vrai mymy ? mdr | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 23:00 | |
| Moi je l'avais déjà lu (c'est une amie qui me l'avait donné comme cadeau)...je dirais que il s'agit une histoire qui a risqué de mal se terminer...il faut toujours faire attention lorsque on "entre" dans l'univers des autres.... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Juil 2007, 23:31 | |
| A mon sens, ça peut être dangereux de trop se prendre pour Mylène, on va vite vers le fanatisme. En l'occurence dans ce livre, comment cette histoire aurait-elle pu mal se terminer? | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Aoû 2007, 05:17 | |
| - Tristana a écrit:
non elle a arrêté depuis... alors moi là j'ai fini le livre d'Alice Sebold "Lucky" témoignage boulversant et cru... au sujet de l'histoire d'un viol et ses suites et conséquences et là je vais bientôt finir arthur et la vengeance de maltazard et puis bon j'ai toujours l'ombre.. à finir si le coeur m'en dit... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Aoû 2007, 08:46 | |
| et bien moi je vais commencer "seras tu la ?" de Guillaume Musso et apres je vais lire un livre sur Schiele que Melu ma offert a mon anni^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Aoû 2007, 14:49 | |
| - spleenman a écrit:
- mimir a écrit:
- là je lis la femme du Ve de Douglas Kennedy
j'ai hésité à l'acheter tu me diras si il est bien...
Moi je viens de finir nos proches ne meurent jamais d'Allison Dubois, j'ai commencé Lucky d'Alice Sebold tout en essayant de terminer l'ombre des autres... cedric pour te repondre ce livre est tout simplement extra je n ai jamais eprouve autant de plaisir a le lire...moi qui croyais qu il allait etre nul d apres les commentaires assassins de certains lecteurs dans le fond ils s attendent a tellement de choses que pour finir ils deviennent decu de tout mais moi je te le conseille vivement meme je VOUS le conseille vivement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Aoû 2007, 14:50 | |
| mais en ce moment je lis Anna Gavalda ensemble c est tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 12 Aoû 2007, 22:15 | |
| Moi je sui en train de lire (encore une fois, eh oui!) "La part d'ombre"... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 13 Aoû 2007, 01:28 | |
| - ALAIN a écrit:
- Moi je sui en train de lire (encore une fois, eh oui!) "La part d'ombre"...
Tu le lis à nouveau parce que tu l'as tellement aimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 14 Aoû 2007, 09:52 | |
| - Tristana a écrit:
- ALAIN a écrit:
- Moi je sui en train de lire (encore une fois, eh oui!) "La part d'ombre"...
Tu le lis à nouveau parce que tu l'as tellement aimé? Oui!Ce livre me plait!!!!Il est vraiment bien fait!!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2007, 11:22 | |
| J'ai terminé Salem de Stephen King. Je voulais lire Dracula mais la bibliothèque de n'avait plus. Je devrai donc attendre. Je lis donc L'Assomoir de Zola, ensuite je commencerai certainement L'homme qui rit de Hugo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 18 Aoû 2007, 22:21 | |
| - Tristana a écrit:
- J'ai terminé Salem de Stephen King. Je voulais lire Dracula mais la bibliothèque de n'avait plus. Je devrai donc attendre. Je lis donc L'Assomoir de Zola, ensuite je commencerai certainement L'homme qui rit de Hugo.
Je dirais deux beaux livres...mais tragiques aussi! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Aoû 2007, 12:55 | |
| - ALAIN a écrit:
- Tristana a écrit:
- J'ai terminé Salem de Stephen King. Je voulais lire Dracula mais la bibliothèque de n'avait plus. Je devrai donc attendre. Je lis donc L'Assomoir de Zola, ensuite je commencerai certainement L'homme qui rit de Hugo.
Je dirais deux beaux livres...mais tragiques aussi! Tu as lu L'homme qui rit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû 2007, 22:48 | |
| - Tristana a écrit:
- Tu as lu L'homme qui rit?
Oui bien sur!La fin est très triste...snif! Maintenant je lis un roman historique "La Cour des Dames" de Franck Ferrand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2007, 01:02 | |
| bah je lis ni d'eve ni d'adam et pour le moment j'adore ! mais je lis petit a petit je veux faire durer le plaisir ! |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû 2007, 17:01 | |
| je viens de finir arthur et la vengeance de Maltazard, là je vais commencer La confession d'un enfant du siècle de Musset... et lundi je me lis le nouveau nothomb | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû 2007, 20:06 | |
| J'ai lu L'Assomoir de Zola. C'est l'un des livres que j'ai le plus apprécié. Adepte du mouvement réaliste, je trouve que Zola est un maître incontesté et incontestable de la littérature ferançais. Il s'agit d'un douloureux constat à la vision pessimiste sur la vie déplorable du milieu prolétaire du 19ème siècle. Cela dit, ce livre pourrait encore être rattaché à notre époque...
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de lire L'homme qui rit de Hzgo et Les liaisons dangereuses de Laclos.
Et je vais (enfin) entamer Dracula de Bram Stocker. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû 2007, 20:39 | |
| Je lis (pour la troisième fois) la suite du livre que j'ai adoré (et le film aussi du reste) Scarlett (la suite d'autant en emporte le vent) écrit par Alexandra Ripley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|