| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+13nicolas titinol Equipe d'administration Véro rouquine Mélusine ALAIN mistigri torture Cédric jh Wyatte clémence Tristana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov 2009, 12:32 | |
| - Tristana a écrit:
- Vous l'avez acheté où?
Moi en France, d'ailleurs je crois qu'on le trouve pas en Suisse... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov 2009, 18:49 | |
| Ah ok il me semblait. Je suis entrain de lire Une vie de Maupassant, un très beau livre. | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 20:03 | |
| J'ai enfin pu lire le livre de Marc Lévy "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" et j'ai adoré!
Je suis en train de lire un livre qui s'intitule "Dieu est un port à moi" de Cyril Massarotto et il est assez drôle, j'aime bien. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 20:27 | |
| J'ai lu le dernier magazine de chez Marionnaud!!! Trop joli!!! Ca donne vraiment envie de tout acheter! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:04 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- J'ai lu le dernier magazine de chez Marionnaud!!! Trop joli!!! Ca donne vraiment envie de tout acheter!
Mdrrrrr trop bien! J'adore Mélu quand tu mets les magazines que tu as lu! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:27 | |
| Mais MDRRRRR qu'est-ce que vous me faites rire! Je vois qu'on a ici sur ce forum une grande élite en matière de littérature! LOL | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:30 | |
| Ah oui, pourquoi pas lol Un peu de légereté ne fait pas de mal. Je vais lire Si c'est un homme..., que je n'avais pas pu terminer. Ces temps, je lis beaucoup d'histoires vécues, très intéressantes mais très dures le plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:32 | |
| Oui depuis un moment, j'ai aussi envie de lire "Si c'est un homme", mais bon les histoires comme ça sont souvent très dures comme tu le dis et ça me met souvent le cafard de lire ce genre de choses. | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov 2009, 22:45 | |
| - titinol a écrit:
- Oui depuis un moment, j'ai aussi envie de lire "Si c'est un homme", mais bon les histoires comme ça sont souvent très dures comme tu le dis et ça me met souvent le cafard de lire ce genre de choses.
Oui c'est vrai, il y a des passages très difficiles. J'ai lu des livres écrits par des femmes qui ont vécu des oppressions, des humiliations et des horreurs parce qu'elles étaient femmes (Mutilée, Déshonorée, Brûlée vive,...) et il y a des moments très durs à lire. Mais c'est là qu'on se rend vraiment compte qu'il y a des choses qu'on ne peut tolérer! | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 01 Déc 2009, 00:23 | |
| - Tristana a écrit:
- titinol a écrit:
- Oui depuis un moment, j'ai aussi envie de lire "Si c'est un homme", mais bon les histoires comme ça sont souvent très dures comme tu le dis et ça me met souvent le cafard de lire ce genre de choses.
Oui c'est vrai, il y a des passages très difficiles. J'ai lu des livres écrits par des femmes qui ont vécu des oppressions, des humiliations et des horreurs parce qu'elles étaient femmes (Mutilée, Déshonorée, Brûlée vive,...) et il y a des moments très durs à lire. Mais c'est là qu'on se rend vraiment compte qu'il y a des choses qu'on ne peut tolérer! Oui, absolument!!! J'ai lu si c'est un homme en matu en version original... C'est un livre très poignant... Mais il faut le lire! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 01 Déc 2009, 08:31 | |
| J'avais lu quelques pages et j'avais déjà beaucoup aimé, mais je n'avais pas eu le temps de le finir. J'aime beaucoup le poème du début, surtout les derniers vers. | |
|
| |
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 01 Déc 2009, 09:20 | |
| moi je l'ai trouvé très très poignant.. .je l'ai lu en italien au collège !!! lol trop bien ! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 01 Déc 2009, 21:02 | |
| Je le commence ce soir et je sens que je ne vais pas être déçue. | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 01 Déc 2009, 22:24 | |
| Moi je l'ai lu il y a quelques mois...oui, c'est un coup de poing dans l'estomac!J'ai cherché de le lire "de façon le plus calme possible", car sinon...adieu dormir la nuit!Car si on pense seulement un petit peu à ce que Primo a vécu... | |
|
| |
Roxie Petite piplette
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Berne Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 07:30 | |
| Pour tout ceux entre vous qui aiment las série Twilight, je peux vous recommander la série "House of Night" de P.C. et Kristin Cast. J'ai lu le premier livre en anglasi dans 3 jours et je commance le deuxième aujourd'hui.... Je ne sais pas, si les livres sont déjà traduit en français... Bonne lecture ou mieux Happ Reading! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 12:38 | |
| - Roxie a écrit:
- Pour tout ceux entre vous qui aiment las série Twilight, je peux vous recommander la série "House of Night" de P.C. et Kristin Cast. J'ai lu le premier livre en anglasi dans 3 jours et je commance le deuxième aujourd'hui....
Je ne sais pas, si les livres sont déjà traduit en français... Bonne lecture ou mieux Happ Reading! Je me renseignerai. En tout cas, pour Twilight, ils ne sont pas encore en français en format de poche, malheureusement... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 12:49 | |
| - Tristana a écrit:
- Roxie a écrit:
- Pour tout ceux entre vous qui aiment las série Twilight, je peux vous recommander la série "House of Night" de P.C. et Kristin Cast. J'ai lu le premier livre en anglasi dans 3 jours et je commance le deuxième aujourd'hui....
Je ne sais pas, si les livres sont déjà traduit en français... Bonne lecture ou mieux Happ Reading! Je me renseignerai. En tout cas, pour Twilight, ils ne sont pas encore en français en format de poche, malheureusement... je peux te prêter les miens si tu veux ? | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 19:35 | |
| - Wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Roxie a écrit:
Je ne sais pas, si les livres sont déjà traduit en français... Bonne lecture ou mieux Happ Reading! Je me renseignerai. En tout cas, pour Twilight, ils ne sont pas encore en français en format de poche, malheureusement... je peux te prêter les miens si tu veux ? Volontiers, je te emprunterai quand j'aurai fini les livres que je vais lire (j'en ai encore 3), mais le temps que je lise les 4 volumes, ça fera long lol Sinon, dans le genre grande littérature, j'ai lu le dernier de Zep, excellent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 21:28 | |
| - titinol a écrit:
- Le livre "Happy Sex"?
Oui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 05 Déc 2009, 22:21 | |
| - Tristana a écrit:
- titinol a écrit:
- Le livre "Happy Sex"?
Oui lol Oui il est trop drôle! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |