| des mots...... | |
|
+5Wyatte clémence Mélusine Equipe d'administration Tristana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 19:45 | |
| les textes de mylène recelant de mille trésors, postez ici vos passages de chansons préférés, des phrases qui vous touchent, des vers qui vous plaisent, selon votre état d'esprit, votre humeur ou encore selon vos chansons préférées du moment etc..... je commence : "Besoin d'une flamme Et de vague à l'âme On a besoin d'amour Besoin d'un regard De peau et de larme" à vous |
|
| |
chtite-g Invité
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 20:30 | |
| Moi j'aime bien ce passage là....
"Plus loin plus haut J'atteins mon astre Je vertige de vivre" |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 20:48 | |
| Si la mort est un mystère, la vie n'a rien de tendre. Si le ciel a un enfer, le ciel peut bien m'attendre.
Tu vois, je suis comme la mer qui se retire de n'avoir pas su trouver tes pas...
A force d'ignorer la tolérance, nous ne marcherons plus ensemble.
J'irai lui dire que de l'homme elle s'est lassée. (...) Elle s'est dissoute dans l'éternité.
Je tourne des pages, mais des pages vides...
La vie en somme t'a bien déçu
Tu voudrais d'un autre monde, je te sens la proie d'une ombre.
Les plus beaux jours s'achèvent dans la peine, haine. Pourquoi faut-il payer de ses veines?
Avant que l'ombre, je sais, ne s'abatte à mes pieds, je sais que, je sais que j'aimé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 21:25 | |
| "A quoi bon abattre des mur, pour y dresser des sépultures..."
j'adore cette phrase... :22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 22:33 | |
| "Je m'abime d'être moi-même"
"La vie n'est rien quand elle est tiède"
"Les chemins sont multiples tout est question de choix"
"Toi et moi du bout des doigts nous tisserons un autre"
"Aux vies qui ont soutenue la mienne je n'ai qu'un long monologue poudré de neige a partager"
"La faute est un poison qui ronge"
"Jésus j'ai peur, jésus seigneur suis-je coupable? Moi qui croyais mon âme sanctuaire impénétrable"
"Je serre de mon mieux du plus que je puis, je t'étreins pour deux, tu es ma vie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:11 | |
| J'ai failli l'oublier "Prince arabe tes silences effleuraient du bout des doigts tous mes sens, aurons-nous un autrefois? reste chez moi" |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:13 | |
| - Marisa85 a écrit:
- J'ai failli l'oublier
"Prince arabe tes silences effleuraient du bout des doigts tous mes sens, aurons-nous un autrefois? reste chez moi" Trop forte celle là !!!!! La peur de l'abandon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:16 | |
| - La Boss a écrit:
- Marisa85 a écrit:
- J'ai failli l'oublier
"Prince arabe tes silences effleuraient du bout des doigts tous mes sens, aurons-nous un autrefois? reste chez moi" Trop forte celle là !!!!! La peur de l'abandon ? Probablement, j'aime quand elle dit "tes silences effleuraient du bout des doigts tous mes sens" |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:18 | |
| - Marisa85 a écrit:
- "Je m'abime d'être moi-même"
"Les chemins sont multiples tout est question de choix"
"Toi et moi du bout des doigts nous tisserons un autre"
"Aux vies qui ont soutenue la mienne je n'ai qu'un long monologue poudré de neige a partager"
"La faute est un poison qui ronge"
"Jésus j'ai peur, jésus seigneur suis-je coupable? Moi qui croyais mon âme sanctuaire impénétrable"
"Je serre de mon mieux du plus que je puis, je t'étreins pour deux, tu es ma vie" Je les partage également.... Je rajouterai "Il y a de l'uniformité partout, de la pensée en boîte et c'est bien tout." "Mieux vaut être atypique, vértébré exentrique, qu'un fossile usé" "Il me faudrait là ton souffle pour vaincre l'incertitude, écrouer ma solitude" "Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir?" "Pas faire les choses à moitié, même si le prix est à payer, même si l'on vous tire vers le bas" "Les poupées qui disent oui ou non, qu'on écu de la même façon, je dis non!" "Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air, je sers à rien du tout" "Le rêve est bulle de vie un bien majuscule utile au chagrin" "Dedans tout n'est que faille, ton coeur de cristal se brise au moindre éclats, de rires et de larmes" "Et parmis les pierres, je vivais et j'espérais tu sais" "J'ai dans mon autre moi, un désir d'aimer comme un bouclier" "Tu te fous de mes angoisses, elles m'ont nourries mais me lassent" "Mais qui est l'autre, en toi ma vie s'est réfugiée" "Et pour tous ces mots qui blessent, il y a ceux qui nous caressent" "De t'aimer comme un fou que tu n'es pas" "Quand c'est politiquement correct, on s'aime bien, on ne sait même pas quand on se blesse" "Quand tout est sexuellement correct on s'ennuie bien, on crie avant pour que ça s'arrête" "Moi mes splendeurs sont celles du coeur" "Pour renaître de tes cendres, il te faudra réapprendre: aimer vivre, rester libre" "Mon sang bouillonne, je bout de tout en somme." "C'est la solitude de l'espace qui résonne en nous on est si seul, parfois" "Je suis ici pour toi, et toi c'est moi" Et tant d'autres, pas tout me viens à l'esprit, donc, liste non exhaustive...
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:21 | |
| "Les poupées qui disent oui ou non, qu'on écu de la même façon, je dis non" Ca veut dire quoi ? "qu'on écu" ???? le mot écu ai beau chercher mais je vois pas !!! Peut-on m'éclairer ??? Mélusine ??? | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des mots...... Jeu 16 Nov 2006, 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 10:08 | |
| trop beau tous vos extraits :22: :22: :22: :22: :22:
"L'on descend de l'autre Coté du monde Parcourir l'étoile A chaque seconde Partager l'ombre"
"Côté sombre, c'est mon ombre Dissout dans l'éternité Et l'astre est de cendre"
"Quand le temps a déposé Son sourire familier C'est un pas vers la poussière" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 15:13 | |
| Mon Dieu ya pleins de passages que je sais pas de quelle chanson ca vient... Mélu ta signature (...atypique,... excentrique...) c'est quelle chanson déjà??
Moi en attendant d'en trouver d'autres, je mets déjà:
"Mais alors pour vaincre la tristesse Surmonter ses doutes Il nous faut un Ami L'Ami c'est lui..."
"Tu t'entêtes à te foutre de tout mais pourvu qu'elles soietn douces" (j'adore phonétiquement le: tu ten tè ta te)
"Quel ange n'est tombé devant la beauté du couchant"
"... tu sais que l'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer"
"Puisque je vais vous quitter ce soir Puisque vous voulez ma vie"
"Ton souvenir ne cessera jamais De remuer le couteau dans ma plaie"
"Pardonne-moi la profondeur de mon amour pour toi" |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 17:21 | |
| - eaunaniste a écrit:
- Mélu ta signature (...atypique,... excentrique...) c'est quelle chanson déjà??
Tomber 7 fois, de l'album Anamorphosée | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 17:28 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- eaunaniste a écrit:
- Mélu ta signature (...atypique,... excentrique...) c'est quelle chanson déjà??
Tomber 7 fois, de l'album Anamorphosée C'est une de mes chansons préférées... Cette fois c'est moi le |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 17:44 | |
| :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 18:27 | |
| - La Boss a écrit:
- :study:
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Pas cooooool!!!!! Ca c'est nuuuul ca!!! Erf :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: :hfyx: |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des mots...... Ven 17 Nov 2006, 18:33 | |
| | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: des mots...... Sam 18 Nov 2006, 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des mots...... Sam 18 Nov 2006, 12:25 | |
| cette phrase reste un grand mystère mais ton interprétation se tient tout à fait je trouve !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des mots...... | |
| |
|
| |
| des mots...... | |
|