Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de coeur musical du jour

Aller en bas 
+12
MissParamount
Mylenium
Cédric
Mélusine
clémence
zoprakkk
Tristana
titinol
Wyatte
nicolas
ALAIN
jh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:07

coup de coeur pour mika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:29

Coup de coeur pour Aaron
Revenir en haut Aller en bas
MyAlchimie
Petite piplette
Petite piplette
MyAlchimie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/05/2009

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:41

Coup de Coeur pour Ultra Orange & Emmanuelle, ça faisait longtemps Coup de coeur musical du jour - Page 31 0007
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:56

coup de coeur a la BO New moon Coup de coeur musical du jour - Page 31 87454
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:53

Coup de coeur pour le retour aux sources avec Cendres de lune aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:05

"Cette idée-là" d'Amel Bent... les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:51

Lost Highway de Aaron!!!

Coup de coeur pour la voix caverneuse et au bord du suicide de Simon... Ok, c'est pas très joyeux, mais c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:13

Coup de coeur pour "anamorphosée". C'est un des albums de Mylène que j'ai toujours un peu boudé...les mélodies ne me plaisaint pas trop sauf les singles issus de l'album...honte à moi vous me dirais-je... mais qui puis-je;)

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je redécouvre Mylène à travers cet album. La musique ainsi que les textes me plaisent beacoup plus qu'auparavant. Et vous serez peut-être étonné mais écouter la chanson "réver" ou encore "california" ne me lasse pas. Il est vrai que comme Mylène les chantes toutes les 2 maintenant depuis 1996 à chaque tournée s'en était lassant. Mais les écouter en version studio est un pur régal et change beaucoup surtout pour "rêver" que nous entendons sans cesse en piano-voix...

Donc en bref un gros coup de coeur pour cet album qui ne me laisse plus indiférent à présent, il était temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:23

On est en tout cas deux à ne pas se lasser de California^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:47

suivi ! moi j'adore la version de laisse le vent emporter tout, ne parlons meme pas de comme j'ai mal (nostalgie quand tu nous tiens lol) et puis j'adore la voix (100 % naturelle et absolument non trafiquée) de Mylène sur cet album. Comme entourée de mystère, éloignée, lointaine. Ca reste l'album de la découverte, le féminin par excellence, l'intelligence et l'ouverture d'esprit aussi. ;-))
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:55

jh a écrit:
suivi ! moi j'adore la version de laisse le vent emporter tout, ne parlons meme pas de comme j'ai mal (nostalgie quand tu nous tiens lol) et puis j'adore la voix (100 % naturelle et absolument non trafiquée) de Mylène sur cet album. Comme entourée de mystère, éloignée, lointaine. Ca reste l'album de la découverte, le féminin par excellence, l'intelligence et l'ouverture d'esprit aussi. ;-))
C'est exactement ça! J'aime cet album, car c'est avec celui ci que la féminité de Mylène s'est révélée, à partir de là, je la trouve tellement belle! Et comme tu dis, cette version de laisse le vent emporter tout est vraiment très émouvante, la musique est juste magnifique. J'aime cet album pour sa sonorité, plus rock et qui forme un ensemble. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:00

Coup de coeur suivit. Tout a été dit et évidemment j'adhère vu qu'il est mon album favori....
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:55

Et j'aime toute cette symbolique du corps et de l'esprit, des mots, du titre de l'album. Tout est très cohérent. C'est bien plus qu'un corps, alors si en plus il est magnifique... C'est de loin ma séance photo préférée de toutes. Avec toute l'intelligence qu'il y a derrière, même si le plagiat est passé par là (retenez-moi LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:42

jh a écrit:
"Cette idée-là" d'Amel Bent... les larmes aux yeux...

+10000 l album est sublime je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:57

jh a écrit:
Et j'aime toute cette symbolique du corps et de l'esprit, des mots, du titre de l'album. Tout est très cohérent. C'est bien plus qu'un corps, alors si en plus il est magnifique... C'est de loin ma séance photo préférée de toutes. Avec toute l'intelligence qu'il y a derrière, même si le plagiat est passé par là (retenez-moi LOL).


Le plagiat? Tu fais référence à la photo qui illustre la pochette du single L'instant X, reprenant la pochette de l'album True blue de Madonna?

Comme vous dites, cet album est sublime et je pense que ce changement musical et visuel aura été nécessaire pour qu'elle puisse continuer sa carrière avec succès. A mon sens, elle paraît apaisée mais si on regarde certaines chansons, on retrouve toujours ce côté sombre, mais de façon atténuée. Et mention spéciale pour California, Vertige, L'instant X, Eauanisme, XXL et Comme j'ai mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:04

Coup de coeur pour les nouvelles chansons d'Aden! Vivement son nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:55

Coup de coeur pour le no 5 on tour que j'écoute en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 00:44

Coup de coeur la chanson de Leons Lewis, qui fait partie de la bande-originale du film Avatar. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 00:47

Coup de coeur pour Rhianna
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 23:10

Coup de coeur pour la chanson Les enfants du désert de Diam's. J'aime beaucoup les paroles et le clip. Et je trouve aussi qu'elle a une belle voix quand elle chante vraiment (pas quand elle rappe).
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:04

Coup de cœur pour les 1ers albums de Superbus et évidemment pour "Lova Lova", leur dernier album!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:25

Coup de coeur pour le nouveau clip de Najoua Belyzel "Ma Sainte Nitouche". C'est déjà une chanson que j'aime beaucoup et j'adore la façon dont le clip dénonce la chirurgie esthétique exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:01

Coup de cœur pour "Santiano" de Laurent Voulzy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:26

Coup de coeur pour Coldplay
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:45

Coup de cœur pour Elle....la seule chanteuse qui réussit à me donner des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur musical du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur musical du jour   Coup de coeur musical du jour - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur musical du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!
» Coup de coeur à JULIE !
» Que mon coeur lâche
» nos coups de coeur littéraires...
» souviens-toi du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: