Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de coeur à JULIE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 02:52

Coup de coeur à JULIE ! Amour_sm Coup de coeur à JULIE ! Amour_sm Coup de coeur à JULIE ! Amour_sm Coup de coeur à JULIE ! Amour_sm Coup de coeur à JULIE ! Amour_sm


Un tit topic pour vous parler de NONETREKA...

Je m'explique :
Lors de mon séjour à Paris pour la série de concerts... Avais rencontré qq Russes.. Par ce biais ai fait la connaissance d'une fille adorable qui s'appelle JULIE LOUKANOVA !!!

Julie joue dans un groupe de musique Russe qui s'appelle NONETREKA.. Je vous invite vivement à aller faire un tour sur leur site internet qui existe également en français...

Julie reprend notamment qq titre de Mylène Farmer

Vous pouvez y télécharger gratuitement qq titres..

Il y a également un forum ! N'hésitez pas à lui poster vos commentaires... Elle parle très bien le français...

Merci pour ELLE !

Voici le lien

www.nonetreka.ru
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:34

Dès que j'ai quitté le forum après mon petit tour habituel, je fille faire un tour sous le lien!!!

Me réjouis de voir ce que ça donne. Je te ferai un feedback!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:33

Bonjour a tous! Je m'appelle Juile. Je represente le groupe Nonetreka (de Russie). C'est juste a moi que La Boss a fait ce coup de coeur et dont je suis tres tres enchantee. Je voudrais dire un grand merci a Celine pour ce geste. C'est vraiment tres gentil de sa part. Et c'est un enorme honneur pour nous d'etre presente sur un tel superbe forum qui est consacre a CELLE qui a joue une role hyper important dans ma vie et dans notre musique, c'est un vrai ange roux. Je voudrais de ma part d'inviter tout le monde a visiter notre site http://www.nonetreka.ru/. Je pense que vous pourrez y trouver quelque chose qui est tres proche de vous, de votre facon de vivre et de votre univers qui est tres particulier. C'est pas la copie de Mylene, mais c'est les memes emotions et la meme sensation qui donnent tant de plaisir a votre vie, en tout cas je l'espere. Il y a un video du concert ou on a reprit 5 chansons de Mylene. Moi, je chante pas, je joue du piano lors de ce concert. C'est une autre fille qui chante, mais c'etait juste pour le concert. Dans l'album c'est mon ami Dim qui chante. Celine, mille merci a toi et mille merci a Mylene pour qu'elle me fait connaitre tant de gens superbes, comme toi, chere Celine!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:49

Merci de ta visite et de nous faire partager votre musique.J'ai été faire un petit tour sur votre site mais je prendrai le temps d'écouter les chansons tout bientôt.Je me réjouis de voir ce que ça donne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:30

clémence a écrit:
Merci de ta visite et de nous faire partager votre musique.J'ai été faire un petit tour sur votre site mais je prendrai le temps d'écouter les chansons tout bientôt.Je me réjouis de voir ce que ça donne! Wink

+1!!!!! Pareil pour moi!!! Bravo pour le site et je me réjouis très prochainement d'écouter ce que cela donne pour les chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 01:32

Nea a écrit:
Bonjour a tous! Je m'appelle Juile. Je represente le groupe Nonetreka (de Russie). C'est juste a moi que La Boss a fait ce coup de coeur et dont je suis tres tres enchantee. Je voudrais dire un grand merci a Celine pour ce geste. C'est vraiment tres gentil de sa part. Et c'est un enorme honneur pour nous d'etre presente sur un tel superbe forum qui est consacre a CELLE qui a joue une role hyper important dans ma vie et dans notre musique, c'est un vrai ange roux. Je voudrais de ma part d'inviter tout le monde a visiter notre site http://www.nonetreka.ru/. Je pense que vous pourrez y trouver quelque chose qui est tres proche de vous, de votre facon de vivre et de votre univers qui est tres particulier. C'est pas la copie de Mylene, mais c'est les memes emotions et la meme sensation qui donnent tant de plaisir a votre vie, en tout cas je l'espere. Il y a un video du concert ou on a reprit 5 chansons de Mylene. Moi, je chante pas, je joue du piano lors de ce concert. C'est une autre fille qui chante, mais c'etait juste pour le concert. Dans l'album c'est mon ami Dim qui chante. Celine, mille merci a toi et mille merci a Mylene pour qu'elle me fait connaitre tant de gens superbes, comme toi, chere Celine!


Merci pour ton passage julie, Ton petit souffle de Russie fait du bien ! Je te le redis, si tu souhaites passer de temps en temps sur ce forum afin de participer à nos posts, sache que tu es la bienvenue.
Je suis ravie de constater que NONENTREKA, ton groupe, dure...
Et à quand une petite tournée par chez nous ? fl
A part ça je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur votre site !
Serais-ce possible que tu me l'envoies par e-mail ?
Encore une petite demande... Serais tu d'accord de nous poster un ou deux titres qu'on pourrait écouter directement depuis notre forum ?
D'avance je te remercie et te fais plein de bisousss.... Coup de coeur à JULIE ! Amiss
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur à JULIE ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à JULIE !   Coup de coeur à JULIE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur à JULIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!
» Coup de coeur musical du jour
» Que mon coeur lâche
» nos coups de coeur littéraires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: