Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]

Aller en bas 
+7
zoprakkk
Cédric
jh
Wyatte
nicolas
Tristana
clémence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:04

Elle se rattrape en tout cas pour Cendres de lune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:56

wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
Je verrais vraiment bien PQSD aussi.

a non !!!!!!!! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Non_non


Ah si; ça serait super une version remix 2003 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:58

Un membre du MFIC raconte ce qu'il a vu aujourd'hui (pas grand chose en fait):


En direct de Nikaïa ! (ou presque...)

J'y suis passé, quasi rien à raconter, me suis presque fait jeter !

Il était presque 14h30, je me suis garé juste à doite de l'entrée du Palais (toujours cloturé à 4 mètres des portes vitrées). C'est sur la droite, donc, que se trouve une longue grille au bout de laquelle est situé le portail électrique donnant accès à l'entrée des pros en tout genre. Or cette longue grille a été en effet totalement bachée. Il n'y a que par le portail qu'on peut tenter d'apercevoir un peu, si le cerbère n'y fait pas le pied de grue. J'ai juste vu qu'une grande tente blanche a été montée, normal, quoi, et une voiture dans le genre de son Range Rover (je ne connais rien en automobiles) avec des vitres arrières teintées. Deux camionettes sont entré. RAS. Tandis que j'allais voir sur le côté gauche de l'entrée du public, ou un autre portail non dissimulé laissait voir deux molosses en train de bosser et une grande entrée dans le Palais pour le passage de semi-remorques, une autre voiture dans le même genre (un peu plus classe qu'un Range, cela dit) est arrivée par l'entrée pro', toutes vitres teintées, cette là (à 14h30 pile, pour les plus curieux). Quand je suis retourné par là (genre je regarde les joueurs de foot sur le terrain à côté, tu
parles), ce véhicule n'était pas garé avec les autres, il était apparement entré directement dans le Palais.

Je me suis posé 5min sur mon scoot le temps d'une clope et de derrière la cloture qui nous tient à distance de l'entrée spectateurs (vous suivez toujours ?), un balèse est venu me demander : "Je peux vous renseigner, Monsieur ? Non ? ok..." (moi, surpris et naïf : "...??.. non, merci quand même").Autrement dit, ça veille au grain, et je suis déjà grillé. Parenthèse :que Farmer veuille bosser tranquille et ne rien dévoiler, tant mieux, mais la formulation du garçon boucher laissait à désirer.
Pour l'anecdote, sur les panneaux d'affichage fixés à cette cloture, une affiche pour la tournée vient d'être placée, avec la mention 'Dernières places, 03 mai'.Enfin, je n'étais pas le seul à jeter un oeil en passant, 2 autres scoot se sont pointés - qui eux sont allé directement devant le portail pour les pros.

Voilà tout... soit rien.

EDIT : pour ce qui est du son, étant donné la voie ultra fréquentée qui passe devant le Palais, c'est pas aisé. Je ne pense pas qu'il y avait grand chose à entendre de toutes façons. Il m'a juste semblé entendre un peu un bruit de métal, de visseuse, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:14

On dirait un quartier général de la CIA; tellement c est contrôlé et surveillé Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 220820
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 09:11

Ca me fait teeeeeeeellement rire ces gens qui n'ont rien d'autre a foutre !!! s'ils respectaient vraiment mylène, ils voudraient également garder ce goût du mystère, parce que c'est ce qu'elle voudrait... enfin bref je les plains ces gens plutot,c'est dommage.

Quoiqu'il en soit, meme malgré tout ca, rien ne filtre et c'est tant mieux !! vive la première je suis tellement impatient je réalise trop pas que dans une semaine je serai au bord de la mer de nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mes meilleures amies en + !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:59

moi les curieux je ne les blâme pas...

Par contre les mythos qui inventent pour se rendre interessant ça je ne supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:02

spleenman a écrit:
moi les curieux je ne les blâme pas...

Par contre les mythos qui inventent pour se rendre interessant ça je ne supporte pas...

+ 1000 !!! bon en meme temps ont ne peux pas leurs en vouloir, car sans rumeurs, il y aurait moins de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:23

Oui c est grâce a eux qu on a les rumeurs. En même temps; c est vrai que ça ne me viendrait pas a l idée d aller espionner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:28

1/ TRACKLIST
Premières rumeurs issues des répétitions, de la part de gens ayant assisté aux répétitions.
Mylène (et/ou ses musiciens) auraient répété "L'âme stram gram", "Libertine" et... "Peut-être toi" !

Source : commentaire posté sur Mylene.net


2/ RUMEUR - MONTGOLFIERE
Il y aurait une mini-montgolfière qui serait actionnée par Mylène herself. Cette montgolfière serait tenue par des filins à la scène pour en limiter la hauteur.
Le moment choisi serait pour la fin de "C'est dans l'air".
Des projections vidéos se feraient également sur la toile de la montgolfière pour une chanson plus lente.
Il s'agirait d'une façon d'occuper l'espace aérien et de donner le même spectacle en salle et en stade.
Précision : Ce ne serait qu'une partie du concert, un tableau parmi d'autres, et en aucun cas le décor principal...



Pitié; pas Peut-être toi. Et cette histoire de montgolfière me laisse sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:26

California, We'll never die, Consentement, et Sans Logique ont été entendues hier...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:08

clémence a écrit:
California, We'll never die, Consentement, et Sans Logique ont été entendues hier...


Mais c est pas vrai; encore California. Bon; au pire; en version studio; ça passerait. Pour Sans logique et Consentement; quelle belle surprise. Wait and see now Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:00

clémence a écrit:
California, We'll never die, Consentement, et Sans Logique ont été entendues hier...

C'est super pour Consentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 23:58

Photos des danseurs et choristes à Nice :


Petites fuites visiblement :

Sur le forum du chanteur américain Clay Aiken (American Idol) visiblement ami de Reed Kelly on peut trouver des photos des danseurs et choristes à Nice :

http://getclayaiken.com/index.php?showtopic=419&st=60


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Niceinnice1

On peut apercevoir les badges de la tournée !

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Niceinnice2

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Newdancepose1

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Niceinnice9

Reed Kelly en compagnie des choristes de Mylène : Esther Dobong'Na Essienne et Johanna Manchec

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Reedontour1

Les danseurs sont devant l'hôtel LE MAS DE PIERRE qui se trouv eà St Paul de Vence :http://www.lemasdepierre.com/uk/galeriephoto.htm

Et d'autres photos que je vous laisse visionner sur le forum car plus perso je pense !

et le nom de certains danseurs :

Miguel Edson Banket, Kyle Leland et Myke Melendez

Pour ce dernier confirmation sur la page de son agence :http://www.ddoagency.com/artist.php?location_id=3&profession_id=6&artist_id=399

source:farmeraddict
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 13:24

C est une bonne chose qu on retrouve ses deux choristes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:22

Tristana a écrit:
C est une bonne chose qu on retrouve ses deux choristes habituelles.

Oui tu as raison Wink c'est super je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:07

Elles chantent très bien et je les trouve toutes choues hi
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:34

Le journal "Nice matin" nous dévoile un des costumes des concerts:


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Nm2
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:54

Désolée d'avoir déformé la page lol

On apprend aussi que contrairement à ce qu'il s'est dit ça ou là qu'il y aurait 18 semi-remorques et non pas 34.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:25

Le costume qui illustre l'article est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:24

Je trouve aussi ce costume superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:54

ben moi j ai vu la track liste des concerts sur mylene.net comment dire.... j aime casi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:52

wyatte a écrit:
ben moi j ai vu la track liste des concerts sur mylene.net comment dire.... j aime casi tout ^^

Celle qui est tout en bas de la page 1 sur leur forum?

C'est pas la bonne...

A mon avis on ne saura rien avant le jour J.Tout a été mis en oeuvre pour garder le secret et même ceux qui campent devant le Nikaia ne peuvent pas entendre les titres qui sont répétés...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:51

clémence a écrit:
wyatte a écrit:
ben moi j ai vu la track liste des concerts sur mylene.net comment dire.... j aime casi tout ^^

Celle qui est tout en bas de la page 1 sur leur forum?

C'est pas la bonne...

A mon avis on ne saura rien avant le jour J.Tout a été mis en oeuvre pour garder le secret et même ceux qui campent devant le Nikaia ne peuvent pas entendre les titres qui sont répétés...

ouais voila .... a okey si tu le dis... dommage
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:11

Bien sûr que non on saura rien !! peut etre meme que mylène elle-même hésite encore !! a chaque fois dans les bonus des dvd il y a des tracklists qui ne correspondent pas au choix final, alors faut arreter de déconner lol

de toute manière nous dès ce soir on ne saura plus rien de toutes ces rumeurs a 2 balles et vous savez quoi ? c'est tant mieux !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:53

Un des administrateurs du forum Mylene.net (Metal song letter) nous dit que:

D'après un membre du staff il y aurait

1. Dégénération
2.Paradis inanimé
3.Désenchantée

Et le décor serait composé de deux personnages articulés de chaque côté de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview dans Ouest France [spoiler]
» Site Mylène farmer tour 2009 [spoiler]
» News / Classements Suisse
» Timeless 2013 [Nouvelle tournée]
» le topique de toutes nos séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: