Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]

Aller en bas 
+7
zoprakkk
Cédric
jh
Wyatte
nicolas
Tristana
clémence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 09:00

ça a sans doute déjà été dit... mais je viens de remarquer que notre ami squelette avait déjà joué aux côtés de Mylène...

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Redonn10

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Redonn11
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:27

Il s'agit peut-être de la même inspiration, mais je précise que sur la tournée ce ne sont pas des squelettes, car on voit les muscles. Ce sont plus des écorchés que de simples squelettes, en tout cas le corps. Mais c'est vrai que ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:01

oui oui c'est la même inspiration mais me rappelais plus qu'il était dans le clip...

Le Transi de Ligier Richier

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Dossie10
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:12

Bravo Cédric!!!

Quelle perspicacité!! Je suis bluffée!!!

Oui, tu as raison, en plus, le squelette est très semblable à celui du transit..

Je l'avais jamais remarqué celui de redonne-moi!! Jamais! Et pourtant j'ai revu ce clip des milliards de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:43

Mélusine82 a écrit:
Bravo Cédric!!!

Quelle perspicacité!! Je suis bluffée!!!

Oui, tu as raison, en plus, le squelette est très semblable à celui du transit..

Je l'avais jamais remarqué celui de redonne-moi!! Jamais! Et pourtant j'ai revu ce clip des milliards de fois....


Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:18

Idem pour moi, respect Cedric !!!
Pourtant ce cette chanson je l'adore et le clip je l'aie vu plein de fois mais pas assez la preuve...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 23:16

voila une photo qui ma fait rire pendant 1h au moins ^^

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 09051310
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 06:03

Quelle tête en effet Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:17

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 900263

Trop fort cette photo !!! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Mouhahah

Et la plus vilaine grimace est attribuée à...Mylène Farmer !!!!
Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Smiley60
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:42

Le
concert du 23 mai au Zénith de Nantes


Pas de modification majeure.

Quelques larmes sur Ainsi
soit je
et Rêver
Ovation de toute la salle à la fin de Rêver

Des mots de Mylène (pour sa maman):"Il y a une personne parmi nous ce soir, elle s'appelle
Marguerite, et je voulais lui dire que je l'aime
infiniment ... et vous aussi !"
Une fan est montée sur scène sur la reprise de Désenchantée:

après la jeune fille de Nice et la petite fille de Toulouse,
c'est donc la troisième fois sur cette tournée
que Mylène invite un fan à ses
côtés.


La maman de Mylène était presente au concert hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:05

C'est la première fois qu'elle parle de sa mère en public non? C'est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:03

oui c'est très touchant je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:20

Oui au fur et à mesure que les concerts avancent elle parle de plus en plus ! Car à Nice elle a rien dit du tout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:40

jh a écrit:
Oui au fur et à mesure que les concerts avancent elle parle de plus en plus ! Car à Nice elle a rien dit du tout !! lol

Même pas un bonsoir ????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:00

C'est juste trop touchant!!! Trop trop beau! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:04

zoprakkk a écrit:
jh a écrit:
Oui au fur et à mesure que les concerts avancent elle parle de plus en plus ! Car à Nice elle a rien dit du tout !! lol

Même pas un bonsoir ????

elle a dit bonsoir au bout de la troisième chanson, sinon à peine merci.

Sinon oui elle a dit "il me tardait de vous retrouver"

et sinon "vous allez bien ? vous avez chaud ? moi aussi " c'est pas elle qui attendu toute la journée sous un soleil de plomb lol mais c'est vrai qu'elle transpirait beaucoup !

Et puis sinon rien du tout juste bonsoir après c'est dans l'air

et elle a seulement dit "jme trompe !!" car elle était pas en rythme sur sans contrefacon

et elle a aussi fait une grimace sur libertine car a la fin elle a failli se casser la gueule lol (cf la video officielle version longue)

donc quand je vois que jsais pas ou elle a dit "depuis de nombreuses années vous etes la etc etc" j'espère qu'à lyon elle va nous parler !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:31

jh a écrit:
zoprakkk a écrit:
jh a écrit:
Oui au fur et à mesure que les concerts avancent elle parle de plus en plus ! Car à Nice elle a rien dit du tout !! lol

Même pas un bonsoir ????

elle a dit bonsoir au bout de la troisième chanson, sinon à peine merci.

Sinon oui elle a dit "il me tardait de vous retrouver"

et sinon "vous allez bien ? vous avez chaud ? moi aussi " c'est pas elle qui attendu toute la journée sous un soleil de plomb lol mais c'est vrai qu'elle transpirait beaucoup !

Et puis sinon rien du tout juste bonsoir après c'est dans l'air

et elle a seulement dit "jme trompe !!" car elle était pas en rythme sur sans contrefacon

et elle a aussi fait une grimace sur libertine car a la fin elle a failli se casser la gueule lol (cf la video officielle version longue)

donc quand je vois que jsais pas ou elle a dit "depuis de nombreuses années vous etes la etc etc" j'espère qu'à lyon elle va nous parler !! ;-)

oui moi aussi j'espère qu'elle parlera un peu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:37

Petite info de dernière minute:

Une fan est montée sur scène hier soir et devinez qui s'était... Stéphanie! ;-) (la blonde qui va voir Mylène 24 dates)
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:57

ah ben c'est cool !! au moins ca valait la peine ! ;-)

sinon alain jai oublié mais a la fin de nous souviendrons nous de nous mylène a continué en disant "je crois que oui...."


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:21

Mélusine82 a écrit:
Petite info de dernière minute:

Une fan est montée sur scène hier soir et devinez qui s'était... Stéphanie! ;-) (la blonde qui va voir Mylène 24 dates)


Non mais c'est pas vrai?!?! Elle doit se dire: Mylène m'aime pour de vrai Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


En même temps, faire 24 dates et ne pas monter doit être frustrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:50

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Petite info de dernière minute:

Une fan est montée sur scène hier soir et devinez qui s'était... Stéphanie! ;-) (la blonde qui va voir Mylène 24 dates)


Non mais c'est pas vrai?!?! Elle doit se dire: Mylène m'aime pour de vrai Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


En même temps, faire 24 dates et ne pas monter doit être frustrant lol



Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:09

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Petite info de dernière minute:

Une fan est montée sur scène hier soir et devinez qui s'était... Stéphanie! ;-) (la blonde qui va voir Mylène 24 dates)


Non mais c'est pas vrai?!?! Elle doit se dire: Mylène m'aime pour de vrai Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


En même temps, faire 24 dates et ne pas monter doit être frustrant lol



Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


T imagines la frustration qu'elle aurait eue?! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278

Peut-être que Mylène a eu vent de cette histoire et a eu pitié Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:39

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Petite info de dernière minute:

Une fan est montée sur scène hier soir et devinez qui s'était... Stéphanie! ;-) (la blonde qui va voir Mylène 24 dates)


Non mais c'est pas vrai?!?! Elle doit se dire: Mylène m'aime pour de vrai Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


En même temps, faire 24 dates et ne pas monter doit être frustrant lol



Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


T imagines la frustration qu'elle aurait eue?! Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278

Peut-être que Mylène a eu vent de cette histoire et a eu pitié Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Smiley60 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Smiley60 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Smiley60 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Smiley60 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Nhahohi Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Nhahohi Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Nhahohi Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Mouhahah Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Mouhahah

MDRRRRRRRRR!!! On va rôtir en enfer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:05

On est des sales langues, mais c'est rigolo Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:24

Oui moi je trouve que c'est la honte quand meme... jai failli lui dire à Nice car je l'ai croisée, puis jme suis dit non laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview dans Ouest France [spoiler]
» Site Mylène farmer tour 2009 [spoiler]
» News / Classements Suisse
» Timeless 2013 [Nouvelle tournée]
» le topique de toutes nos séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: