Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
nicolas
titinol
Equipe d'administration
Véro
rouquine
Mélusine
ALAIN
mistigri torture
Cédric
jh
Wyatte
clémence
Tristana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:30

Ah d'accord. Ca me rappelle une pièce de théâtre de Tchekov, La cerisaie. C'est peut-être rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:35

L'histoire se passe bien en Russie, mais alors je sais pas s'il y a un lien avec une pièce de théâtre....
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:38

L'auteur s'en est peut-être inspiré, mais en même temps, j'ai jamais lu la pièce de théâtre.


Je vais bientôt avoir fini Onze minutes, je lis presque un livre par semaine depuis quelques temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:41

Tristana a écrit:
L'auteur s'en est peut-être inspiré, mais en même temps, j'ai jamais lu la pièce de théâtre.


Je vais bientôt avoir fini Onze minutes, je lis presque un livre par semaine depuis quelques temps^^

Oui, je vois ça, mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:46

Je vais me relire Harry Potter 7 car je ne l ai lu qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:14

Wyatte a écrit:
Je vais me relire Harry Potter 7 car je ne l ai lu qu'une fois...


Ca m'est aussi arrivé de relire des livres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:28

Tristana a écrit:
Wyatte a écrit:
Je vais me relire Harry Potter 7 car je ne l ai lu qu'une fois...


Ca m'est aussi arrivé de relire des livres^^

ouais mais moi les HP je les ai lu au moins 6 x chacun sauf le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:50

6 fois? Whaou! Moi c'était 2 fois maximum et je n'ai fait ça que 2 ou 3 fois hi
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:57

Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir relu plusieurs fois "les malheurs de Sophie", certains livres du club des 5 et des jumelles de Sun Valley....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:22

Mélusine82 a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir relu plusieurs fois "les malheurs de Sophie", certains livres du club des 5 et des jumelles de Sun Valley....

le club des 5 je lisais ca aussi !!! (souvenir souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:14

Wyatte a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir relu plusieurs fois "les malheurs de Sophie", certains livres du club des 5 et des jumelles de Sun Valley....

le club des 5 je lisais ca aussi !!! (souvenir souvenir)

Et toute la bibliothèque rose en général...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 19:57

Je viens de finir J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian. C'est vraiment glauque, j'ai pas du tout aimé.
Je vais commencer à lire une biograpahie de Johnny Depp, un sujet plus léger lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:31

titinol a écrit:
Je viens de finir J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian. C'est vraiment glauque, j'ai pas du tout aimé.
Je vais commencer à lire une biograpahie de Johnny Depp, un sujet plus léger lol.


Oui c'est glauque et vulgaire, mais c'est le but justement. Mais je comprends que ça puisse dérouter.

Maintenant, je lis Les souffrances du jeune Werther de Goethe, après un Paulo Coelho je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
MyAlchimie
Petite piplette
Petite piplette
MyAlchimie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/05/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:49

Je lis pour la énième fois, Lumière invisible à mes yeux de Nathalie Rheims. Ma parole, combien de temps j'ai pu passer à décortiquer les photos de ce bouquin, c'est un peu morbide au début, je l'avoue, mais c'en est tout autant fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:30

J'espère que c'est mieux que L'ombre des autres. Il faudrait que je lise d'autres de ses livres pour vraiment me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
MyAlchimie
Petite piplette
Petite piplette
MyAlchimie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/05/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 22:37

Honnêtement, j'ai lu tous ses livres et, pour moi, L'Ombre des Autres c'est pas son meilleur. Après, c'est sans doute le seul qui est adaptable au cinéma et comme Mylène devrait jouer dans l'adaptation, c'est pour ça que la plupart des gens n'ont lu que celui-ci.
Bon, je dis ça, mais niveau Nathalie, je suis incapable de faire preuve d'une quelconque objectivité que ça soit, Wyatte vous le confirmera sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:14

J'essayerai d'en lire un autre, mais j'ai tellement été déçue par L'ombre des autres, que du coup, j'ai plus trop le courage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:11

MyAlchimie a écrit:
Honnêtement, j'ai lu tous ses livres et, pour moi, L'Ombre des Autres c'est pas son meilleur. Après, c'est sans doute le seul qui est adaptable au cinéma et comme Mylène devrait jouer dans l'adaptation, c'est pour ça que la plupart des gens n'ont lu que celui-ci.
Bon, je dis ça, mais niveau Nathalie, je suis incapable de faire preuve d'une quelconque objectivité que ça soit, Wyatte vous le confirmera sans doute^^

Je confirme je confirme... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 450278 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 450278

Moi je lis la saga des Vampires de Manathann et c'est sympa vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:54

Moi, j'ai fini de lire "un long dimanche de fiançailles"...très joli comme livre!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 02:02

ALAIN a écrit:
Moi, j'ai fini de lire "un long dimanche de fiançailles"...très joli comme livre!

+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:44

J'ai fini Les souffrances du jeune Werther, de Goethe, très belle histoire, triste. C'est juste dommage que ce soit en majorité un roman épistolaire, je préfère les histoires racontées, avec des dialogues plutôt que des lettres.

Je lis maintenant Le démon et mademoiselle Prym. Je suis en mode Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:32

Je n'ai jamais lu un seul livre de Paulo Coelho. C'est bien? Me le conseillerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:56

Mélusine82 a écrit:
Je n'ai jamais lu un seul livre de Paulo Coelho. C'est bien? Me le conseillerais-tu?


Franchement, je te le conseille vivement. Si tu aimes déjà Marc Lévy, tu aimeras je pense. Ca ressemble aux livres de Lévy, mais en plus aboutis à mon sens. C'est souvent philsophique, avec des fois des petites touches de magie et de spiritualité. D'ailleurs, ses livres sont souvent recommandés par les thérapeutes en développement personnel. J'ai lu L'alchimiste, Véronika décide de mourir et Onze minutes et je les ai tous adorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 17:10

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Je n'ai jamais lu un seul livre de Paulo Coelho. C'est bien? Me le conseillerais-tu?


Franchement, je te le conseille vivement. Si tu aimes déjà Marc Lévy, tu aimeras je pense. Ca ressemble aux livres de Lévy, mais en plus aboutis à mon sens. C'est souvent philsophique, avec des fois des petites touches de magie et de spiritualité. D'ailleurs, ses livres sont souvent recommandés par les thérapeutes en développement personnel. J'ai lu L'alchimiste, Véronika décide de mourir et Onze minutes et je les ai tous adorés.

Ah bon?! Alors j'irai m'en prendre un à la bibli... Pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:58

Je crois que tu m'as aussi donné envie de lire ses livres, moi qui adore Marc Lévy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'écoutez vous en ce moment
» MF et vous magazine
» Que pensez-vous de l'IVG ?
» Vous et la peur !?
» Vous et la conduite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Bibli...hightek-
Sauter vers: