Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur!

Aller en bas 
+10
zoprakkk
titinol
nicolas
jh
clémence
Cédric
Mélusine
Equipe d'administration
Wyatte
Tristana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:45

Coup de coeur suivi pour Inception.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:07

Coup de coeur pour Toy Story que j'ai été voir last week!!

Je vous conseille d'aller le voir!! Un super bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:11

iNCEPTION ?????????? j'ai détesté !!!!!!!!!!!
trop compliqué, trop pas intéressant, trop bizarre, trop prise de tête, trop psycho-psychiatrique (c'est bon on a pas étudié la science des reves pendant 10 ans quoi...) bref : Coup de coeur! - Page 27 Icon_scratch

VIve le cinquième élément
shutter island
ma vie pour la tienne
mylène au stade de france !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:20

Moi justement j'ai bien aimé Inception, d'accord que c'est un peu compliqué mais ce qui m'a plu est la façon dont les rêves et les différents niveaux de rêves sont construits, des rêves dans un rêve. Et le fait qu'ils essayent de résoudre leurs problèmes grâce à leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:50

Coup de coeur pour E.T. que je vais aller voir ce soir!

Prions pour la météo!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:33

Coup de coeur car ce soir y a l'émission génération 90' !!!!!!!!! ma génération !!! me réjouis ! j'en-re-gistre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:36

Coup de coeur pour "L'âge de raison" avec Sophie Marceau, il m'a vraiment beaucoup touché. J'adore la citation d'Oscar Wilde à la fin: "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit".
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 05:31

Coup de coeur IMMENSE pour Inception!

J'ai juste ADORE!!!!

Le gas qui a fait ce film a juste TOUT compris. Quelle intelligence et quelle perception très juste de la psychologie humaine! Ca m'a juste clouée sur mon fauteuil du début à la fin! Du reste, le titre du film a été changé pour la sortie au Québec. Le film a été baptisé "Origine". Je trouve encore mieux ce titre car beaucoup plus correct que ce soit au 1er comme au second degré. J'expliquerai plus loin pourquoi je pense cela.

En faite, ce film est un paradoxe en soi car il a l'air super compliqué, mais en faite, il est vraiment très simple à comprendre.
Il y a un 2e degré au film mis en parallèle avec les événements tragiques de la vie de tout un chacun. C'est pourquoi tout le monde peut s'identifier à ce film. En effet, les événements tragiques de la vie nous touche au plus profond de nous et laissent des séquelles irréversibles (mort d'un proche et remords dans ce film, et donc l'origine même des problèmes du héros qu'il va devoir combattre). Ses démons l'empêche d'avancer. Il ne veut pas laisser partir sa femme car sa douleur est trop immense et ingérable. Il souhaiterait changer le passé, mais c'est impossible. Ce sentiment, tout le monde l'a éprouvé un jour ou l'autre. Ce chagrin si immense aveugle de tout et enferme dans une spirale infernale. Il va falloir qu'il se pardonne beaucoup de choses.

La culpabilité, la mort et compagnie nous rongent et freinent notre convalescence face à certains drames. Il faut donc trouver un moyen de combattre et Dieu sait si ces combat dont difficiles, voir insurmontables comme vu dans le film.
En effet, même le plus grand, le plus brillant et le plus doué des hommes au monde peut ne pas arriver s'en sortir seul. C'est exactement le cas de Dom Cobb (le héros). Il va lui falloir descendre au plus profond de lui-même (d'où les différents niveaux de rêve dans le film) afin de pouvoir trouver le moyen d'affronter et de lutter contre ses démons (c'est aussi le principe même d'une thérapie). Ce n'est pas chose simple, la difficulté de combattre est symbolisée par sa femme qui fait irruption tout d'un coup et qui fait capoter une "inception". Il craint cette irruption, car comment gérer cela?
Mais une fois l'origine du problème touché et l'envie de s'en sortir articulée, les choses pourront commencer à évoluées doucement. Mais malgré cela, Dom n'arrive pas à faire face seul. Il lui faut l'aide d'un tiers pour y arriver (dans le film c'est Ariadne qui va l'aider, car comme elle le dit à plusieurs reprises dans le film "tu ne peut pas y arriver seul", comme un psy elle va l'analyser, chercher, trouver les origines de ses problèmes et comprendre quoi faire et quoi dire pour l'aiguiller.)
Même si les derniers moments lui appartiennent et le dernier pas devra obligatoirement être fait par lui, s'il veut s'en sortir, l'aide d'une personne extérieure lui sera centrale.

Après ça, il retrouvera ses enfants à la fin dont il était séparé tout au long du film et desquels il n'arrivait pas se rappeler les visages. C'est l'élément central, la seule motivation pour lequel Dom va se battre. Et dans la vie, souvent, ce sont les enfants, les motivations premières qui aident les parents à vouloir s'en sortir, à faire face. Et en effet, du moment où les démons sont combattus, la personne va pouvoir se consacré aux autres. Avant cela, il n'était pas possible pour Dom de voir ses enfants parce qu'il était possédé par d'autres préoccupations qui lui polluait la tête et l'auraient de toute manière empêché de les "voir". Il est loin d'eux physiquement à cause de l'interdiction du sol, mais c'est surtout une volonté du réalisateur de montrer aux spectateurs que Dom était loin de ces enfants émotionnellement à cause du chagrin qui l'éloignait d'eux (et de sa mère au passage, bien que vraiment secondaire dans le film).

J'ai été vraiment séduite par ce film. De toute cette dimension psychologique à coté de l'histoire du rêve et de la manipulation qui serait encore à discuter pendant des heures.
Quand à Leonardo et Marion... juste un pur bonheur de les voir ensemble à l'écran. Que dire de plus sur ces deux acteurs juste incroyables....

Je vous recommande ce film. Courrez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:13

coup de cœur pour l'age de raison ! Un joli rôle pour Sophie Marceau...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:44

Wyatte a écrit:
coup de cœur pour l'age de raison ! Un joli rôle pour Sophie Marceau...

Oui, il fait partie de mon palmarès de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:26

Mélusine a écrit:
Coup de coeur IMMENSE pour Inception!

J'ai juste ADORE!!!!

Le gas qui a fait ce film a juste TOUT compris. Quelle intelligence et quelle perception très juste de la psychologie humaine! Ca m'a juste clouée sur mon fauteuil du début à la fin! Du reste, le titre du film a été changé pour la sortie au Québec. Le film a été baptisé "Origine". Je trouve encore mieux ce titre car beaucoup plus correct que ce soit au 1er comme au second degré. J'expliquerai plus loin pourquoi je pense cela.

En faite, ce film est un paradoxe en soi car il a l'air super compliqué, mais en faite, il est vraiment très simple à comprendre.
Il y a un 2e degré au film mis en parallèle avec les événements tragiques de la vie de tout un chacun. C'est pourquoi tout le monde peut s'identifier à ce film. En effet, les événements tragiques de la vie nous touche au plus profond de nous et laissent des séquelles irréversibles (mort d'un proche et remords dans ce film, et donc l'origine même des problèmes du héros qu'il va devoir combattre). Ses démons l'empêche d'avancer. Il ne veut pas laisser partir sa femme car sa douleur est trop immense et ingérable. Il souhaiterait changer le passé, mais c'est impossible. Ce sentiment, tout le monde l'a éprouvé un jour ou l'autre. Ce chagrin si immense aveugle de tout et enferme dans une spirale infernale. Il va falloir qu'il se pardonne beaucoup de choses.

La culpabilité, la mort et compagnie nous rongent et freinent notre convalescence face à certains drames. Il faut donc trouver un moyen de combattre et Dieu sait si ces combat dont difficiles, voir insurmontables comme vu dans le film.
En effet, même le plus grand, le plus brillant et le plus doué des hommes au monde peut ne pas arriver s'en sortir seul. C'est exactement le cas de Dom Cobb (le héros). Il va lui falloir descendre au plus profond de lui-même (d'où les différents niveaux de rêve dans le film) afin de pouvoir trouver le moyen d'affronter et de lutter contre ses démons (c'est aussi le principe même d'une thérapie). Ce n'est pas chose simple, la difficulté de combattre est symbolisée par sa femme qui fait irruption tout d'un coup et qui fait capoter une "inception". Il craint cette irruption, car comment gérer cela?
Mais une fois l'origine du problème touché et l'envie de s'en sortir articulée, les choses pourront commencer à évoluées doucement. Mais malgré cela, Dom n'arrive pas à faire face seul. Il lui faut l'aide d'un tiers pour y arriver (dans le film c'est Ariadne qui va l'aider, car comme elle le dit à plusieurs reprises dans le film "tu ne peut pas y arriver seul", comme un psy elle va l'analyser, chercher, trouver les origines de ses problèmes et comprendre quoi faire et quoi dire pour l'aiguiller.)
Même si les derniers moments lui appartiennent et le dernier pas devra obligatoirement être fait par lui, s'il veut s'en sortir, l'aide d'une personne extérieure lui sera centrale.

Après ça, il retrouvera ses enfants à la fin dont il était séparé tout au long du film et desquels il n'arrivait pas se rappeler les visages. C'est l'élément central, la seule motivation pour lequel Dom va se battre. Et dans la vie, souvent, ce sont les enfants, les motivations premières qui aident les parents à vouloir s'en sortir, à faire face. Et en effet, du moment où les démons sont combattus, la personne va pouvoir se consacré aux autres. Avant cela, il n'était pas possible pour Dom de voir ses enfants parce qu'il était possédé par d'autres préoccupations qui lui polluait la tête et l'auraient de toute manière empêché de les "voir". Il est loin d'eux physiquement à cause de l'interdiction du sol, mais c'est surtout une volonté du réalisateur de montrer aux spectateurs que Dom était loin de ces enfants émotionnellement à cause du chagrin qui l'éloignait d'eux (et de sa mère au passage, bien que vraiment secondaire dans le film).

J'ai été vraiment séduite par ce film. De toute cette dimension psychologique à coté de l'histoire du rêve et de la manipulation qui serait encore à discuter pendant des heures.
Quand à Leonardo et Marion... juste un pur bonheur de les voir ensemble à l'écran. Que dire de plus sur ces deux acteurs juste incroyables....

Je vous recommande ce film. Courrez le voir!


J'aime beaucoup ton analyse.

Ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je trouve cela très pertinent. Et comme je te l'ai dit, c'est la partie du film que j'avais compris. Ce que je n'ai pas aimé dans ce film, c'est tout ce qu'il y a autour : l'histoire du mec qui mandate léonardo pour implanter je ne sais quelle idée à je ne sais qui, l'histoire de la signification réelle des niveaux de rêves, et je trouve que c'est pas une film facile à suivre.

S'il n'y avait eu que l'histoire entre les personnages de léonardo et marion cotillard, mais déclinée autrement, j'aurais mieux aimé je pense... Et puis il est bcp trop long !!!

Mais je trouve ton analyse très pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:41

jh a écrit:
Mélusine a écrit:
Coup de coeur IMMENSE pour Inception!

J'ai juste ADORE!!!!

Le gas qui a fait ce film a juste TOUT compris. Quelle intelligence et quelle perception très juste de la psychologie humaine! Ca m'a juste clouée sur mon fauteuil du début à la fin! Du reste, le titre du film a été changé pour la sortie au Québec. Le film a été baptisé "Origine". Je trouve encore mieux ce titre car beaucoup plus correct que ce soit au 1er comme au second degré. J'expliquerai plus loin pourquoi je pense cela.

En faite, ce film est un paradoxe en soi car il a l'air super compliqué, mais en faite, il est vraiment très simple à comprendre.
Il y a un 2e degré au film mis en parallèle avec les événements tragiques de la vie de tout un chacun. C'est pourquoi tout le monde peut s'identifier à ce film. En effet, les événements tragiques de la vie nous touche au plus profond de nous et laissent des séquelles irréversibles (mort d'un proche et remords dans ce film, et donc l'origine même des problèmes du héros qu'il va devoir combattre). Ses démons l'empêche d'avancer. Il ne veut pas laisser partir sa femme car sa douleur est trop immense et ingérable. Il souhaiterait changer le passé, mais c'est impossible. Ce sentiment, tout le monde l'a éprouvé un jour ou l'autre. Ce chagrin si immense aveugle de tout et enferme dans une spirale infernale. Il va falloir qu'il se pardonne beaucoup de choses.

La culpabilité, la mort et compagnie nous rongent et freinent notre convalescence face à certains drames. Il faut donc trouver un moyen de combattre et Dieu sait si ces combat dont difficiles, voir insurmontables comme vu dans le film.
En effet, même le plus grand, le plus brillant et le plus doué des hommes au monde peut ne pas arriver s'en sortir seul. C'est exactement le cas de Dom Cobb (le héros). Il va lui falloir descendre au plus profond de lui-même (d'où les différents niveaux de rêve dans le film) afin de pouvoir trouver le moyen d'affronter et de lutter contre ses démons (c'est aussi le principe même d'une thérapie). Ce n'est pas chose simple, la difficulté de combattre est symbolisée par sa femme qui fait irruption tout d'un coup et qui fait capoter une "inception". Il craint cette irruption, car comment gérer cela?
Mais une fois l'origine du problème touché et l'envie de s'en sortir articulée, les choses pourront commencer à évoluées doucement. Mais malgré cela, Dom n'arrive pas à faire face seul. Il lui faut l'aide d'un tiers pour y arriver (dans le film c'est Ariadne qui va l'aider, car comme elle le dit à plusieurs reprises dans le film "tu ne peut pas y arriver seul", comme un psy elle va l'analyser, chercher, trouver les origines de ses problèmes et comprendre quoi faire et quoi dire pour l'aiguiller.)
Même si les derniers moments lui appartiennent et le dernier pas devra obligatoirement être fait par lui, s'il veut s'en sortir, l'aide d'une personne extérieure lui sera centrale.

Après ça, il retrouvera ses enfants à la fin dont il était séparé tout au long du film et desquels il n'arrivait pas se rappeler les visages. C'est l'élément central, la seule motivation pour lequel Dom va se battre. Et dans la vie, souvent, ce sont les enfants, les motivations premières qui aident les parents à vouloir s'en sortir, à faire face. Et en effet, du moment où les démons sont combattus, la personne va pouvoir se consacré aux autres. Avant cela, il n'était pas possible pour Dom de voir ses enfants parce qu'il était possédé par d'autres préoccupations qui lui polluait la tête et l'auraient de toute manière empêché de les "voir". Il est loin d'eux physiquement à cause de l'interdiction du sol, mais c'est surtout une volonté du réalisateur de montrer aux spectateurs que Dom était loin de ces enfants émotionnellement à cause du chagrin qui l'éloignait d'eux (et de sa mère au passage, bien que vraiment secondaire dans le film).

J'ai été vraiment séduite par ce film. De toute cette dimension psychologique à coté de l'histoire du rêve et de la manipulation qui serait encore à discuter pendant des heures.
Quand à Leonardo et Marion... juste un pur bonheur de les voir ensemble à l'écran. Que dire de plus sur ces deux acteurs juste incroyables....

Je vous recommande ce film. Courrez le voir!


J'aime beaucoup ton analyse.

Ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je trouve cela très pertinent. Et comme je te l'ai dit, c'est la partie du film que j'avais compris. Ce que je n'ai pas aimé dans ce film, c'est tout ce qu'il y a autour : l'histoire du mec qui mandate léonardo pour implanter je ne sais quelle idée à je ne sais qui, l'histoire de la signification réelle des niveaux de rêves, et je trouve que c'est pas une film facile à suivre.

S'il n'y avait eu que l'histoire entre les personnages de léonardo et marion cotillard, mais déclinée autrement, j'aurais mieux aimé je pense... Et puis il est bcp trop long !!!

Mais je trouve ton analyse très pertinente !

Merci!!

J'étais quasi certaine que tu serais d'accord après notre petite discussion next we!!!

Il ne te laisse plus qu'à aller le revoir!!! MDRRRRRRR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:59

Coup de coeur (et je ne pensais jamais écrire cela un jour) pour "Saw", mais oui Rachel tu as bien lu Wink lol

Il y a encore quelques jours j'étais très septique à l'idée de voir ce film et bien j'ai juste adoré !!!! les scènes ne sont pas si horribles à regarder et l'aspect psychologique et la construction de l'histoire et juste incroyable.

J'ai vu avec ma moitié le 1 et le 2 ce week-end et je suis tellement impatient de voir la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 23:51

nicolas a écrit:
Coup de coeur (et je ne pensais jamais écrire cela un jour) pour "Saw", mais oui Rachel tu as bien lu Wink lol

Il y a encore quelques jours j'étais très septique à l'idée de voir ce film et bien j'ai juste adoré !!!! les scènes ne sont pas si horribles à regarder et l'aspect psychologique et la construction de l'histoire et juste incroyable.

J'ai vu avec ma moitié le 1 et le 2 ce week-end et je suis tellement impatient de voir la suite Wink


Mais Nicolas que se passe-t-il??????

Jacqueline, mais qu'est-ce que tu lui as fait???!!!!!!!!

Ah non, j'arrive pas le croire!! Ben Bravo, c'est pas joli joli!!!!

En tout cas pour ma part c'est never ever!!!!!!!

Que ça vous plaise ou NON! Coup de coeur! - Page 27 Non_non
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:33

I DID IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

En fait il a été hésitant pour voir le 1er, j'ai un peu insisté (lumière allumée, s'il aime pas on arrête, etc). On a regardé la bande-annonce il a lu le résumé etc. et puis faut dire qu'il avait aussi un peu envie par curiosité de voir la suite.

et puis à la fin du 1, il dit "on loue le 2 demain ?" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

donc du coup on va se faire les 6 avant que moi je voie le 7 en 3D et puis on louera le 7 en dvd dans qq temps.

Mais cela dit Mélu, je confirme que ce genre de film n'est pas pour toi, te connaissant tu vas pas du tout aimer, mais connaissant aussi nico, je savais qu'il allait aimer.

En tout cas now il est accro ! LOL Et c'est vrai que le fond de ces histoires et passionnant je trouve, et crois-moi mélu, ce que je tire comme conclusions de ces films est très très positif et m'aide beaucoup dans la vie ! jtassure ! on en parlera une fois !



**

Coup de coeur pour Paranormal activity II !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca par contre ca fait vraiment flipper...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:01

Mélusine a écrit:
nicolas a écrit:
Coup de coeur (et je ne pensais jamais écrire cela un jour) pour "Saw", mais oui Rachel tu as bien lu Wink lol

Il y a encore quelques jours j'étais très septique à l'idée de voir ce film et bien j'ai juste adoré !!!! les scènes ne sont pas si horribles à regarder et l'aspect psychologique et la construction de l'histoire et juste incroyable.

J'ai vu avec ma moitié le 1 et le 2 ce week-end et je suis tellement impatient de voir la suite Wink


Mais Nicolas que se passe-t-il??????

Jacqueline, mais qu'est-ce que tu lui as fait???!!!!!!!!

Ah non, j'arrive pas le croire!! Ben Bravo, c'est pas joli joli!!!!

En tout cas pour ma part c'est never ever!!!!!!!

Que ça vous plaise ou NON! Coup de coeur! - Page 27 Non_non

JH vient de tout expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 22:05

Coup de coeur pour SAW 7 - 3-D ! juste exceptionnel tellement c'est intelligent ! Une cohérence totale, une logique et une intelligence à toute épreuve (c'est le cas de le dire) et vraiment, mais vraiment, passé les scènes de tortures, on assiste à une oeuvre d'art de 7 ans où tout se mèle et se démêle, où tout se croise et au final, où tout s'explique !

Le puzzle est terminé, l'oeuvre est achevée ! Et une leçon de vie, une !!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:44

Coup de coeur pour Flashdance que je n'avais pas revu depuis longtemps et qui est passé ce soir sur la TSR!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:22

clémence a écrit:
Coup de coeur pour Flashdance que je n'avais pas revu depuis longtemps et qui est passé ce soir sur la TSR!

coup de coeur suivis, j'ai regardé aussi un super moment
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:48

Coup de coeur pour Burelesque avec cher, christina aguilera et cam gigandet qui sort tout bientôt au ciné !!! me réjouis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:52

Coup de coeur pour Harry Potter 7 évidement.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:51

coup de coeur immense pour mords-moi sans hésitation mdrrrrrrrrrrrrrrr parodie de twilight sortie en france, trop réussi !!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:43

jh a écrit:
coup de coeur immense pour mords-moi sans hésitation mdrrrrrrrrrrrrrrr parodie de twilight sortie en france, trop réussi !!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOL

J'ai toujours pas été le voir c'est vraiment la honte!!

Non mais j'attends quoi moi? Qu'il soit plus à l'écran ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:05

ben il y est plus je crois
je l'ai vu à mon vidéo club en zone 1... donc c'est pas les memes voix, nul, parce que quand y a buffy avec claire guyot, ca vaut trop la peine !!!

moi jpropose qu'on attende qu'il sorte en zone 2, et on se le regarde a la maison !!!
d'acc jak ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:46

jh a écrit:
ben il y est plus je crois
je l'ai vu à mon vidéo club en zone 1... donc c'est pas les memes voix, nul, parce que quand y a buffy avec claire guyot, ca vaut trop la peine !!!

moi jpropose qu'on attende qu'il sorte en zone 2, et on se le regarde a la maison !!!
d'acc jak ?

Et comment!!! Trop la bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur!   Coup de coeur! - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur à JULIE !
» Coup de coeur musical du jour
» Que mon coeur lâche
» nos coups de coeur littéraires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Le salon-
Sauter vers: