Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vie / mort / amour / peur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie / mort / amour / peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie mort amour peur   Vie / mort / amour / peur - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:33

La mort m'angoisse énormément...C'est hyper stressant de ne pas savoir ce qu'on va devenir après...Y-a-t-il une vie après ? Si on a une autre vie...est-ce qu'on va changé physiquement ? Ce qui fait peur en faite c'est ce doute et toutes ces interrogations...si on savait au moins...on serait fixé...mais là...

De se dire que peut-être on ne reverra plus jamais nos parents quand ils mourront, que toute cette vie qu'on aura passé avec eux tombera dans le néant le plus absolu...c'est horrible !

C'est pour ça qu'il faut le plus possible partager de moments forts avec les gens qu'on aime..Même s'ils nous ont fait du mal un moment ou à un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie / mort / amour / peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie / mort / amour / peur   Vie / mort / amour / peur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:25

j'ai des croyances, mais je ne cherches pas savoir, j'y ai souvent pensé

mais j'essaye de penser à la vie, de se que je peux faire de beau ici, sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vie / mort / amour / peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie / mort / amour / peur   Vie / mort / amour / peur - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:28

Cela dépend de ses croyances!!!

J'ai trouvé la paix auprès de Dieu en ce qui me concerne et ce qui m'attend est merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie / mort / amour / peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie / mort / amour / peur   Vie / mort / amour / peur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie / mort / amour / peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et la peur !?
» L'amour n'est rien
» Je te rends ton amour
» Amitié ----) Amour ?
» Interprétations de Je te Rends ton amour et Redonne-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: J 'ouïs tout ce que tu susurres-
Sauter vers: