Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amitié ----) Amour ?

Aller en bas 
2 participants

Amitié ----) Amour ?
OUI
Amitié ----) Amour ? I_vote_lcap44%Amitié ----) Amour ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON
Amitié ----) Amour ? I_vote_lcap56%Amitié ----) Amour ? I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Amitié ----) Amour ? Empty
MessageSujet: Amitié ----) Amour ?   Amitié ----) Amour ? I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 01:35

Amitié -----) Amour ?


fl :n< m ,y,: fl


Selon vous, peut on se mettre en couple avec un ou une tres bon ami(e) qu'on connait depuis longtemps ?
Peut-on passer de l'amitie à l'amour quand on connait trop bien quelqu'un ?


fl :< n<a n: fl
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Amitié ----) Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ----) Amour ?   Amitié ----) Amour ? I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 15:24

L'AMour a de bien que ce'st imprévisible, mais j'ai répondu NON.
Au contraire!!! je me suis déjà fait avoir mille fois en voulant être le "meilleur ami" de la demoiselle que je convoitais... mauvaise idée j'te dis!!!!

Mais ca dépend des personnes en fait en réfléchissant bien!!! ca coute rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ----) Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ----) Amour ?   Amitié ----) Amour ? I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 15:37

J'ai répondu non, je m'explique.
Bien que j'ai des amis en couple qui justement étaient amis avant d'etre en couple. Pour ma part, en tout cas je sais que je ne fonctionne pas comme ça. Moi c'est où je le ressens tout de suite ou ça ne viendra pas. Et si desfois on peut tout d'un coup ressentir quelque chose pour un ami bien pour moi c'est jamais la même chose que si on rencontre tout d'un coup une personne. Voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Amitié ----) Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ----) Amour ?   Amitié ----) Amour ? I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:16

Mon meilleur ami est devenu mon copain. En fait, à l'époque, il n'était pas libre et moi non plus... Mais lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, nous avons eu un véritable coup de foudre... Un vrai de vrai... (oui, ça existe!!!)
Nous sommes donc devenus amis, mais cette amitié n'a pas durée longtemps évidemment...

Je vous souhaite en tout cas à tous de connaître un amour tel que celui-ci... Vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ----) Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ----) Amour ?   Amitié ----) Amour ? I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:08

Moi, j'ai répondu OUI... en fait, ça fait deux ans que j'ai connu un bon ami... qui est devenu mon copain! fl :22: :n< m ,y,:

Et OUI, on peut passer de l'amitié à l'amour sans se rendre compte... l'amour est très imprévisible!! Amitié ----) Amour ? Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié ----) Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié ----) Amour ?   Amitié ----) Amour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ----) Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour n'est rien
» Je te rends ton amour
» Vie / mort / amour / peur
» Interprétations de Je te Rends ton amour et Redonne-moi
» "l'amour naissant "votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: