Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Impressions post suture Lun 18 Mai 2009, 13:25 | |
| Je me permets de créer un topic pour dire à quel point je trouve l'intro trop terrible ! Franchement magnifique ! J'en ai la chaire de poule à chaque fois ! Pour moi la totalité du concert (de ce que j'ai pu voir sur les vidéos amateurs bien sûr) est le meilleure, autant pour l'émotion, la track list, le clin d'oeil à chaque live, la proximité avec le public, la revisitation des titres que je trouve musiqualement merveilleuse, etc... Bref... Une fan vraiment heureuse et épanouie par ce qu'elle a pu voir ! Je n'en attendais pas mieux... Quel pied ! MERCI | |
|
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Impressions post suture Lun 18 Mai 2009, 13:41 | |
| Tout pareil... j'adore vraiment les clin d'oeil à chaque live et surtout l'énergie ; le peps qui transpire de ce concert... vivement septembre !!! | |
|
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Impressions post suture Lun 18 Mai 2009, 20:34 | |
| C'est clair que ce concert a tout l'air d'être une réussite d'après ce que j'en ai vu avec les vidéos pirates. La track-list, les costumes me plaisent beaucoup. Mais j'attends de vivre ce concert pour donner mon avis définitif. | |
|
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Impressions post suture Lun 18 Mai 2009, 21:55 | |
| Pour l'avoir déjà vécu, je peux vous dire que l'énérgie est là!
A part pour certaines chansons qu'elle aurait pu changer et un final "déjà vu", je trouve ces concerts réussit! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Impressions post suture Mar 19 Mai 2009, 19:26 | |
| Du meme avis que Melusine, ce concert donne de l'energie avec les arrangement des ancienne chansons, meme si une chanson est du vu et revu, il est reussi !!! |
|
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Impressions post suture Mar 19 Mai 2009, 19:47 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Pour l'avoir déjà vécu, je peux vous dire que l'énérgie est là!
A part pour certaines chansons qu'elle aurait pu changer et un final "déjà vu", je trouve ces concerts réussit! Tout est dit ! ;-) | |
|
Tristana
| Sujet: Re: Impressions post suture Mer 20 Mai 2009, 22:27 | |
| Même si je ne l'ai pas vu en vrai, je peux dire que pour moi, d'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un de ses meilleurs concerts. Elle atteint la perfection. Je trouve que ce concert a la beauté du Mylenium Tour (avec les superbes costumes notamment) et l'énergie du Tour 96. De plus, la track list est géniale, mêlant ses plus grands tubes et des chansons plus intimes. J'aurais tout de même préféré L'instant X au lieu de XXL, mais ce dernier doit sûrement figurer aux côtés de Libertine, Sans contrefaçon, PQSD, Désenchantée et Rêver. Les arrangements sont eux aussi de pures réussites, de même que le décor, moins imposant qu'en 2006, mais très élaboré. En résumé, un concert fantastique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions post suture | |
| |
|