| Appelle mon numéro [deuxième single] | |
|
+7Puppy Love Cédric Tristana nicolas zoprakkk Wyatte clémence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristana
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Mar 30 Sep 2008, 12:23 | |
| Je dirais même plus: croisons les doigts | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Mar 30 Sep 2008, 20:09 | |
| oui espérons ^^ il est vrai que l'absence de promo est domage...:( | |
|
| |
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Mer 15 Oct 2008, 19:09 | |
| Le clip Appelle mon numéro sera diffusé le 22 octobre prochain Le réalisateur n'est pas Marcus Nispel mais Benoît Di Sabatino ^^ et oui ^^ impatient de voir tout ça | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Mer 15 Oct 2008, 20:05 | |
| Ah ben merde...
Parce que si c est dans le genre L amour n est rien...; je doute que le clip soit une reussite.
Ce clip était sympa; ironique et original; et une réponse aux médias la critiquant; mais trop simple et pas assez abouti. Pourtant; tous les clips de la période Avant que l ombre...ne sont pas mauvais; par exemple Fuck them all ou Peut-etre toi.
J avoue attendre un clip digne de la période Innamoramento; mais bon; vu le titre et les paroles de la chanson; je reste sceptique lol | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Jeu 16 Oct 2008, 19:23 | |
| Voici ce qui serait le scénario du clip Appelle mon numéro:
"Mylène est allongée sur un grand lit blanc de 6 mètres avec un haut de lit sculpté en nuisette à petites fleurs avec la coiffure de Paris Match en forme de cornes.
Elle est toujours habillée, Benoît fait des balancements de caméra continuels.
Le clip est composé de gros plans de Mylène sur le lit avec un visage surexposé à la lumière.
Elle est dans un lit recouvert de plume La tenue change ...
Elle chante habillée avec un gilet marron, il tombe des feuilles
Mylène se rhabille, il neige
Mylène sur le lit dans un parterre de fleurs rouge
Mylène avec un parapluie
Mylène avec un téléphone
Mylène avec un accordeon de petites lisa loup
Retour rapide sur toutes les images du clip à l’envers.
Mylène s’endort en gros plan !"
source:et toc
| |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Jeu 16 Oct 2008, 23:07 | |
| La chouette blanche nous donne aussi quelques précisions...
-CLIP A VENIR Quelques langues commencent à se délier concernant le clip à venir. L'ensemble s'annonce de meilleur qualité par rapport à ce que Benoît a pu nous offrir jusqu'à présent et cela, c'est plutôt réjouissant. Le clip, non scénarisé, propose des tableaux presque impressionnistes mettant en scène Mylène vêtue de quelques vêtements connus comme le shorty vache le tout sur un grand lit et accompagnée de quelques accessoires : parapluie, téléphone, un accordéon de papier enfantin réalisé avec des petites Lisa, etc .... La cohérence est de mise puisque des petits détails glissés de ci et de là agissent comme des clins d'oeil. Ainsi, Mylène est étendue par exemple sur un oreiller aux "motifs points de suture" de Dégénération -DETAILS DES SUPPORTS A VENIR
Digipack - Version single - Greg B Remix : 5'58 - MHC Star69 Remix : 4'13 - Manhattan Clique Remix : 7'36 Maxi 45 T - Version single - Greg B Remix : 5'58 - MHC Star69 Remix : 4'13 Le CD single comprendra la version album et l'instrumental de la chanson, l'un des maxis comprendra la version album et ces 3 remixes. L'autre maxi ne comprendra que les deux premiers remixes ainsi que la version album. Apparemment, aucun Radio Edit ne figurera sur les supports.
source:lachouetteblanche
| |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Ven 17 Oct 2008, 09:43 | |
| Un nouveau descriptif et témoignage sur le clip Appelle mon numéro avec de nouveaux détails...
"Le clip est magnifique avec quatre ambiances de couleur différentes pour les quatre saisons. Mylène est bien sur un lit et change de vêtements suivant les saisons. Elle est souriante et de très bonne humeur. Etant donné qu'il n'y a pas de scénario, Benoit (Di Sabatino) la fait évoluer avec divers objets : un parapluie, un téléphone, un oreiller, une chaussure, etc.. Dans une scène, elle porte des lunettes rondes ! Mylène se met en scène de façon très rigolote et il se dégage de la vidéo une bonne humeur pendant 4'30. Benoit a fait un superbe travail d'image, de couleurs et de montage. Rien à voir avec L'Amour n'est rien...
Ceux qui avaient déploré de ne pas la voir assez dans le clip de Dégénération vont être comblés : on ne voit qu'elle, avec beaucoup de gros plan, et elle est très très belle...
source:mylene.net
Dernière édition par clémence le Ven 17 Oct 2008, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Ven 17 Oct 2008, 12:18 | |
| Effectivement, c'est plutôt réjouissant et il semble que le résultat sera bon^^ | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Ven 17 Oct 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Ven 17 Oct 2008, 20:19 | |
| woaaaaaaaa ces photos sont magnifiques ^^ impatient de voir ce nouveau clip ^^ | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Ven 17 Oct 2008, 20:46 | |
| Coup de coeur pour la deuxième image!!! *LOVE* | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Ven 17 Oct 2008, 22:22 | |
| Je viens de découvrir ces captures! Mais qu'elle est belle!!!
Vous pouvez voir le descriptif du clip sur le site de la ballade d'une fée, certains ont déjà vu le clip apparemment...
http://mylenefarmer05.free.fr/sous_sommairev7.html | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 09:36 | |
| Très beau clip en perspective; esthétique: Les couleurs sont superbes; tout comme Mylène.
C nettement mieux que L amour n est rien... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 11:27 | |
| Jolie photo... (j avais mis les miennes en spoiler pour que certaines personne aient la surprise... enfin bon) | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 13:15 | |
| ces nouvelles photos sont super ^^ le clip va être super et je pense beacoup mieux que dégénération... | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 16:07 | |
| - wyatte a écrit:
- Jolie photo... (j avais mis les miennes en spoiler pour que certaines personne aient la surprise... enfin bon)
Oui j'ai vu que t'avais mis en spoiler mais on avait dit qu'on mettait en spoiler seulement ce qui concernait la tournée... Enfin bref, c'est pas grave... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 16:36 | |
| - clémence a écrit:
- wyatte a écrit:
- Jolie photo... (j avais mis les miennes en spoiler pour que certaines personne aient la surprise... enfin bon)
Oui j'ai vu que t'avais mis en spoiler mais on avait dit qu'on mettait en spoiler seulement ce qui concernait la tournée...
Enfin bref, c'est pas grave... Juste j avais oublié, auttant pour moi... | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 20:08 | |
| La photo où elle dort, c'est trop mymy! J'adore les couleurs, je me réjouis de voir ce clip! | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 22:22 | |
| Que de belles photos!Hélas, il me sera difficile de voir le clip...au moins j'aurai vu ces captures....et il me reste le CD! Ah oui....il me semblait avoir déjà dit que j'adorais cette chanson, non? | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 23:11 | |
| Le lien sur youtube pour voir le clip:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZwKWMdOqspo
Ce clip est trop beau, Mylène y est magnifique! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 23:29 | |
| c est moi ou il manque une partie ? | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 23:34 | |
| Oui c'est vrai il manque quelques secondes à la fin... Pour le moment c'est tout ce qui circule sur le net...
Vivement qu'on puisse le voir en intégralité! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] Sam 18 Oct 2008, 23:36 | |
| a ca oui... en tout cas Mylène est superbe dedans et benoit a très bien filmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle mon numéro [deuxième single] | |
| |
|
| |
| Appelle mon numéro [deuxième single] | |
|