| ça passe à la télé... | |
|
+6titinol clémence Tristana Mélusine Wyatte Cédric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Ven 10 Avr 2009, 23:09 | |
| - spleenman a écrit:
- la version américaine est juste amputée de la dernière scène... "The De2cent" est prévu prochainement et a été tourné en 2007
ouais voila ^^.... me demande ce que ca va donner le 2 ... | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Ven 10 Avr 2009, 23:11 | |
| la bande annonce donne envie en tout cas... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Ven 10 Avr 2009, 23:13 | |
| - spleenman a écrit:
- la bande annonce donne envie en tout cas...
ou ou ou ??? | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Sam 11 Avr 2009, 13:10 | |
| Du coup; j ai tenu que 30 minutes; je me suis endormie...La TSR devrait passer les films encore plus tard; a 2h pourquoi pas | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Sam 11 Avr 2009, 14:19 | |
| - Tristana a écrit:
- Du coup; j ai tenu que 30 minutes; je me suis endormie...La TSR devrait passer les films encore plus tard; a 2h pourquoi pas
tu peux le voir sur www.allostreaming.com il est en plusieur partie ... si jamais | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Tristana
| |
| |
Tristana
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Sam 11 Avr 2009, 23:17 | |
| Ben voyons; comme d habitude; j ai toujours beaucoup de chances avec mon ordi; ca ne marche pas... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Dim 12 Avr 2009, 01:41 | |
| - spleenman a écrit:
- wyatte a écrit:
- spleenman a écrit:
- la bande annonce donne envie en tout cas...
ou ou ou ???
j ai vu... vivement... (merci) | |
|
| |
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Dim 12 Avr 2009, 10:58 | |
| TELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! JADORE TROP TROP TROP CES FILMS D'HORREUR KAN ILS SONT BIEN FAITS !! YEEAAAH ;-) | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Ven 24 Avr 2009, 14:46 | |
| Les 30 ans de Starmania sur France 2 ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Ven 24 Avr 2009, 15:28 | |
| - spleenman a écrit:
- Les 30 ans de Starmania sur France 2 ce soir
Ah ca oui jai vu je vais regarder !! | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Sam 25 Avr 2009, 22:24 | |
| - jh a écrit:
- spleenman a écrit:
- Les 30 ans de Starmania sur France 2 ce soir
Ah ca oui jai vu je vais regarder !! Nolwenn a magnifiquement bien chanté The world is stone, ça fait trop plaisir de la revoir! J'ai bien aimé aussi la mise en scène et les gros plans sur son visage, elle était sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Dim 26 Avr 2009, 09:58 | |
| oui je suis d'acc. lara fabian et julien doré ont été géniaux aussi !!! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mar 28 Avr 2009, 11:19 | |
| hier soir dans le jt de 20h sur fr2 il y a eu un reportage sur les billets au marché noir. il y avait un fan de MF et il a payé ses (sa?) place 350 euro et il a toujours pas recu... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mar 28 Avr 2009, 11:29 | |
| - wyatte a écrit:
- hier soir dans le jt de 20h sur fr2 il y a eu un reportage sur les billets au marché noir. il y avait un fan de MF et il a payé ses (sa?) place 350 euro et il a toujours pas recu...
Le pauvre, j'aurais même envie de dire le pauvre imbécile. Ces billets si chers, ca sent souvent l'arnaque... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mar 28 Avr 2009, 13:46 | |
| - Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
- hier soir dans le jt de 20h sur fr2 il y a eu un reportage sur les billets au marché noir. il y avait un fan de MF et il a payé ses (sa?) place 350 euro et il a toujours pas recu...
Le pauvre, j'aurais même envie de dire le pauvre imbécile. Ces billets si chers, ca sent souvent l'arnaque... C'est tellement dégueulasse!!! Ca n'a pas de mots hormis "connard de merde" (sorry pour les gros mots) | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mer 29 Avr 2009, 06:13 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
Le pauvre, j'aurais même envie de dire le pauvre imbécile. Ces billets si chers, ca sent souvent l'arnaque... C'est tellement dégueulasse!!!
Ca n'a pas de mots hormis "connard de merde" (sorry pour les gros mots) C est clair; c est révoltant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mer 03 Juin 2009, 10:42 | |
| MTV movie awards, sur le même plateau Shia Labeouf, Robert Pattinson et Cam Gigandet !! Purée la brochette quoi !!!! lol manque plus que Zac et c'est bon !!! : b BA : | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Jeu 01 Oct 2009, 20:26 | |
| Arthur et les Minimoys samedi 3.10.09 à 20h40 sur TSR2 | |
|
| |
MissParamount Petite piplette
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Vevey, Chamoson Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Jeu 01 Oct 2009, 22:07 | |
| Je sais pas si vous regardez mais il y a Backstage sur ARTE ce soir (actuellement) un film dont on avait beaucoup comparé le thème avec Mylène...
Pour plus d'infos :
http://www.mylene.net./modules/index.php?r=4&z=2225 | |
|
| |
zoprakkk Eclat... de voix !
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Jeu 01 Oct 2009, 22:46 | |
| Regardé... terrifié !!! Si un jour, je deviens comme la fille dans le film.. mais svp, achevez moi !!!! Si franchement j'aurais été dans son rôle, j'aurais effectivement fait connaissance avec le mec, mais surtout je serais resté avec lui !!!! :-) Comme il était beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Je l'aurais gardé et je me serais marié avec lui ! :-) Donc si un film doit se faire en l'honneur de Mylene, je suis d'accord de jouer le rôle du fan complètement taré, fou et sans vie... mais surtout à la fin, je m'en vais avec Benoit Di Sabatino... :-) et je le garde rien que pour moi ;-) | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Jeu 01 Oct 2009, 22:51 | |
| - zoprakkk a écrit:
- Regardé... terrifié !!!
Si un jour, je deviens comme la fille dans le film.. mais svp, achevez moi !!!! Si franchement j'aurais été dans son rôle, j'aurais effectivement fait connaissance avec le mec, mais surtout je serais resté avec lui !!!! :-) Comme il était beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Je l'aurais gardé et je me serais marié avec lui ! :-) Donc si un film doit se faire en l'honneur de Mylene, je suis d'accord de jouer le rôle du fan complètement taré, fou et sans vie... mais surtout à la fin, je m'en vais avec Benoit Di Sabatino... :-) et je le garde rien que pour moi ;-) Je viens de regarder, ça fait trop peur! Mais + 1000000000000000000000000000000000000000000000000 pour le mec! Je croyais qu'elle allait rester avec lui mais non! Mauvais choix mdr. Il était trop beau! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mer 07 Oct 2009, 14:40 | |
| Dès que j'ai vu le lancement de ce film je me suis dit que j'allais adorer et j'ai pensé immédiatement à Mylène. En plus j'adore l'actrice Emmanuelle Seigner que j'avais déjà vue dans Lune de Fiel et dans La neuvième porte. J'ai trouvé ce film une fois par hasard chez un marchand de journaux en France il y a quelques années car il date quand même un peu, et j'étais trop trop content de le voir. Et bien j'ai été assez déçu. Je l'ai trouvé sans souffle, assez glauque, assez oppressant. On a un peu de peine à s'identifier à ça, enfin pour ma part. Et je l'ai trouvé un peu long. Alain parfois tu es pas loin de ce genre de réaction loooooooooooooooooooooooool non mais c'est vrai... Tu as l'intelligence qu'il faut pour prendre du recul par après, mais sur le moment parfois tu es assez barge tu sais ;-) Mais tu le sais déjà ! lol Mylène n'est pas l'élément essentiel de ta vie en général, mais elle est l'élément essentiel quand il y a une tournée, puis après c'est Céline, puis Britney puis Kylie (t'as vu ca comme jte connais bien lol) mais avec Mylène c'est un peu plus fort j'ai l'impression... Fais peut-être juste un peu attention quand même ;-) Pour revenir au film, il n'a pas eu un grand succès et cela peut se comprendre car des gens aussi extrêmes, il y en a très peu... c'est pas comme si elle était normale au début.. bon sinon, rien à voir, mais mercredi prochain, soirée exceptionnelle sur ma chaîne préférée : "la TSR brise le Tabou" : Diffusion d'un documentaire exceptionnel sur le suicide, encadré d'un débat Infrarouge sur le thème. Le doc en question est vraiment très intéressant et ne laisse vraiment pas indifférent, il s'agit en 2 mots d'un mec qui s'est filmé pendant les derniers mois de sa vie... jusqu'à son suicide ! Glauque aussi dans le genre... Faites de l'audience !!! | |
|
| |
zoprakkk Eclat... de voix !
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ça passe à la télé... Mer 07 Oct 2009, 14:50 | |
| Bon alors Jérome, voici mes propos pour ma défense : LOOOOOOOOOOL Non sérieusement, je ne sais pas si je suis dans le déni mais je ne me considère pas comme un fan extrême... Ok, j'ai fait tout plein de dates pour cette tournée mais c'était mon petit plaisir à moi quoi... A la base je devais pas en faire autant, et suite à la tournée en salle et à des gens formidables que j'ai rencontré, j'ai eu envie de continuer cette aventure... Et je ne regrette absolument pas... que de merveilleux souvenirs... :-) Quant aux séquences "Camping", c'était une première pour moi et j'ai grave adoré... La journée je pouvais en profiter pour bouger (Shopping in Paris, Visite in Bruxelles), c'est pas comme si on devait rester cloîtrer à la même place tout le temps... non au contraire... Et comment rester insensible à la fin de cette tournée si illuminée, grandiose, joviale ?? Pas évident je trouve... Mais c'est bon, j'ai réussi à tourner la page, malgré que je l'écoute très très souvent... Ma vie ne tourne pas autour de Mylene Farmer... loin de là... C'est mon ptit plaisir à moi et je l'assume entièrement... Car maman t'aimait vraiment ;-) loooool Et moi j'ai pas fait mes bagages pour tenter de revoir Mylene chez elle ;-) quand c'est fini, c'est fini... Elle a une vie et moi aussi... Elle m'a donné beaucoup de bonheur et d'émotions ces derniers mois et je la remercie... Place maintenant à autre chose... en attendant le CD+DVD live bien entendu ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça passe à la télé... | |
| |
|
| |
| ça passe à la télé... | |
|