| Alizee | |
|
+7clémence Cédric Equipe d'administration Mélusine ALAIN Tristana Wyatte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Lun 10 Sep 2007, 21:41 | |
| - mistigri torture a écrit:
- Oui.d'autant plus que mylène leur a fait la faveur de leur accorder ces deux derniers interview si précieux. vivement que l'album sorte afin de peut être clarifier toutes ces rumeurs...:-)
Oui, c'est un manque de respect. Enfin, cela dit, je ne me précipiterai par acheter l'album. | |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 01:15 | |
| Le plus pathétique c'est quand il passe l'extrait de l'interview où elle dit : - Il y a des ennemis mortels ! Pense plutôt qu'elle faisait référence à eux oui ! Tellement facile d'implanter des bouts de phrases dans un contexte qui n'a rien à voir avec le sujet... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 10:46 | |
| - La Boss a écrit:
- Le plus pathétique c'est quand il passe l'extrait de l'interview où elle dit :
- Il y a des ennemis mortels ! Pense plutôt qu'elle faisait référence à eux oui ! Tellement facile d'implanter des bouts de phrases dans un contexte qui n'a rien à voir avec le sujet... Alors ça, c'est bien dit...C'est comme les extraits d'entretien dans certains magazines. Enfin bref, c'est vraiment futile et stupide comme émission! | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 16:16 | |
| Mademoiselle Julietta
Couplet 1
Mademoiselle Juliette a Son Romeo dans l’Alfa De Verone à Rome elle court Joli syndrome de l’amour Shakespeare s’amuse de sa muse L’héroïne trouve qu’il abuse Elle monte vite dans les tours Le grand écrivain aime lui jouer des tours
Refrain :
Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à Choisir entre Montégu Capulet Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Champagne à sabrer coke à décapsuler
Couplet 2
Mademoiselle prend des ailes Ne pas se faire mettre en pièces Dans son rôle elle ne veut qu’elle Pas de réplique de toute pièce Cette ‘Commedia dell’arte’ N’est pas assez déjantée Qu’enfin William rende l’âme Il n’y a plus que ça pour éviter le drame
Refrain 2
Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à Choisir entre Montégu Capulet Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Champagne à sabrer coke à décapsuler
Mademoiselle Juliette a pas vraiment la tête à Pleurer sur Montégu et Capulet Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Champagne à sabrer coke à décapsuler
Pont
Refrain 3
Mademoiselle Juliette a plus vraiment la tête à Pleurer sur Montégu et Capulet Mademoiselle Juliette aimerait faire la fête Champagne à sabrer coke à décapsuler | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 17:05 | |
| et voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=zAXVedS2U3U | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 17:15 | |
| - spleenman a écrit:
- et voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=zAXVedS2U3U a oui j ai entendu sa ce matin aussi sur le lien... ben franchement c est de la grosse M.... enfin ce n est que mon avis... | |
|
| |
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 17:26 | |
| de la grosse M..peut être pas mais c'est vrai que ce titre n'est pas très accrocheur...Dans l'émission ils ont dis: si elle fait un carton sa carrière est relancée mais si c'est un flop elle est fichue.. Sincèrement vu le nombre de chanteuses qu'il existe de nos jours et étant donné que c'est son troisième album je pense que ca va être difficile pour elle..ceci dit je pense acheter son album quand même:-) | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 18:17 | |
| non j ai peux etre été un peux fort... mais je ne pense pas l acheté... j irrais l ecouté a la fnac mais c est tout... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 18:39 | |
| - La Boss a écrit:
- Le plus pathétique c'est quand il passe l'extrait de l'interview où elle dit :
- Il y a des ennemis mortels ! Pense plutôt qu'elle faisait référence à eux oui ! Tellement facile d'implanter des bouts de phrases dans un contexte qui n'a rien à voir avec le sujet... C'est le gros problème de l'ensemble des dires.. Dès qu'on décontextualise les propos de qqn, on peut lui faire dire tout et n'importe quoi! | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 21:13 | |
| | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 21:27 | |
| Honnêtement, et pardonnez-moi mon éternel pessimisme, mais je suis plutôt convaincue que ce retour sera plutôt inaperçu...Peut-être est-ce que je me trompe. | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 11 Sep 2007, 22:28 | |
| - Tristana a écrit:
- Honnêtement, et pardonnez-moi mon éternel pessimisme, mais je suis plutôt convaincue que ce retour sera plutôt inaperçu...Peut-être est-ce que je me trompe.
Pour le moment t'as raison peut-etre...J'ai écouté jusuqu'à maintenant RTL France Bleu..pas de trace d'Alizée...bof! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mer 12 Sep 2007, 09:20 | |
| - ALAIN a écrit:
- Tristana a écrit:
- Honnêtement, et pardonnez-moi mon éternel pessimisme, mais je suis plutôt convaincue que ce retour sera plutôt inaperçu...Peut-être est-ce que je me trompe.
Pour le moment t'as raison peut-etre...J'ai écouté jusuqu'à maintenant RTL France Bleu..pas de trace d'Alizée...bof! Et ça ne casse rien... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Mer 12 Sep 2007, 21:46 | |
| Pas encore entendu!! Me réjouis!!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mer 12 Sep 2007, 23:15 | |
| Je trouve la mélodie trop saccadée en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Alizee Jeu 13 Sep 2007, 22:50 | |
| Bon, mais alors, cette chanson d'Alizée????Ce fameux single????Pas encore entendu!!! Sais pas vraiment quoi penser, mais je me pose la question...ça passe inaperçu pour le moment.... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Ven 14 Sep 2007, 03:22 | |
| - ALAIN a écrit:
- Bon, mais alors, cette chanson d'Alizée????Ce fameux single????Pas encore entendu!!! Sais pas vraiment quoi penser, mais je me pose la question...ça passe inaperçu pour le moment....
Je pense que les chances sont petites quant à un grand retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Ven 14 Sep 2007, 12:08 | |
| J'ai une préférence pour Fifty Sixty qui à mon avis aurait fait un meilleur single, mais j'aime bien aussi Mademoiselle Juliette! Je me réjouis d'écouter l'album dans sa totalité!!! |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Alizee Mer 19 Sep 2007, 19:23 | |
| Article aujourd'hui dans le 20 minutes sur Alizée et la sortie de son dernier album!!
Elle dément entièrement les calomnies que les journalistes ont purement et simplement inventé de toutes pièces concernant sa relation avec Mylène. Les propos qu'on lui prêtent sont "inacceptables et mensongers" selon les dires d'Alizée!!!
Ca fait plaisir à entendre!!!! Merci Alizée! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mer 19 Sep 2007, 21:44 | |
| Ca rassure aussi. Heureusement, car en plus d'être fort déplaisant, ça aurait suscité encore plus de polémiques. | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Alizee Lun 24 Sep 2007, 12:15 | |
| Alizée : fin des rumeurs sur cette "Mademoiselle Juliette" & ces "Psychédélices"
Quatre ans après « Mes Courants Electriques », son deuxième album, Alizée prépare dans une ambiance protégée son retour sur le devant de la scène. En effet, après avoir signé il y a quelques mois avec le label RCA Music Group (Sony/BMG), Alizée finalise son très attendu nouvel et troisième album studio, baptisé « Psychédélices » et dont la sortie est finalement prévue pour novembre, selon un communiqué publié par la maison de disques. Le premier single tiré de « Psychédélices » est nommé « Mademoiselle Juliette » et sera envoyé aux radios lors de la dernière semaine de septembre. Quant au vidéoclip, il sera disponible un mois plus tard.
Pour « Psychédélices », Alizée s'est éloignée de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, et a choisi de collaborer avec son mari Jérémy Chatelain, Daniel Darc (ex-Taxi Girl), Oxmo Puccino, Bertrand Burgalat et Jean Fauque (Alain Bashung, Jacques Dutronc, Vanessa Paradis) pour les textes. Alizée est absente des bacs depuis quatre ans et affiche six millions de disques vendus à travers le monde. Alizée, qui est sereine et impatiente de présenter « Psychédélices », finit de préparer son comeback dans une ambiance protégée, liée au vol d'un titre en studio et à la rumeur « totalement infondée, mensongère et choquante » lancée par la presse et les émissions people d'une guerre avec Mylène Farmer ou de la présence dans ce nouvel album studio d'un titre malveillant à son égard.
Article ICI | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
| Sujet: Re: Alizee Sam 06 Oct 2007, 23:20 | |
| voici le lien d'un petit reportage dans fan de
https://www.dailymotion.com/video/x3582r_alizee-20071006-reportage-fan-de-m6_music | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Alizee Sam 06 Oct 2007, 23:22 | |
| Merci pour le lien! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Alizee Sam 06 Oct 2007, 23:35 | |
| a oui j ai vu ce matin... pas de quoi foueter un chat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizee Lun 08 Oct 2007, 10:47 | |
| Bon...à la fin j'ai réussi à écouter la chanson..mais franchement, je n'ai pas tellement aimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizee | |
| |
|
| |
| Alizee | |
|