| Alizee | |
|
+7clémence Cédric Equipe d'administration Mélusine ALAIN Tristana Wyatte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Dim 25 Nov 2007, 13:56 | |
| Y'a pas à dire, cette femme est vraiment sublime!!!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Dim 25 Nov 2007, 15:30 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Y'a pas à dire, cette femme est vraiment sublime!!!!
Ah oui, je la trouve très jolie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Dim 25 Nov 2007, 19:31 | |
| J'ai lu une analyse du clip que j'ai trouvé très intéressante. Je vous la mets si ça vous dit! |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Dim 25 Nov 2007, 23:53 | |
| | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alizee Lun 26 Nov 2007, 11:32 | |
| elle etait hier soir dans l emission de 7 a 8 et aujourd hui dans le 20 min. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Lun 26 Nov 2007, 19:23 | |
| J'ai vu l'émission.. Merci mon spleenman!!!! Je suis heureuse et ravie de la voir si bien dans sa peau, c'est super.. Me réjouis de l'album | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Lun 26 Nov 2007, 22:47 | |
| | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mar 27 Nov 2007, 00:33 | |
| Vendredi prochain, elle sera à la Star'ac. | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alizee Mar 27 Nov 2007, 11:27 | |
| - Tristana a écrit:
- Vendredi prochain, elle sera à la Star'ac.
faut bien que elle fasse un peux de promo ^^ | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Alizee Mar 27 Nov 2007, 11:44 | |
| - wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Vendredi prochain, elle sera à la Star'ac.
faut bien que elle fasse un peux de promo ^^ Oh que oui! Elle n'a pas intérêt à faire comme Mylène ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Mar 27 Nov 2007, 19:16 | |
| bien d'accord l'est vraiment choupinette !!! |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Alizee Mer 28 Nov 2007, 19:54 | |
| | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Alizee Mer 28 Nov 2007, 21:16 | |
| - Kirallane a écrit:
- bien d'accord l'est vraiment choupinette !!!
cool de te voir enfin poster... gros bisous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Ven 30 Nov 2007, 11:49 | |
| |
|
| |
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Alizee Jeu 06 Déc 2007, 12:36 | |
| Comment trouvez-vous le nouvel album d'alizée? Personellement il ne me plait pas.Biensure il ne fallait pas s'attendre à un son semblable aux précédants albums mais pour ma part il n'y a qu'un seul titre que j'aime vraiment c'est "lily town". Les autres je les trouve soit trop lent,soit trop décalé, soit les paroles ne me plaisent pas. En fait je me rend compte que j'amais Alizée rien que parce que la musique était de laurent et les mots de mylène. Je comprends tout à fait qu'Alizée ait voulu s'éloigner de mylène pour créer quelque chose de nouveau qui lui correspond mieux. Je pense qu'elle va perdre certains fans (notement ceux qui étaient fans de mylène) mais qu'elle va toucher un nouveau public. Bonne suite à elle... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Alizee Jeu 06 Déc 2007, 13:17 | |
| Moi non plus j'aime pas trop... Coup de coeur tout de même pour la chanson Psychédélices que j'aime bcp.... Je me suis acheté l'album collector. Par contre, c'est un album coloré et frais... Bravo quand même! | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
| Sujet: Re: Alizee Ven 07 Déc 2007, 10:24 | |
| oui je trouve que malgré tout surtout sans Mylène et sans Laurent , elle limite les dégâts...
Coup de coeur pour Psychédélices et Lonely List...
(Ce soir à la star ac...) | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Alizee Ven 07 Déc 2007, 11:20 | |
| - spleenman a écrit:
- oui je trouve que malgré tout surtout sans Mylène et sans Laurent , elle limite les dégâts...
Coup de coeur pour Psychédélices et Lonely List...
(Ce soir à la star ac...) Alors coup de coeur partagé pour Psychédélices que je trouve sublime!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Ven 07 Déc 2007, 11:24 | |
| Je n'ai pas écouté l'album...d'ailleurs vu "Mademoiselle Juliette" j'ai même pas envie de l'écouter! Bref tout ça pour dire que c'est d'un niais cette chanson....j'suis dégoutée que ça soit Maureen qui chante avec Alizée (Maureen mérite mieux que ça vu son talent)...voilà mon coup de gueule! |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: Alizee Sam 08 Déc 2007, 02:36 | |
| J'ai vu ce soir le duo de Maureen et Alizée ! Mis à part la chorégraphie....... Rien... La voix d'Alizée en live ??? Ai trouvé que c'était la cata... et heureusement que par moment il y avait les voix off du single derrière pour cacher tout ça... Ceci dit sur ce sujet question de goût... J'aime pas... Pour moi aucune émotion... Aucun nouvel univers en particulier ! Rien.. Dommage aussi lorsqu'elle est passée à 7à8 sur Tf1 qui font pourtant habituellement de merveilleux reportages ! Là aussi, rien de donne vraiment l'envie ! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Alizee Sam 08 Déc 2007, 11:45 | |
| et ben moi je reviens sur ce que j ai dis............ J ADORE !!! | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Alizee Sam 08 Déc 2007, 17:53 | |
| J'ai regardé "fan de" (merci Spleenman!! ) et j'ai beaucoup aimé!! Merci à Alizée d'avoir mis enfin fin à toutes les fausses rumeurs qui circulaient entre toi et Mylène!! Non, vous n'êtes absolument pas fâchées, non il n'y a pas sur ton album une seule chanson règlement de compte entre elle et toi, oui, tu as payé 1 Euro symbolique pour recupérer ton nom acheté, donc protégé, par Laurent et Mymy! Oui, tu as appris la rigueur et l'application dans ton travail grâce à qui nous savons tous! Tu es reconnaissante pour tout ce qu'ils t'ont amené de positif! Tu es humble. Tu es sublime, tu as l'air épanouie et heureuse!! Je le suis également pour toi!!! Un vent frais souffle, ça fait du bien!!! | |
|
| |
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Alizee Dim 09 Déc 2007, 12:21 | |
| - La Boss a écrit:
- J'ai vu ce soir le duo de Maureen et Alizée !
Mis à part la chorégraphie....... Rien... La voix d'Alizée en live ??? Ai trouvé que c'était la cata... et heureusement que par moment il y avait les voix off du single derrière pour cacher tout ça... Ceci dit sur ce sujet question de goût... J'aime pas... Pour moi aucune émotion... Aucun nouvel univers en particulier ! Rien.. Dommage aussi lorsqu'elle est passée à 7à8 sur Tf1 qui font pourtant habituellement de merveilleux reportages ! Là aussi, rien de donne vraiment l'envie ! Complètement d'accord. Je veux pas détruire alizée car j'e l'ai bcp écoutée mais sa prestation était catastrophique!je trouve que c'est vraiment dommage. Au moins elle a pas fait du play back mais tout de même c'est son métier elle pourait bien prendre des cours de chants pour poser sa voix. (et d'anglais par la même occasion ) nan mais ceci dis je suis curieuse voir si elle arrivera à garder son statu de chanteuse. Et puis oui c'est vrai elle est humble.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Dim 09 Déc 2007, 13:58 | |
| j'ai trouvé la voix d'alizee bizarre sur ce prime, elle était pas comme d'habitude, je pense qu'il y'a un manque de répétition, quand je regardais l'émission par le passé, je remarquais que les répétitions étaient un jeudi, puis elles étaient faites à la va vite, je pleins les candidats pour assimiler tout ça Si vous voulez voir l'émission, j'ai mis le lien vidéo sur mon blog : www.gladys39.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizee Dim 09 Déc 2007, 22:14 | |
| Je n'ai pas vu Alizée à la starc ac' vu que je regarde pas cette émission mais par contre j'aime beaucoup son nouvel album. Coup de coeur pour les chansons Mon Taxi Driver, Psychédélices et Lily Town. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizee | |
| |
|
| |
| Alizee | |
|