Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux

Aller en bas 
+4
Cédric
Tristana
Mélusine
Equipe d'administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sont vos goûts musicaux hors Mylène
HIPHOP & RNB
Vos goûts musicaux I_vote_lcap13%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
ROCK
Vos goûts musicaux I_vote_lcap30%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
VARIETE FRANCAISE
Vos goûts musicaux I_vote_lcap30%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
TECHNO TRANCE
Vos goûts musicaux I_vote_lcap10%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
EUHHH...... OUPS, ECOUTE QUE MYLENE
Vos goûts musicaux I_vote_lcap3%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
HARD ROCK METAL
Vos goûts musicaux I_vote_lcap10%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
SALSA
Vos goûts musicaux I_vote_lcap3%Vos goûts musicaux I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 02:38

Quel sont vos goûts musicaux hors Mylène ?


Vos goûts musicaux Baba


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 12:45

Dans mon cas faudrait mettre à choix multiple!!! Vos goûts musicaux Blush Vos goûts musicaux Blush
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 22:52

eaunaniste a écrit:
Dans mon cas faudrait mettre à choix multiple!!! Vos goûts musicaux Blush Vos goûts musicaux Blush

Moi pareil!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 01:39

Mélusine82 a écrit:
eaunaniste a écrit:
Dans mon cas faudrait mettre à choix multiple!!! Vos goûts musicaux Blush Vos goûts musicaux Blush

Moi pareille!


C'est fait pour les choix multiple !!! OK ! Vos goûts musicaux Smeiley3
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 13:21

Hard Rock metal: Rammstein, Nightwish, Rhapsody, Freedom Call...

Variété Française: Renaud, Indochine, Pagny, Polnareff...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 17:25

La Boss a écrit:
Mélusine82 a écrit:
eaunaniste a écrit:
Dans mon cas faudrait mettre à choix multiple!!! Vos goûts musicaux Blush Vos goûts musicaux Blush

Moi pareille!


C'est fait pour les choix multiple !!! OK ! Vos goûts musicaux Smeiley3

Dans le sens de "choix multiples" on entends qu'une catégorie ne nous plait pas plus qu'une autre puisqu'on aime tous les styles confondus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 18:46

Mélusine82 a écrit:
La Boss a écrit:
Mélusine82 a écrit:
eaunaniste a écrit:
Dans mon cas faudrait mettre à choix multiple!!! Vos goûts musicaux Blush Vos goûts musicaux Blush

Moi pareille!


C'est fait pour les choix multiple !!! OK ! Vos goûts musicaux Smeiley3

Dans le sens de "choix multiples" on entends qu'une catégorie ne nous plait pas plus qu'une autre puisqu'on aime tous les styles confondus!


Euh non, moi c'est pas ce que j'entendais!!! Notre chère Maître a fait ce qu eje pensais!!! héhé Vos goûts musicaux 900263
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:43

eaunaniste a écrit:
Mélusine82 a écrit:
La Boss a écrit:
Mélusine82 a écrit:
eaunaniste a écrit:
Dans mon cas faudrait mettre à choix multiple!!! Vos goûts musicaux Blush Vos goûts musicaux Blush

Moi pareille!


C'est fait pour les choix multiple !!! OK ! Vos goûts musicaux Smeiley3

Dans le sens de "choix multiples" on entends qu'une catégorie ne nous plait pas plus qu'une autre puisqu'on aime tous les styles confondus!


Euh non, moi c'est pas ce que j'entendais!!! Notre chère Maître a fait ce qu eje pensais!!! héhé Vos goûts musicaux 900263

Ah bon? Oh la la! J'interprète tout de travers.. Vos goûts musicaux Oups2
Oooooh noooooon! J'espère que notre chère Boss ne va pas encore une nouvelle fois me nommée "Boulet du topic"... :( Même si c'est vrai que par moment... Pourtant je ne suis pas blonde... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 19:59

Mélusine nommée Vos goûts musicaux Boulet_d du topic "Vos goûts musicaux".......

ET DE 2 !!!!! Vos goûts musicaux Hola


Vos goûts musicaux Mouhahah Vos goûts musicaux Nhahohi

Wink Vos goûts musicaux Amiss
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:26

Hihi ptite Mélusine boulet d'or!! Pas grave ptite chérie, nous on t'aime comme t'es, avec tes défauts... Wink Wink Wink Wink Vos goûts musicaux Invisi26
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 10:14

Roch, Hip-hop et variété française. Mais aussi de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 16:09

franchement j'écoute de tout!
Nightwish, Indochine, Mylène,... un peu de tout quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 18:27

La Boss a écrit:
Mélusine nommée Vos goûts musicaux Boulet_d du topic "Vos goûts musicaux".......

ET DE 2 !!!!! Vos goûts musicaux Hola


Vos goûts musicaux Mouhahah Vos goûts musicaux Nhahohi

Wink Vos goûts musicaux Amiss

J'avais pas vu que l'on m'avais à nouveau nommé boulet d'or...:(
Pauvre de moi...Vos goûts musicaux Crying3 Je crois que dans toute l'histoire des forums réunis, jamais personne n'a gagné autant de boulet d'or en si peu de temps...
Mais c'est pas grave, j'assume tête haute!Wink Comme dirait l'autre, on est tous unique en quelque chose sur cette planète!Vos goûts musicaux NhahohiVos goûts musicaux Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 21:08

Vos goûts musicaux Boulet_d Vos goûts musicaux Invisi26 Eh oui Mélusine, les fleurs sont bon marchés pour toi sur ce forum !!! Vos goûts musicaux Mouhahah Vos goûts musicaux Mouhahah Vos goûts musicaux Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:58

La Boss a écrit:
Vos goûts musicaux Boulet_d Vos goûts musicaux Invisi26 Eh oui Mélusine, les fleurs sont bon marchés pour toi sur ce forum !!! Vos goûts musicaux Mouhahah Vos goûts musicaux Mouhahah Vos goûts musicaux Mouhahah

J'étais déjà boulet d'or ici? Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 Vos goûts musicaux 900263 J'avais oublié!!!!!! Oh la la la la!!!! En effet, la punition est méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 18:00

Vos goûts musicaux Nhahohi Vos goûts musicaux Nhahohi Vos goûts musicaux Nhahohi
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 19:02

j'ai remarqué que j'aimeais bien Michel Sardou enf ait... Toute mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 23:48

alors moi... : luce dufault, isabelle boulay, linda lemay, n. st pier, texas, jil caplan, judith bérard, janet jackson, leah andreone, dido, the corrs, superbus, cerena, lili fatal, shania twain, élodie frégé, nina morato, emma shapplin, madonna, mélissa mars, heather nova, axelle red, nightwish, shakespears sisters, kate bush, jewel, émilie simon, olivia ruiz, nolwenn leroy, norah jones, lucie silvas, joss stone, dj rap, katie mélua, elsa, gwen stefani, fiona apple, christina aguilera, julie zenatti, robert , alizée, nathalie cardone, martin rappeneau, élisa tovati, moby, charlotte gainsbourg, anaïs, sandi thom......et les comédie musicale : notre dame..., les misérables, starlight express, evita, the sound of music, miss saigon, cats, sunset boulevard, la légende de jimmy, grease, hair, tycoon, roméo et juliette, autant en emporte le vent, starmania, the phantom of the opera............ voilà une partie de ma discothèque mais il ya plein d'autres artistes que j'apprécie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 10:53

Raphaël, Saez, Placebo, Muse, Nirvana, Ks choice, Radiohead, REM, Red Hot, Sugar Ray, System of a down, Tool, Noir Désir, Kyo, Dyonisos, Indochine, Jamiroquai, Lenny Kravitz, Savage garden, Scooter, Pink, Manu Chao, Hélène Ségara, Julie Zenatti, Garou, Thierry Amiel, Francis Cabrel, Johnny (même si je peux pas me le voir), Bruel, Florent pagny, Diams, les comédies musicales en général, aussi bien francophones qu'anglophones, et de nombreuses BO ( de grease à Roméo+Juliet en passant par le Roi Lion), mais aussi hardsyle, hardcore, trance remember, drum and bass, goa, psychedelic trance...

Très ecclectique quoi ! Je zappe juste la pop, le R&B, le rap, hip-hop, reggae, ragga, latino, house.... bref aversion profonde pour tout ce qui passe sur NRJ, MTV et MCM Vos goûts musicaux Beurk (à qq exceptions près)


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 11:11

milky a écrit:
Raphaël, Placebo, Muse, Nirvana, Ks choice, Radiohead, REM, Sugar Ray, System of a down, Tool, Noir Désir, Kyo, Dyonisos, Indochine, Jamiroquai, Lenny Kravitz, Savage garden, Scooter, Pink, Manu Chao, Hélène Ségara, Julie Zenatti, Garou, Thierry Amiel, Francis Cabrel, Johnny (même si je peux pas me le voir), Bruel, Florent pagny, Diams, les comédies musicales en général, aussi bien francophones qu'anglophones, et de nombreuses BO ( de grease à Roméo+Juliet en passant par le Roi Lion), mais aussi hardsyle, hardcore, trance remember, drum and bass, goa, psychedelic trance...

Très ecclectique quoi ! Je zappe juste la pop, le R&B, le rap, hip-hop, reggae, ragga, latino, house.... bref aversion profonde pour tout ce qui passe sur NRJ, MTV et MCM Vos goûts musicaux Beurk (à qq exceptions près)


En ce qui concerne les groupes rock que tu as cité je partage tes goûts !
Je partage également ton avis quant à NRJ, MTV, MCM etc..... C'est vraiment pénible !
Mais sinon en ce moment suis à fond Depeche Mode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 16:04

Gwen Stefani, Raphaël, Placebo, Muse, Depeche mode, Grand Corps Malade, Elsa, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Johnny Hallyday, Céline Dion, Indochine, Evanesance, Pink, Marc Lavoine, Laura Pausini, Eros Ramazotti, Christina Aguilera, Florent Pagny (j'aime trop comme il parle de sa femme cet homme, à chaque fois qu'il est soit en concert soit sur des plâteau télé, c'est magnifique ce qu'il dit, il est vraiment très amoureux, ça fait plaisir), Dido, Johnny Cash, Mickaël Jackson, Lynda Lemay, Olivia Ruiz, Emma Shapplin, Britney Spears (et oui les amis...), Eminem, Saez, Zazie, Alanis Morisette et une pianiste suisse à grand talent: Sandrine Crélier.

Et bien sur énormément de musique de film...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 01:27

En plus de Mylène, j'écoute:

Indochine, Madonna, Placebo, Phil Collins, Kool Shen, Robbie Williams, Depeche Mode, Michael Jackson, musiques de films et de dessins-animés, Tchaïkovski, Moussorgski, Stravinski, Mozart, Beethoven. Et d'autres choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 10:30

Indochine, louise Attaque, Mickey 3D, zazie, tryo, manu chao, noir désir, Brassens, olivia Ruiz, Orly Chap....en résumé, variété françaises, chanssons a textes...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:31

Indochine, Saez, Placebo, Red hot Chili Peppers, Aventura, Florent Pagny, Mickey 3D, The Servant, De Palmas, Michael Jackson, Tryo, Madonna, Robbie Williams, Depeche Mode, Muse, Raphael, Alanis Morissette, Francis Cabrel...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 10:06

JJ Goldman, Renaud, De Palmas, Michey 3D, Yannick Noah, Nolwenn Leroy, Johnny (bien sur!), Francis Cabrel...bref presque toute la varieté Française!Pas mal pour un Italien, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses goûts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: