aucune idée ! j'espère juste que ca sera pas la même image tout le long lol
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 23 Fév 2011, 00:55
MDR
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 23 Fév 2011, 09:36
jh a écrit:
aucune idée ! j'espère juste que ca sera pas la même image tout le long lol
Pourquoi pas?Ce serait un clip d'une nouvelle forme!Imaginez un clip de 7 minutes avec plan fixe sur le regard de Mylène!Très avant-gardiste!
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Lun 07 Mar 2011, 23:23
J'ai découvert aujourd'hui la nouvelle vidéo de ce futur clip...
J'aime bien mais Mylène fait vraiment la tête...on verra bien le résultat finale
Tristana
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Lun 07 Mar 2011, 23:30
Toujours pas de date officielle annoncée?
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mar 08 Mar 2011, 10:25
Tristana a écrit:
Toujours pas de date officielle annoncée?
Non ! Juste le nom du réalisateur (Olivier Dahan) et Le site officiel "bleu noir" réouvert.
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mar 08 Mar 2011, 14:17
trop cool que ca soit Olivier Dahan !! depuis la môme, total respect !
Tristana
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mar 08 Mar 2011, 17:13
+100000 Comme on dit, ça le fait lol
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Ven 11 Mar 2011, 01:12
jh a écrit:
trop cool que ca soit Olivier Dahan !! depuis la môme, total respect !
Heuuuu mais je n'avais pas fait le lien!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est super!
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 12:59
Très déçu par ce nouveau clip de Mylène...Pourquoi tant de simplicité en pensant que Mylène aime l'image associé à sa musique...c'est d'un simpliste, pas intéressant...
zoprakkk Eclat... de voix !
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 13:41
Pour ma part, ce clip vaut largement mieux que Oui mais non...
Bleu Noir (ou Plus grandir II) C'est comme si on aurait demandé à Dahan, fais qqch de beau avec peu de moyens et en une prise. Mylene y est souriante, belle et simple. J'aime énormément les changements de couleur, de ton. Le vent, la neige. J'aime l'air de Farmer lors de l'explosion. Ce n'est pas surjoué.
Par contre, à 2-3 moments, elle s'arrête de chanter, fixe la caméra et sourit... Elle me fait presque peur à ce moment-là.... lol (au moment du et je saigne saigne encore...). Ca se voit trop le coup du tapis roulant... D'ailleurs, parfois, on dirait qu'elle perd l'équilibre.... Je sais pas si c'est vraiment voulu.
A la fin, c'est juste magnifique lorsqu'elle est prise de dos, devant cette immense espace. Comme une sorte de clin d'oeil à Désenchantée qui fête ses 20 ans cette semaine. Un clin d'oeil ?
Bref, ce clip me plait. Elle a bientôt 50 ans et essaie d'évoluer et de tenter des nouvelles choses comme le dernier album ou cette vidéo qui pour moi, vaut largement mieux qu'appelle mon numéro ou c'est dans l'air.
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 14:27
en même temps faire mieux que c'est dans l'air ou appelle mon numéro, c'est pas dur ! lol
ceci dit je suis d'acc avec zoprakkk, et j'aime beaucoup ! mais je trouve dommage que le teaser ne soit pas inclus dedans !, au tout début par exemple, ca aurait été bien !
et suis d'acc avec toi, on dirait qu'elle perd l'équilibre, mais c'est sûrement fait exprès (c'est quand même pas dû à son grand âge, t'imagines sur l'âme stram gram ? LOL), métaphore de l'état amoureux et compagnie.
Par contre j'aime moins ses cheveux là que dans c'est dans l'air !! là ca fait un peu filasse, voir "Edward aux mains d'argent", j'aime moins !
et le clin d'oeil à désenchantée, moi je dis bof je dis bof je dis bof. Faut pas voir non plus des clins d'oeils et des rappels toutes les 3 secondes. c'est pas parce qu'elle a dit qu'on pouvait y puiser ce qu'on voulait qu'il faut faire des liens partout. A mon avis ca reste dans la même veine, c'est pour ça qu'on fait des liens avec tout, mais je doute fortement que ca soit voulu ! Au fond tout se ressemble assez, Fuck them all au sommet du gâteau de la cerise avec un mix entre désenchantée, l'ame stram gram et california ! Plus patchwork que ça tu meurs (vieux lâche!)
mais si on le lui fait remarquer que ca fait clin d'oeil à disenchanted, elle ne manquera pas de dire "oui toutes les interprétations sont possibles, je laisse le soin à chacun de décider et d'y puiser ce qu'il a envie de puiser. Kipuiiiije (pleurs). Merci à tous (repleurs)".
LOL
zoprakkk Eclat... de voix !
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 15:18
jh a écrit:
en même temps faire mieux que c'est dans l'air ou appelle mon numéro, c'est pas dur ! lol
ceci dit je suis d'acc avec zoprakkk, et j'aime beaucoup ! mais je trouve dommage que le teaser ne soit pas inclus dedans !, au tout début par exemple, ca aurait été bien !
et suis d'acc avec toi, on dirait qu'elle perd l'équilibre, mais c'est sûrement fait exprès (c'est quand même pas dû à son grand âge, t'imagines sur l'âme stram gram ? LOL), métaphore de l'état amoureux et compagnie.
Par contre j'aime moins ses cheveux là que dans c'est dans l'air !! là ca fait un peu filasse, voir "Edward aux mains d'argent", j'aime moins !
et le clin d'oeil à désenchantée, moi je dis bof je dis bof je dis bof. Faut pas voir non plus des clins d'oeils et des rappels toutes les 3 secondes. c'est pas parce qu'elle a dit qu'on pouvait y puiser ce qu'on voulait qu'il faut faire des liens partout. A mon avis ca reste dans la même veine, c'est pour ça qu'on fait des liens avec tout, mais je doute fortement que ca soit voulu ! Au fond tout se ressemble assez, Fuck them all au sommet du gâteau de la cerise avec un mix entre désenchantée, l'ame stram gram et california ! Plus patchwork que ça tu meurs (vieux lâche!)
mais si on le lui fait remarquer que ca fait clin d'oeil à disenchanted, elle ne manquera pas de dire "oui toutes les interprétations sont possibles, je laisse le soin à chacun de décider et d'y puiser ce qu'il a envie de puiser. Kipuiiiije (pleurs). Merci à tous (repleurs)".
LOL
Ahahahah, d'acc je m'abstiens des clins d'oeil alors ;-) Car j'ai falli le faire aussi avec Fuck theml all.. Mais si y'avait eu les épouvantails de Neuchatel, alors là, j'aurai pas hésité !
Fais exprès de perdre l'équilibre ?? Mouaaaais... Peut etre que l'un de ses talons s'est pris dans le coin du tapis roulant aussi... lol
Tout à fait d'acc avec le Teaser... En guise d'intro ça aurait été parfait... Peut-être le sera-t-il pour la version complète du DVD (genre Music Video XIII) car je trouve bien d'indiquer le titre de la vidéo et le nom du réalisateur. Comme elle l'a fait bien souvent.
Ah ben moi je préfère sa coupe de cheveux là alors... Ca me remémore Plus grandir et donc je fais un lien direct avec la Rouatchy d'avant... Hahahha Non sérieux, j'aime bien, je la trouve élégante et j'adore sa tenue.
Et pour les coups du : J'm'arrête de chanter et je fixe la caméra", ça fout pas un peu les boules par moments ? Surtout qu'elle le fait plusieurs fois. Katy ? Katy, c'est toi là-bas dans le noir ?? ;-)
Tristana
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 15:43
J'aime bien mais je n'adore pas. Comme le dit Nicolas, c'est simple. Cela dit, j'aime le fait que le clip soit en noir et blanc. Du coup, ça me rappelle les clips d'antan, surtout A quoi je sers. D'ailleurs, bien que les teintes soient jolies et tout, je trouve justement dommage que le clip ne soit pas plus recherché. Mais ce n'était pas le but peut-être. Et puis il est toujours mieux que C'est dans l'air lol
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 16:08
zoprakkk a écrit:
jh a écrit:
LOL
Ahahahah, d'acc je m'abstiens des clins d'oeil alors ;-) Car j'ai falli le faire aussi avec Fuck theml all.. Mais si y'avait eu les épouvantails de Neuchatel, alors là, j'aurai pas hésité !
Fais exprès de perdre l'équilibre ?? Mouaaaais... Peut etre que l'un de ses talons s'est pris dans le coin du tapis roulant aussi... lol
Tout à fait d'acc avec le Teaser... En guise d'intro ça aurait été parfait... Peut-être le sera-t-il pour la version complète du DVD (genre Music Video XIII) car je trouve bien d'indiquer le titre de la vidéo et le nom du réalisateur. Comme elle l'a fait bien souvent.
Ah ben moi je préfère sa coupe de cheveux là alors... Ca me remémore Plus grandir et donc je fais un lien direct avec la Rouatchy d'avant... Hahahha Non sérieux, j'aime bien, je la trouve élégante et j'adore sa tenue.
Et pour les coups du : J'm'arrête de chanter et je fixe la caméra", ça fout pas un peu les boules par moments ? Surtout qu'elle le fait plusieurs fois. Katy ? Katy, c'est toi là-bas dans le noir ?? ;-)
AH alors moi j'adore quand elle s'interrompt, jtrouve pas que ca fasse spécialement peur.
cki est cool c'est qu'elle peut le faire,mais seulement dans les clips, pas comme la céline qui peut le faire sur chaque refrain en concert ! LOOOOOL
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Single Bleu Noir [le clip] Mer 16 Mar 2011, 19:08