Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas
Invité




suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:58

helle tous le monde;)

je vais aller à lausane le 23 juin pour voir patrick bruel et hélène segara en concert:) et comme je suis de passage à lausane je voudrais savoir si un d'entre vous saurez si le live est tojours disponible en format 2 cds à la fnac???

car j'ai recherché dans tous le valais, essayé de le commender dans différents magasins;) mais je n'es pas pu me le procurer:(

et je sais qu'il y a eu une réédition de cet album en 2005 ainsi que tous ses autres cds;)

merci pour vos réponses;)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:36

moi l'ai racheté à la fnac de genève la semaine dernière au prix de 42 fr 90... car je l'avais dans sa version gros boîtier double cd acheté à sa sortie... et là l'ai racheté dans son boîtier fin type best of les mots
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 13:36

oui moi je veux la version besof-of...en version cristal,pas besoin de la version coléctor...Wink

mais tu sais si le cd est disponible a la fnac de lausane?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 17:23

je ne sais pas du tout si à Lausanne ils l'ont mais tu peux toujours essayer de les appeler pour voir et s'il l'ont tu leur demande de le mettre de côté... autrement essaie aussi quand tu seras sur lausanne les city-disc ou les centres migros ex-libris... ou commande le sur http://www.soundmedia.ch il est disponible...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 18:04

spleenman a écrit:
je ne sais pas du tout si à Lausanne ils l'ont mais tu peux toujours essayer de les appeler pour voir et s'il l'ont tu leur demande de le mettre de côté... autrement essaie aussi quand tu seras sur lausanne les city-disc ou les centres migros ex-libris... ou commande le sur http://www.soundmedia.ch il est disponible...

oki...merci bc...bon je sais déjas cas cyti disc il l'on pas car je leur est posé la question;)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 15:09

en tout cas pour te rassurer même si il est dur à trouver il existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:50

OKI MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:57

a la fnac lausanne il y en as... t'inquiete pas...

si on peux faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:38

vous s'avez quoi je suis vraiment débil...arg

le concert n'es pas à lausane mais neuchâtel...alalala sa doit être la fatigue je crois;) lool
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 01:10

tu as trouvé le support que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:19

je vais demain à Neuchâtel pour voir le concert de Bruel;) j'irrai fait un petit tour au centre commercial de la Maladière...en éspérant que je le trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( Empty
MessageSujet: Re: suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(   suport introuvable pour moi le petit valaisan...:( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suport introuvable pour moi le petit valaisan...:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ces informations!
» Surprise mylene pour le 12.09.09
» "AQL LIVE" diffusion TV !
» Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...
» CD live pour décembre 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Tournée 89-
Sauter vers: