Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...

Aller en bas 
+4
Tristana
clémence
Wyatte
Mélusine
8 participants
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:20

Voilà, je ne savais pas où poster ce message mais comprenez que j'avais besoin de lui parler...

Mylène...

Juste pour te remericier d'être là dans ma vie.

Cela fait maintenant des années que tu vis auprès de moi et me soutient, sans le savoir bien sûr, mais là n'est pas le débat. Tu t'es déplacée avec moi partout, tu me consoles quand je suis triste, tu me rassures quand j'ai peur et tu es contente quand je suis contente! En fait, je ne suis jamais seule..
Tu sais te taire quand je n'ai pas envie de t'entendre et tu sais aussi me laisser tranquille quand j'ai besoin d'être tranquille pour une courte ou longue période.. Tes chansons et tes mots m'accompagnent partout et s'accomodent à toutes mes expériences de ma vie, bonnes ou mauvaises.. Je change, j'évolue en ta compagnie, tu me fais grandir et avancer... Tes mots sont remplis d'espoir et je pense que peu de personne s'en rende réellement compte. J'ai besoin de toi et à la fois pas besoin du tout.

Plus j'avance dans ma vie, plus je sens et je vois différement tes chansons.. Certaines que j'adoraient par le passé, ne me parlent plus ou moins et d'autres que j'appréciaient moins sont devenues mes préférées..

J'aime comme tu évolues car toute ta vie tu ne t'es pas contentée de ce que tu étais, tu as toujours voulu le meilleure pour toi et tu continues à le vouloir. Tu évolues, tu grandis et tu me montres un chemin.. Le tien bien sûr, alors je prends ce que je trouve qui est bon et le reste et bien je le prends pas.. Car mon parcours ne sera jamais le tien et le tien jamais le mien.

Tu es importante pour moi.. Merci pour toutes ces années de bonheur (et parfois de tristesse aussi) qui nous unissent.

Merci pour la chanson "Devant soi", merci pour la chanson "California"!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:27

Mélusine82 a écrit:
Voilà, je ne savais pas où poster ce message mais comprenez que j'avais besoin de lui parler...

Mylène...

Juste pour te remericier d'être là dans ma vie.

Cela fait maintenant des années que tu vis auprès de moi et me soutient, sans le savoir bien sûr, mais là n'est pas le débat. Tu t'es déplacée avec moi partout, tu me consoles quand je suis triste, tu me rassures quand j'ai peur et tu es contente quand je suis contente! En fait, je ne suis jamais seule..
Tu sais te taire quand je n'ai pas envie de t'entendre et tu sais aussi me laisser tranquille quand j'ai besoin d'être tranquille pour une courte ou longue période.. Tes chansons et tes mots m'accompagnent partout et s'accomodent à toutes mes expériences de ma vie, bonnes ou mauvaises.. Je change, j'évolue en ta compagnie, tu me fais grandir et avancer... Tes mots sont remplis d'espoir et je pense que peu de personne s'en rende réellement compte. J'ai besoin de toi et à la fois pas besoin du tout.

Plus j'avance dans ma vie, plus je sens et je vois différement tes chansons.. Certaines que j'adoraient par le passé, ne me parlent plus ou moins et d'autres que j'appréciaient moins sont devenues mes préférées..

J'aime comme tu évolues car toute ta vie tu ne t'es pas contentée de ce que tu étais, tu as toujours voulu le meilleure pour toi et tu continues à le vouloir. Tu évolues, tu grandis et tu me montres un chemin.. Le tien bien sûr, alors je prends ce que je trouve qui est bon et le reste et bien je le prends pas.. Car mon parcours ne sera jamais le tien et le tien jamais le mien.

Tu es importante pour moi.. Merci pour toutes ces années de bonheur (et parfois de tristesse aussi) qui nous unissent.

Merci pour la chanson "Devant soi", merci pour la chanson "California"!

Belle hommage... bravo... c est tres touchant....
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:35

Et tellement vrai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:41

Je crois qu'on se retrouve tous dans ton texte, très touchant. fl
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 01:53

Je m'y retrouve tout à fait....

Très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:16

En espérant que finalement tout le monde s'y retrouve un petit peu...

Vous savez, je pense que c'est dans les moments difficiles que Mylène nous "aide à avancer" mais aussi dans les moments de joie où elle nous demande de les savourer!!!

Mylène, nous t'aimons et ce verbe ne sera jamais assez précis pour exactement expliquer ce que tu provoques en nous de tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:22

Je te suis dans ce que tu dis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:25

clémence a écrit:
Je te suis dans ce que tu dis à 100%

Merci merci bcp bcp!!! Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Amiss

Gros bisous ma merveilleuse clémence!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 23:13

Et j'oubliais...

Merci pour la chanson "Dans les rues de Londres"....
Revenir en haut Aller en bas
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:39

Moi je dirais: merci pour tous ces mots....
Lien fusionel qui nous lie, merci de m'avoir fait aimer la vie et ces mystères...

(très belle idée que de rassembler nos homages et déclarations dans un topic!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:32

C'est complètement vrai, et aussi très bien que tu arrives à mettre des mots sur ce que tu ressens vis-à-vis d'Elle... contrairement à moi...

J'aime beaucoup écrire, faire des rédactions et tout ce tralala, mais j'ai toujours été incapable de dire ou d'écrire ce que je ressentais dans les moments forts... Le plus souvent, ce sont les autre, qui vivent la chose en même temps que moi, qui arrivent à la dire. immédiatement, je sais, je dirais "mieux", que c'est ce que je ressens. Mais avant, si je le sais, je n'arrive pas à le dire.
Alors lorsque, comme toi, Mélu, puis les autres, en parlent, je me retrouve dans ce qu'ils disent, le plus souvent. Mais sinon, je suis incapable de mettre des mots sur mes émotions...

Et même là, je suis dans l'incapacité de dire ce que je voudrais sur Elle...

Tout simplement, j'approuverai ce que vous avez déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:15

Je trouve également que c'est dur de dire ce qu'on ressent pour ELLE, pourtant je n'ai pas de difficulté à dire mes émotions normalement.

Je dirai donc que pour moi c'est une sensation qui se vit Mylène et je peux dire que je suis tombée amoureuse d'elle. "On dit loin des yeux, loin du coeur" et c'est un peu vrai aussi. Quand elle n'a pas d'actu ma passion est moins enflammable, lol. Mais dès que je suis au courant d'un nouveau projet, je pars au quart de tour et c'est le grand amour!!!

Mais pendant les longues périodes de silence j'arrive quand même bien à relativiser car ce qui nous lie est qqch de fort qui ne pourra jamais s'effacer. Elle m'a aidé à devenir qqn, c'était comme un grande soeur qui m'a accompagné dans mon adolescence. Et encore aujourd'hui, c'est rassurant de savoir qu'elle est toujours près de moi.

Je sais pas si c'est compréhensible mais voilà ce que je voulais exprimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistigri torture
Petite piplette
Petite piplette
mistigri torture


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:42

J'oubliais. Merci à Laurent pour ses mélodies enchanteresses qui se lient aux mots magique de mylène pour ne former qu'un...
Qu'elles soient douces (ho le joli jeux de mot) ou percutantes elles nous font rêver et chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 18:44

mistigri torture a écrit:
J'oubliais. Merci à Laurent pour ses mélodies enchanteresses qui se lient aux mots magique de mylène pour ne former qu'un...
Qu'elles soient douces (ho le joli jeux de mot) ou percutantes elles nous font rêver et chanter...

C'est vrai qu'on oublie tout le temps de remercier Laurent, le pauvre...
Sans lui, Mylène n'aurait JAMAIS été ce qu'elle est aujourd'hui, il faut en avoir conscience!!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:15

Mélusine82 a écrit:
mistigri torture a écrit:
J'oubliais. Merci à Laurent pour ses mélodies enchanteresses qui se lient aux mots magique de mylène pour ne former qu'un...
Qu'elles soient douces (ho le joli jeux de mot) ou percutantes elles nous font rêver et chanter...

C'est vrai qu'on oublie tout le temps de remercier Laurent, le pauvre...
Sans lui, Mylène n'aurait JAMAIS été ce qu'elle est aujourd'hui, il faut en avoir conscience!!

Oui c'est vrai...

D'ailleurs,je me suis souvent posée la question:

Pourquoi n'y a-t-il pas de topic réservé à Laurent sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:41

clémence a écrit:
Mélusine82 a écrit:
mistigri torture a écrit:
J'oubliais. Merci à Laurent pour ses mélodies enchanteresses qui se lient aux mots magique de mylène pour ne former qu'un...
Qu'elles soient douces (ho le joli jeux de mot) ou percutantes elles nous font rêver et chanter...

C'est vrai qu'on oublie tout le temps de remercier Laurent, le pauvre...
Sans lui, Mylène n'aurait JAMAIS été ce qu'elle est aujourd'hui, il faut en avoir conscience!!

Oui c'est vrai...

D'ailleurs,je me suis souvent posée la question:

Pourquoi n'y a-t-il pas de topic réservé à Laurent sur ce forum?


En fait, il est l'éternel homme de l'ombre. Je ne prétends pas qu'on l'oublie, mais disons qu'on attache plus d'importance aux mots je crois. Pourtant, il est le compositeur attitré de Mylène et un réalisteur génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 23:00

Mélusine82 a écrit:
Et j'oubliais...

Merci pour la chanson "Dans les rues de Londres"....


Bravo pour ce texte!C'est bien ce que tu as dit...et aussi très, très vrai!
Et puis..."Dans les rues de Londres" est justement une des chansons que j'adore de Mylène....merci à elle d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:02

ALAIN a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Et j'oubliais...

Merci pour la chanson "Dans les rues de Londres"....


Bravo pour ce texte!C'est bien ce que tu as dit...et aussi très, très vrai!
Et puis..."Dans les rues de Londres" est justement une des chansons que j'adore de Mylène....merci à elle d'exister!


Razz fl Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 18:52

Cet hommage reste le même et si je devais ré-écrire mon amour pour toi, je ne changerai rien à ce que j'ai écrit il y a presque une année..

Reste aussi lumineuse Mymy, c'est comme ça que je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:58

C'est très touchant les lignes que tu as écrite.

Je crois que chaque fan se reconnait en cela.

Merci pour ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:41

Plume a écrit:
C'est très touchant les lignes que tu as écrite.

Je crois que chaque fan se reconnait en cela.

Merci pour ces mots.

C'est gentil... Oui, je pense que bcp se reconnaissent là-dedans et c'est cela qui est formidable!!! fl
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:16

merci mylene je t'aime
je serais pas comment faire sans toi tu est tout ce qui complete mon imagination mes reve artistique et musicale je regrette de pas t'avoir connu a l'epoque
peut etre que etre fan c'est une periode mais moi c'est pour toujour

j'espere que tu continurais bien ta carriere comme tu la toujour bien j'ai tellement peur te de perdre Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Crying3 je te venere comme une deesee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... Empty
MessageSujet: Re: Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...   Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hommage pour toi, ma chère Mylène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylène à la FIAC
» Hommage à Michel Serrault
» Mylène au 20 heures!!!
» Mylène et les USA
» Fan de Mylène, une maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: