Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dates et souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 19:00

Bon, il faut que quelqu'un se lance, alors j'y vais...

Quelles dates du Mylènium Tour avez-vous faites? Quelles rencontres et quels souvenirs en gardez-vous presque 7 ans après... (Mon Dieu, déjà 7 ans)...

Photos et récits sont attendus avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:23

moi l'ai vu à bercy le 25 sept. car j'avais gagné un concours sur NRJ france avec voyage et hotel pour 2 personnes accompagné du coffret voyage innamoramento...puis Genève et lausanne...
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:28

J'aurai bien voulu aller la voir à Lausanne mais je la connaissais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:53

Je l'ai vu par 3 fois : Genève, Paris et Lausanne.

Geniall au trois fois ...
Cette statue ... magnifique, tellement Mylène ...
les " lames métales " tombées du " ciel " pendant " Dessine-moi un mouton "

Je me suis dis, à l'époque : Après ça, que peut-elle faire de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 19:56

Pour le Mylènium tour, j'ai fait Genève, Lausanne et Grenoble, je peux vous dire en ce qui me concerne, que j'ai adoré surtout celui de Grenoble...

Lerrant, je me suis demandé EXACTEMENT la même chose que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 17:47

KOI ELLE EST VENU A LAUSANNE JE VEUX PAS TONFENSER MAIS CA METONE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 22:57

mylenisime a écrit:
KOI ELLE EST VENU A LAUSANNE JE VEUX PAS TONFENSER MAIS CA METONE

Le concert a eu lieu à la patinoire de Malley... C'était le 11 février 2000 si je m'en souviens bien... Tu ne le savais pas?
J'espère sincèrement pour toi que non, parce qu'il n'y aurait rien de pire pour moi que d'apprendre que Mylène était en tournée dans ma ville sans que je sois au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 19:43

Je n'ai fait que la date à Genève... Malheureusement, en février 2000, j'étais absent, un voyage prévu de longue date, bien avant que Mylène décide de faire les prolongations Dates et souvenirs 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 20:03

Ai fait Lausanne et Genève = deux merveilleux souvenir, émouvant et touchant comme à l'accoutumée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 23:15

je suis allé la voir a geneve le 9 decembre 99 pile le jour de l'anniversaire de ma soeur ,j'avais acheté le billet en avril et c'etait deja quasi complet,j'ai rusé en achetant un billet pour ma soeur que je lui ai offert pour son anni et a cette epoque elle connaissait pas du tout mylene.depuis ce jour la elle est fan.j'en garde un magnifique souvenir et elle aussi.pour lausanne je n'etais pas au courant,dommage je serais bien retourné la voir...:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 02:41

une question...

est-ce que vous vous souvenez de ce qu'elle a dit ? genre un truc sur les suisses vu que ça change un peu de la france lol ou bien aussi si a lausanne et a genève c'était la même chose....

pcq je me demande si a chaque concert elle présente les danseurs et tout son staff en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:43

mimir a écrit:
une question...

est-ce que vous vous souvenez de ce qu'elle a dit ? genre un truc sur les suisses vu que ça change un peu de la france lol ou bien aussi si a lausanne et a genève c'était la même chose....

pcq je me demande si a chaque concert elle présente les danseurs et tout son staff en gros...

Elle n'a rien dit de particulier, en tt cas, je ne me rappelle pas... Par contre, elle presente a chaque fois tt son staff! C'est normal du reste et ce que j'apprecie chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:13

mais je connaissais pas en 2000 tu voisd donc je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:38

j'ai étais la voir le 3 décembre à Bordeaux , cette fois ci j'étais en fosse , premier rang Dates et souvenirs 696275 , ca fait trop bizarre de la voir de ci près , un concert magnifique , des larmes pendant la chanson Pas le temps de vivre , pendant la chanson Optimistique moi , nos regards se sont croiser , imaginer ma réaction , elle ma fait un grand sourire Dates et souvenirs Blush

Merci Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates et souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Dates et souvenirs   Dates et souvenirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos souvenirs...
» Vos souvenirs...
» Quelles dates pensez-vous faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Mylenium Tour-
Sauter vers: