Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos souvenirs...

Aller en bas 
+5
Tristana
mylenisime
Mélusine
Cédric
Equipe d'administration
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:06

Postez-ici vos souvenirs concernant cette tournée !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:36

c'était mon premier concert de la belle...impatience de mise...j'attendais avec impatience le mois de juin96...et voilà que suite à sa chute ...le concert repoussé... donc me suis résolu tant bien que mal à encore attendre jusqu'au mois de décembre....mais pas déçu...c'était le bonheur...tout devant accroché à la barrière de l'arena de genève...seul bémol....l'attente dehors au froid même si on pouvait entendre les répétitions avec khaled...puis la monstre chaleurà l'intérieur donc j'étais mal au début dans la salle, mais tout s'est évaporé dès que les lumières se sont éteintes...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 11:55

Genève, à l'Arena ...

Le concert du Mylenium Tour m'as plus marqué, je ne me souvient plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 21:52

Ma plus grande déception vu que j'ai dû revendre ma place de concert!!!
Oui, un empêchement de dernière minute qui ne pouvait pas être déplacé! Arrgh! Rien que d'y penser, ça me donne des nausées!
Revenir en haut Aller en bas
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:18

L'INTRO EST TELLEMENT BIEN CETTE PUISSANCE je veux dire ya l'intro et paf vous voiyer notre belle ange roux aparais sur une plate-forme on a meme pas le temp de dire mylene paf elle est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
Invité
Invité




Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 20:10

Première fois où je vois Mylène sur scène, je peux dire que je l'ai attendu ce jour !!!! Des larmes de joie, de bonheur, ma tête remplie de souvenirs qui restent à tout jamais gravés dans mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 22:08

commme je vous envie....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:13

RoMy a écrit:
Première fois où je vois Mylène sur scène, je peux dire que je l'ai attendu ce jour !!!! Des larmes de joie, de bonheur, ma tête remplie de souvenirs qui restent à tout jamais gravés dans mon coeur !!!

A chaque fois que j'ai vu Mymy sur scène, je suis tellement euphorique, que cette euphorie ne peux laisser de place à aucune autre émotion... C'est très bizarre, je suis comme droguée à l'euphorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:25

Mélusine82 a écrit:
RoMy a écrit:
Première fois où je vois Mylène sur scène, je peux dire que je l'ai attendu ce jour !!!! Des larmes de joie, de bonheur, ma tête remplie de souvenirs qui restent à tout jamais gravés dans mon coeur !!!

A chaque fois que j'ai vu Mymy sur scène, je suis tellement euphorique, que cette euphorie ne peux laisser de place à aucune autre émotion... C'est très bizarre, je suis comme droguée à l'euphorie!!!

moi c exactement la mème chose( quans je regarde les concerts sur dvd...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:41

nicolas a écrit:
Mélusine82 a écrit:
RoMy a écrit:
Première fois où je vois Mylène sur scène, je peux dire que je l'ai attendu ce jour !!!! Des larmes de joie, de bonheur, ma tête remplie de souvenirs qui restent à tout jamais gravés dans mon coeur !!!

A chaque fois que j'ai vu Mymy sur scène, je suis tellement euphorique, que cette euphorie ne peux laisser de place à aucune autre émotion... C'est très bizarre, je suis comme droguée à l'euphorie!!!

moi c exactement la mème chose( quans je regarde les concerts sur dvd...lol)

Wink Wink Wink

Sur dvd, cela dépend, parfois je pleure comme une madeleine parfois je ris tt le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:20

Même si je les ai vus plein de fois, il y a des passages où je verse toujours une petite larme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:53

Tristana a écrit:
Même si je les ai vus plein de fois, il y a des passages où je verse toujours une petite larme lol

Oui, c'est d'ailleurs tjs les mêmes! Vos souvenirs... 450278
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 15:59

Aux ouvertures et fermetures et aussi à certaines séquences "émotions" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 21:32

Tristana a écrit:
Aux ouvertures et fermetures et aussi à certaines séquences "émotions" Wink

Alors je suis ENTIEREMENT d'accord!! Surtout les entrées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 00:36

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Aux ouvertures et fermetures et aussi à certaines séquences "émotions" Wink

Alors je suis ENTIEREMENT d'accord!! Surtout les entrées!!!

Mylenium et l'intro de Peut-être toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
bambo
BANNI DU FORUM



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : devant la télé
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 13:50

moi,si il y à un concert qui m'a vraiment marquer(méme si ils étaient tous très très bien)c'est quand-méme le mylenium tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:31

mon premier concert de Mylène , c'étais à Bordeaux , j'étais toute jeune mais j'en garde un super souvenirs , j'ai oublier certains details mais le moment que j'oublierais jamais c'est quand elle et descendu sur scène pendant la chanson Mylène s'en fout , dommage que j'étais pas en fosse .

C'est mon concert préferée de Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:08

Mon préféré également!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 09:16

elle est descendue de scène ????? ah ouais ??????????????????? ben c'est pas mainteannt qu'elle ferait ca.

moi je me rappelle pas tout non plus mais je l'ai vue à Genève pour la première fois, j'étais fan de l'album anamorphosée masi je connaissais pas tout encore puisque je l'ai découverte en août et que le concert était en décembre.

petite anectode sympa, c'est grâce à sa fracture du poignet à Lyon que j'ai pu la voir, car le concert à Genève était prévu plus tôt, et donc sa tournée a été décalée et le concert s'est retrouvé en décembre et donc j'ai pu avoir des places. J'y suis allé avec mes parents, on était au premier gradin de l'arena, mais moi j'étais à la barrière !! ;-) a la barrière des gradins bien entendu lol

De très très belles lumières, super costumes, mylène qui pleure sur rêver et moi qui me dit non mais elle fait exprès la c'est bon LOL, l'écran qui avance et qui recule sur vertige, au moment de je t'aime mélancolie je me suis dit c'est quoi cte chanson connais pas !

Et le DVD (VHS pendant plus de 10 ans ;-) j'ai dû le voir au moins allé... 10000 fois ! elle est magnifique, simplement. Féminine, lumineuse, souriante, sexy, profonde.

Après ce concert et après avoir découvert les anciennes choses, je me suis dit bon maintenant elle est dans la lumière, donc c'est fini, que pourrait-elle faire d'autre... elle a fait du chemin depuis... ;-)

ah oui et en visionnant le dvd je trouvais presque dommage qu'elle chante sans contrefacon, dont le thème n'avait rien à voir avec son état d'esprit ou celui du spectacle. mais bon, tube oblige j'imagine.. mais dommage quand même.

et puis face aux spectacles qui suivront, il est évident que c'est celui qui a le moins de signification, de symbolique etc. Mais j'aime ce coté showgirl super bien foutue et cette luminosité !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:04

merci pour ton récit POUSSIERE VIVANTE , je le trouve super Vos souvenirs... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 09:44

MDRRRRRRRRRR moi c'est JH, pas poussière vivante !! poussière vivante c'est mon statut LOL
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:51

jh a écrit:
MDRRRRRRRRRR moi c'est JH, pas poussière vivante !! poussière vivante c'est mon statut LOL

Ah trop tard, ça te va trop bien Poussière Vivante.... :-) Hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:05

zoprakkk a écrit:
jh a écrit:
MDRRRRRRRRRR moi c'est JH, pas poussière vivante !! poussière vivante c'est mon statut LOL

Ah trop tard, ça te va trop bien Poussière Vivante.... :-) Hahahahahha

Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Nhahohi Vos souvenirs... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:56

zoprakkk a écrit:
jh a écrit:
MDRRRRRRRRRR moi c'est JH, pas poussière vivante !! poussière vivante c'est mon statut LOL

Ah trop tard, ça te va trop bien Poussière Vivante.... :-) Hahahahahha

toi aussi ton statut te va bien je trouve !!! Vos souvenirs... Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 00:04

jh a écrit:
zoprakkk a écrit:
jh a écrit:
MDRRRRRRRRRR moi c'est JH, pas poussière vivante !! poussière vivante c'est mon statut LOL

Ah trop tard, ça te va trop bien Poussière Vivante.... :-) Hahahahahha

toi aussi ton statut te va bien je trouve !!! Vos souvenirs... Smiley41

Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278 Vos souvenirs... 450278
Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Smiley60 Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah Vos souvenirs... Mouhahah

Poussière vivante et Langue qui se délie!!!! Alors ça, je vais m'en souvenir, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs...   Vos souvenirs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos souvenirs...
» Dates et souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: Live 96-
Sauter vers: