Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Ferme célébrités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:22

Tristana a écrit:
Plus le temps passe, plus je me dis que quand même Mickael Vendetta s'est crée un personnage, justement pour parodier ces pseudos stars écervelées et egocentriques à souhait. C'est pour ça que finalement j'aime bien, il met de l'ambiance disons^^ Ce qu'il dit n'est pas tout faux, même s'il a toujours une tête à claque. En tout cas, c'est la guerre maintenant lol

En gros il se passe quoi? J'ai pas pu suivre une seule quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:14

En gros, sauf Farid et Francky, tout le monde ne supporte pas Vendetta, car il provoque sans cesse. Cela dit, ce qu'il dit n'est pas tout faux.

La semaine dernière, suite à son comportement, il avait été le seul nominé, mais le public l'a sauvé, ce qui n'a pas plus à la plupart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:21

Tristana a écrit:
En gros, sauf Farid et Francky, tout le monde ne supporte pas Vendetta, car il provoque sans cesse. Cela dit, ce qu'il dit n'est pas tout faux.

La semaine dernière, suite à son comportement, il avait été le seul nominé, mais le public l'a sauvé, ce qui n'a pas plus à la plupart des autres.

La Ferme célébrités - Page 2 450278 J'imagine bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 23:44

Cela dit, il est par moment insupportable! S'il me disait certaines choses qu'il a dites à d'autres, je crois que j'exploserais de colère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:26

Voilà, c'est fini et je dois être la seule à avoir plus ou moins suivi l'émission jusqu'au bout^^ Juste pour dire que finalement j'aime bien Michael Vendetta (qui a gagné). Je trouve que dans le fond il est une parodie de bien de personnes superficielles du show-biz et compagnie. Et au moins, il est pas hypocrite comme certains.

Maintenant, j'attends Secret story 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:44

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas suivit le show télévisé, mais il y a 1 an env je l'avais vu à la télé dans l'émission de Morandini... Je l'avais trouvé plutôt intelligent et pas si stupide et racontard que ça. Il utilise la haine qu'il peut suciter pour se faire peopliser. Juste en énérvant les gens en se mettant dans la peau de qqn qui n'est pas tout à fait lui, les gens ont des réactions bizarres mais tellement humaines: ils le détéstent autant qu'ils vont l'adorer. C'est comme ça, ça s'explique pas....
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:09

ouais vivement secret story !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:28

Exact Rachel. Et je pense vraiment que même si certains disent qu'il lui manque une cas, c'est une parodie justement de toutes ces starlettes et ces branleurs lol Et je l'ai trouvé sympa par moments.

Quant à Secret Story 4, vous savez quand ça reprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 42
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:40

Il y a eu hier soir une pub pour s'y inscrire! On y va? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:42

La Ferme célébrités - Page 2 450278 La Ferme célébrités - Page 2 450278

Volontiers, mais faudra trouver quel secret on voudra cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Ferme célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferme célébrités   La Ferme célébrités - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme célébrités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Le salon-
Sauter vers: