| Quel est votre album studio préféré? | |
|
|
Quel est votre album studio préféré? | Cendres de lune | | 14% | [ 1 ] | Ainsi soit je... | | 0% | [ 0 ] | L'autre | | 0% | [ 0 ] | Anamorphosée | | 29% | [ 2 ] | Innamoramento | | 43% | [ 3 ] | Avant que l'ombre... | | 0% | [ 0 ] | Point de suture | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Quel est votre album studio préféré? Mar 15 Déc 2009, 23:37 | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Mar 15 Déc 2009, 23:42 | |
| Innamorament, qui reste à mes yeux l'album le plus abouti de Mylène. Pour moi, tout est réussi: clips, musiques, textes, passages TV, look, tournée fantastique ou encore la promotion, ni trop ni pas assez. De plus, c'est avec cet album que j'ai découvert Mylène, il est donc spécial pour moi. Mais je les apprécie tous, notamment Point de suture que je placerais en 2ème, ils ont tous des pépites^^ | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Mer 16 Déc 2009, 20:32 | |
| Oui, Innamoramento est sublime!!!
Mais Anamorphosée est complètement émotionnel pour moi, car c'est quand il est sorti que je suis devenu fan à 100%. Avant, j'adorais bcp, c'était la découverte, j'étais trop jeune... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Mer 16 Déc 2009, 22:37 | |
| J'ai remarqué que la plupart des gens avait pour album préféré celui qui leur a fait connaître l'artiste. Le premier album qu'on découvre a toujours quelque chose de particulier d'un point de vue émotionnel. | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Mer 16 Déc 2009, 22:54 | |
| - Tristana a écrit:
- J'ai remarqué que la plupart des gens avait pour album préféré celui qui leur a fait connaître l'artiste. Le premier album qu'on découvre a toujours quelque chose de particulier d'un point de vue émotionnel.
Oui! C'est vrai! Moi c'est Les Mots mon préféré, celui qui m'a fait découvrir Mylène, mais comme album studio, c'est aussi Innamoramento. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Jeu 17 Déc 2009, 00:13 | |
| - titinol a écrit:
- Tristana a écrit:
- J'ai remarqué que la plupart des gens avait pour album préféré celui qui leur a fait connaître l'artiste. Le premier album qu'on découvre a toujours quelque chose de particulier d'un point de vue émotionnel.
Oui! C'est vrai! Moi c'est Les Mots mon préféré, celui qui m'a fait découvrir Mylène, mais comme album studio, c'est aussi Innamoramento. Oui, les mots est un best of.. C'est rigolo tant il y a finalement plusieurs années qui nous sépare dans nos années d'ancienneté. Donc, tu es fan de Mylène depuis 2002? | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Jeu 17 Déc 2009, 10:04 | |
| Il y a pas l album "les mots" Titi ne peux donc pas voté... (si j ai bien tout compris) | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Jeu 17 Déc 2009, 11:32 | |
| - Wyatte a écrit:
- Il y a pas l album "les mots" Titi ne peux donc pas voté... (si j ai bien tout compris)
Si, mais je n'ai pas mis le best of car c'est un album qui regroupe plusieurs albums. Mais elle l'a dit elle-même, c'est Innamoramento... | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Jeu 17 Déc 2009, 22:14 | |
| - clémence a écrit:
- Wyatte a écrit:
- Il y a pas l album "les mots" Titi ne peux donc pas voté... (si j ai bien tout compris)
Si, mais je n'ai pas mis le best of car c'est un album qui regroupe plusieurs albums.
Mais elle l'a dit elle-même, c'est Innamoramento... Oui j'ai voté pour Innamoramento. J'ai découvert Mylène par ma mère en 2001 quand on était dans un magasin de cd et qu'elle a proposé d'acheter le best of. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 19 Déc 2009, 14:13 | |
| - titinol a écrit:
- clémence a écrit:
- Wyatte a écrit:
Si, mais je n'ai pas mis le best of car c'est un album qui regroupe plusieurs albums.
Mais elle l'a dit elle-même, c'est Innamoramento... Oui j'ai voté pour Innamoramento. J'ai découvert Mylène par ma mère en 2001 quand on était dans un magasin de cd et qu'elle a proposé d'acheter le best of. MDR!!! C'est sympa comme découverte. La maman qui a proposé à la fille! Je trouve ça joli comme tout! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 19 Déc 2009, 14:17 | |
| Moi aussi c'est grâce à ma mère que j'ai découvert Mylène. C'était en vacances en Tunisie et je lui avais pris l'album Innamoramento^^ | |
|
| |
Ninou Mymy Petite piplette
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 26 Déc 2009, 17:16 | |
| Anamorphosée , c'est avec le clip XXL que je suis devenu fan et quand j'ai écouter l'album , un vraie coup de foudre | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 26 Déc 2009, 20:43 | |
| Le clip XXL est un clip magnifique! Je l'aime bcp!!!
Mon Dieu comme cette période me manque! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 26 Déc 2009, 20:45 | |
| Pour moi, c'est la période Innamoramento qui me manque! Ah j'en suis nostalgique. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 26 Déc 2009, 20:46 | |
| Oui, les deux périodes ana + inna me manquent toutes les deux... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Sam 26 Déc 2009, 20:47 | |
| On la voyait plus et ses passages TV étaient fantastiques. | |
|
| |
katy Petite piplette
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : France , non loin de Castelnaudary (11) Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? Mar 14 Déc 2010, 18:48 | |
| moi j'aime bcq cendres de lune mais j'ai pas mal hesité avec Innamoramento | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre album studio préféré? | |
| |
|
| |
|