Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CD live pour décembre 2009?

Aller en bas 
+13
Puppy Love
ALAIN
rouquine
jh
Mélusine
Cédric
zoprakkk
nicolas
Tristana
MissParamount
Wyatte
titinol
clémence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:09

Ben en faite, je viens d'appeller la fnac et je vais voir si je peux avoir un prix préférentiel..

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:02

alors je reviens de média markt... tous les supports sont là sauf le collector qui pourrait arriver dans la journée ou demain...

j'ai téléphoné à la fnac, c'est idem... par contre si jamais très important le collector à Media devrait être proche de 175 fr tandis qu'à la fnac il sera 230 fr... ils abusent... je crois que je vais me rabattre sur les 3 autres support...

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:19

Moi je me suis acheté le double cd simple et le double cd livre ce week-end Wink Je recevrai le collector à noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:43

oui on est passé a media markt samedi en fin d'aprem et y avait déjà les supports, sauf le collector.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:29

J'ai acheté l'édition simple, boitier cristal. Dans l'édition limitée, le livret photo est plus épais?

En tout cas, moi je dis que ce live cartonne CD live pour décembre 2009? - Page 7 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:39

le cd est génial, le son est magnifique.

Trop salaud, à Media markt à Crissier, le gars m'a dit qu'ils vont pas le recevoir, quel con, j'espère qu'ils l'ont car merci le prix à la fnac...

Oui le livret édition limité est plus épais, il y a plus de photos ^^

Et pour le vinyl, chez nous à la fnac ils l'avaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:52

Pour le moment j'ai que le support cristal mais je vais sûrement acheter le digipack et le vinyl prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Mymy
Petite piplette
Petite piplette
Ninou Mymy


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne [ Sud ouest ] - FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2009

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:23

j'attend mon vinyl + l'album limité dans la semaine , j'ai hâte CD live pour décembre 2009? - Page 7 696275
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:24

Cédric a écrit:
alors je reviens de média markt... tous les supports sont là sauf le collector qui pourrait arriver dans la journée ou demain...

j'ai téléphoné à la fnac, c'est idem... par contre si jamais très important le collector à Media devrait être proche de 175 fr tandis qu'à la fnac il sera 230 fr... ils abusent... je crois que je vais me rabattre sur les 3 autres support...

biz à tous

Je pense que je vais faire comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:14

Merde, j'aurais dû acheter le digipack, arf! Les supports sont combien à Media Markt? J'ai même pas pensé à aller là.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:25

Je voulais juste partager avec vous ce qui m'est arrivé quand je suis allée acheter l'album à la Fnac et également ce qui s'est passé depuis que je suis rentrée à la maison pour écouter le live:

J'avais déjà une version pirate du live (merci mon spleenou) et donc je m'étais un temps soit peu "habituée" au live. Je connais par coeur la version pirate à Nantes, donc aucunes surprises pour moi a priori. Je précise quand même que j'avais juste écouté deux extraits de 30 secondes du live officiel quand le mylene.net avait mis le lien sur leur site pour aller écouter les premiers extraits (c'était paradis inanimé et l'autre chanson, je me souviens plus) mais c'était tout.

Je vais donc à la Fnac connaissant parfaitement la "tête" du support et sans aucune raison d'être excitée.

J'arrive là-bas, ma commande n'est pas arrivée, mais il y a pleins de support partout dans la fnac. Je remercie le Monsieur et je me dirige vers les présentoires. Et là.... un moment d'émotion énorme! Je prenais mon temps pour choisir mes supports tranquille et les découvrir plus en détail. D'habitude, je les réservent toujours, donc je ne prenais plus le temps de les choisir sur les présentoire...

Vous savez quoi? Je me suis revue quand j'avais 9 ans et que je découvrais "l'autre..", mais également à l'âge de 14 ans quand "anamorphosée" était sorti et que j'aimais Mylène, mais que je savais pas du tout qu'un nouvel album avait été enregistré... Je me suis retrouvée là avec mes émotions premières à l'effet "Madeleine de Proust"! Un pur moment de bonheur!!! Des larmes de joie et de bonheur comme je les aime!!! On est si bien!

Et quand je suis rentrée à la maison, j'ai pris le temps d'ouvrir chacun de mes supports, de bien les regarder et d'écouter.... Croyez-moi, j'avais le live pirate, mais là, c'est comme si j'entendais l'album pour la première fois!!!

Super belle soirée!! Merci merci merci Mylène pour ces émotions post-concerts!!

Et puis tu sais quoi Mylène? Je te remercie de n'avoir pas sorti le dvd en même temps que le cd audio cette fois. Je sais que si cela avait été possible, tu l'aurais fait, mais je suis TREEEEEEEEEEES contente que cela tombe ainsi. Je vais pouvoir revoir et revivre à travers mes propres souvenirs cette tournée et profiter pleinement du support audio avant que la réjouissance ne reprenne en mars!!!

Merci d'étendre ce plaisir!!!

J'aime à la folie!! Merci pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:08

Très beau témoignage Mélu, on sent l'amour très sain que tu ressens pour Mylène, je sais pas comment dire, mais c'est quelque chose qui vient de ton Toi profond, j'aime beaucoup ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:43

c'est un plaisir de te lire ma fée...

moi en fait pour finir j'ai pris les 4 supports, à médiamarkt...

donc, collector à 169 fr 90
vinyl à 29 fr 90
cdlivre à 26 fr 90
cd normal à 22 fr 90


donc voilà si jamais ... ils avaient une 30 ène de collectors encore hier en fin d'ap-midi


et je dis merci maman...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 08:36

oui bravo mélu, cela prouve que ce qui te touche, c'est le fond plus que la forme et je crois que tu es une des rares à ressentir ce sentiment-là avec moi. Ca fait du bien. Au fond on s'en fout du support, de tel ou tel objet, ce qui compte dans un live, c'est le son... et c'est le même sur tous les supports, qu'ils coûtent 24, 50, 175, 230 ou 3000 francs...

Même si tu sais que je te trouve un brin trop matérialiste, lol, mais avec tout mon respect, j'aime beaucoup ton rapport à Mylène. Je crois que je me sens proche de ça aussi, j'ai besoin de cette solitude pour apprécier et découvrir une oeuvre, pour ensuite la partager avec des gens intéressant et sensé comme toi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bubblewhizer
Petite piplette
Petite piplette
Bubblewhizer


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2009

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:50

LIVRET DIGITAL "N°5 ON TOUR":
http://www.4shared.com/file/167835248/3548128d/Livret_digital_n5_on_tour.html
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:26

Très jolie témoignage Mélu ^^

Que d'émotions comme tu le dis si bien...en écoutant ce live.
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:30

Je savais pas qu'à Media markt, ils vendaient des vinyls. Il faut vraiment que j'aille lundi prochain à Genève à Media Markt, chez nous à Lausanne, ils ont même pas de vinyls. Je crois que je vais leur téléphoner pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:10

Dès que j'ai écouté l'intro et Paradis inanimé, j'ai ressenti une émotion immense, même quand j'ai acheté le support^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:44

titinol a écrit:
Je savais pas qu'à Media markt, ils vendaient des vinyls. Il faut vraiment que j'aille lundi prochain à Genève à Media Markt, chez nous à Lausanne, ils ont même pas de vinyls. Je crois que je vais leur téléphoner pour réserver.

Figure-toi que ce matin nous sommes allés au Media Markt de Crissier (pas seulement pour ça hein)et moi j'étais convaincue qu'ils auraient tous les supports, ben non!Ni vinyle ni collector, j'en reviens toujours pas!M'en fous j'irai acheter mon vinyle à celui de Fribourg, na! Lol
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 17:09

Ca y est.... Supports Mylene pour 2009, c'est fini !! enfin si tout va bien... lol
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:41

clémence a écrit:
titinol a écrit:
Je savais pas qu'à Media markt, ils vendaient des vinyls. Il faut vraiment que j'aille lundi prochain à Genève à Media Markt, chez nous à Lausanne, ils ont même pas de vinyls. Je crois que je vais leur téléphoner pour réserver.

Figure-toi que ce matin nous sommes allés au Media Markt de Crissier (pas seulement pour ça hein)et moi j'étais convaincue qu'ils auraient tous les supports, ben non!Ni vinyle ni collector, j'en reviens toujours pas!M'en fous j'irai acheter mon vinyle à celui de Fribourg, na! Lol

Roh t'étais à Crissier aujourd'hui!?!
Ouais quels cons, en général, ils ont tout mais là je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
zoprakkk
Eclat... de voix !
Eclat... de voix !
zoprakkk


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/11/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:06

Trop content....
Le Collector, il y en a environ 12'000 et moi j'ai le number 138
Coool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:59

Vous êtes chouuuuuuuuuuus!!!

Merci pour vos petits mots!!

Trop touchant!!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:07

Mélu!
Comme je te comprends!
J'ai pu écouter Paradis Inanimé...maman, l'émotion que j'ai eu....
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:10

titinol a écrit:
clémence a écrit:
titinol a écrit:
Je savais pas qu'à Media markt, ils vendaient des vinyls. Il faut vraiment que j'aille lundi prochain à Genève à Media Markt, chez nous à Lausanne, ils ont même pas de vinyls. Je crois que je vais leur téléphoner pour réserver.

Figure-toi que ce matin nous sommes allés au Media Markt de Crissier (pas seulement pour ça hein)et moi j'étais convaincue qu'ils auraient tous les supports, ben non!Ni vinyle ni collector, j'en reviens toujours pas!M'en fous j'irai acheter mon vinyle à celui de Fribourg, na! Lol

Roh t'étais à Crissier aujourd'hui!?!
Ouais quels cons, en général, ils ont tout mais là je comprends pas...

Oui je suis allée à Crissier lol

Mais j'ai demandé à une employée s'ils vendaient des vinyles étant donné que je n'en voyais aucun nulle part et elle m'a répondu que non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD live pour décembre 2009? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD live pour décembre 2009?   CD live pour décembre 2009? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD live pour décembre 2009?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est dans l'air, premier single live
» Désenchantée en live
» Single extrait du live ! Un autre ?
» La jeune fille figurant sur le live
» Déshabillez-moi ! 2e extrait single du live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: