Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]

Aller en bas 
+7
zoprakkk
Cédric
jh
Wyatte
nicolas
Tristana
clémence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:31

ah ouaiiii comme j'ai mal c'est LA chanson qui m'a fait devenir fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:03

une 3 em fois jh ? mdr

a oui ca pourrais etre pas mal pour la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:17

Dans une version électro; ça passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 09:18

ah ouaiiii comme j'ai mal c'est LA chanson qui m'a fait devenir fan !!!!


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278 voila wyatte !! content ? loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 09:46

jh a écrit:
ah ouaiiii comme j'ai mal c'est LA chanson qui m'a fait devenir fan !!!!


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278 voila wyatte !! content ? loooooool

TU SORS !!!!!


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 900263 Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 900263

Fin du HS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:26

On aura compris comme ça Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278


Plus sérieusement; je verrais bien un concert électro et qui bouge; lol; façon Confessions tour de Madonna. Comme ça; ça éviterait 4 chansons lentes a la suite; surtout Rever et L autre...; qui est d une niaiserie sans nom.

Croisons les doigts les amis Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:07

Rumeurs sur les décors:


On sait que tous les concepts du décor étaient bouclés dès septembre
dernier, et que le budget alloué à cette partie serait gigantesque. On
parle d'un squelette géant avec les muscles encore apparents (ce qui
prolongerait le trip médical de l'album "Point de suture").

- On a évoqué deux "backdrops" (vidéos d'illustration) ces
dernières semaines : le premier, tourné les 10 et 11 février à
Saint-Ouen, aurait mis en scène un homme recouvert d'or dansant sur la
chanson "Point de suture", mais les images auraient été détruites, ne convenant pas à Mylène.
Le second montrerait des images assez effrayantes d'un homme dans une baignoire.

- On sait qu'une immence boule électrostatique a été construite
dans le Vaucluse pour un spectacle. De là à imaginer que ce soit pour
le spectacle de Mylène, il n'y a qu'un pas, d'autant que d'après
certains, l'illustration des supports promo de "C'est dans l'air" (une grosse boule mystérieuse) serait un indice sur le spectacle.
De même, ladite illustration étant d'Alain Escalle (qui au passage serait le réalisateur du clip de "C'est dans l'air"), il pourrait également être à nouveau l'auteur des images d'illustration de ce nouveau spectacle.



Source: MIFC
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 18:36

Tristana a écrit:
On aura compris comme ça Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278


Plus sérieusement; je verrais bien un concert électro et qui bouge; lol; façon Confessions tour de Madonna. Comme ça; ça éviterait 4 chansons lentes a la suite; surtout Rever et L autre...; qui est d une niaiserie sans nom.

Croisons les doigts les amis Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Hola

A oui je suis dac avec toi 4 chansons lentes de Mylène à la suite gache leurs émotions...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 18:40

qu'est-ce qui est d'une "niaiserie sans nom" ? la chanson l'autre ? si c'est ca alors je suis absolument pas d'accord...

mais effectivement 4 chansons lentes d'un coup puis plus rien avant et après c'est un peu trop... je trouve pr ca que le mylenium tour était super bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:59

jh a écrit:
qu'est-ce qui est d'une "niaiserie sans nom" ? la chanson l'autre ? si c'est ca alors je suis absolument pas d'accord...

mais effectivement 4 chansons lentes d'un coup puis plus rien avant et après c'est un peu trop... je trouve pr ca que le mylenium tour était super bien organisé


Les 4 chansons lentes a la suite; et puis c est vrai que perso je n aime pas vraiment L autre...Mais c est mon avis. En 2006; ça serait mieux passé si elle avait zappé Rêver et L autre...et chanté des autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:04

non je ne suis pas d'accord pour "l'autre"..c'est un moment magique et quel meilleur choix que cette chanson pour faire monter quelqu'un sur scène... en + la personne qui est montée sur scène sur le dvd, c'était le concert où je suis allé et je peux te dire que l'émotion était incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:35

Dans un moment pareil; c est émouvant; je ne dis pas le contraire. C est juste qu elle l avait déjà chantée; tout comme Je t aime mélancolie; Rêver et California. C est ca le problème avec ce concert: elle a chanté des chansons deja présentées sur scène; au détriment d autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:21

Tristana a écrit:
Dans un moment pareil; c est émouvant; je ne dis pas le contraire. C est juste qu elle l avait déjà chantée; tout comme Je t aime mélancolie; Rêver et California. C est ca le problème avec ce concert: elle a chanté des chansons deja présentées sur scène; au détriment d autres.

Je suis tout a fait d'accord...j'aurrai bien vu des chanson comme aime, j'attends ou encore une au moin de l'album innamoramento...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:59

Une nouvelle photo de l'éventail qui sera en vente dans le merchandising


Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Mylene10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:52

Tristana a écrit:
Dans un moment pareil; c est émouvant; je ne dis pas le contraire. C est juste qu elle l avait déjà chantée; tout comme Je t aime mélancolie; Rêver et California. C est ca le problème avec ce concert: elle a chanté des chansons deja présentées sur scène; au détriment d autres.

mais le public n'est pas fait que de fans... et ceux qui viennent pour la première fois à un de ses concert, espèrent qu'elle chantera ses chansons les plus connues... les singles sortis

les incontournables rêver et california risquent bien d'être de la partie pour 2009 (surtout rêver) pour cette raison...

il faut pouvoir contenter les fans et les "novices" et le choix ne doit pas être évident à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:42

spleenman a écrit:
Tristana a écrit:
Dans un moment pareil; c est émouvant; je ne dis pas le contraire. C est juste qu elle l avait déjà chantée; tout comme Je t aime mélancolie; Rêver et California. C est ca le problème avec ce concert: elle a chanté des chansons deja présentées sur scène; au détriment d autres.

mais le public n'est pas fait que de fans... et ceux qui viennent pour la première fois à un de ses concert, espèrent qu'elle chantera ses chansons les plus connues... les singles sortis

les incontournables rêver et california risquent bien d'être de la partie pour 2009 (surtout rêver) pour cette raison...

il faut pouvoir contenter les fans et les "novices" et le choix ne doit pas être évident à faire...

Je ne dis pas le contraire. Il y a des chansons comme Sans contrefaçon et Désenchantée; qui sont incontournables. Rêver l est aussi; mais dans une moindre mesure. Au pire; je ne serais pas contre sa présence mais dans une version proche de celle de l album et non pas l éternel et ennuyeux piano-voix.

Le Mylenium Tour avait cette qualité de satisfaire tout le monde; en mélangeant des titres inédits sur scène et des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 08:35

Moi ce que j'aimerias, c'est être surpris en bien... Que le choix des chansons soit cohérent avec la mise en scène du spectacle, quitte à en laisser certaines de côté bien sûr. J'aimerais des chansons de chaque album dans une mise en scène magique...

Et je pense maintenant de plus en plus que la tournée n'aura rien à voir avec les stades... Mylène n'est pas du genre, comme Madonna, à faire le même spectacle dans deux endroits aussi différents... Elle n'est pas du genre à ne pas utiliser tout l'espace possible, et les possibilités dans une salle sont très très réduites par rapport à un stade de 80000 personnes... C'est pour ça qu'il y aura 2 dvd !

C'est bientôt la première ààààààààààààààààà quelle excitation !!! dès 6h du mat on y sera les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:47

jh a écrit:
Moi ce que j'aimerias, c'est être surpris en bien... Que le choix des chansons soit cohérent avec la mise en scène du spectacle, quitte à en laisser certaines de côté bien sûr. J'aimerais des chansons de chaque album dans une mise en scène magique...

Et je pense maintenant de plus en plus que la tournée n'aura rien à voir avec les stades... Mylène n'est pas du genre, comme Madonna, à faire le même spectacle dans deux endroits aussi différents... Elle n'est pas du genre à ne pas utiliser tout l'espace possible, et les possibilités dans une salle sont très très réduites par rapport à un stade de 80000 personnes... C'est pour ça qu'il y aura 2 dvd !

C'est bientôt la première ààààààààààààààààà quelle excitation !!! dès 6h du mat on y sera les enfants !!


Je suis aussi très impatiente et j espère être surprise en bien; je rêve déjà Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:15

jh a écrit:
Moi ce que j'aimerias, c'est être surpris en bien... Que le choix des chansons soit cohérent avec la mise en scène du spectacle, quitte à en laisser certaines de côté bien sûr. J'aimerais des chansons de chaque album dans une mise en scène magique...

Et je pense maintenant de plus en plus que la tournée n'aura rien à voir avec les stades... Mylène n'est pas du genre, comme Madonna, à faire le même spectacle dans deux endroits aussi différents... Elle n'est pas du genre à ne pas utiliser tout l'espace possible, et les possibilités dans une salle sont très très réduites par rapport à un stade de 80000 personnes... C'est pour ça qu'il y aura 2 dvd !

C'est bientôt la première ààààààààààààààààà quelle excitation !!! dès 6h du mat on y sera les enfants !!

Depuis le début je pense aussi que les salles et les stades ne seront pas pareils et qu'on aura 2 DVD!En tout cas si c'est le cas, je serais très contente, cette idée me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:48

Il y aura des différences mais je ne pense pas qu elle fera deux concerts très différents. Je pense que ce sont les détails qui changeront; genre les décors et les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:11

Tristana a écrit:
Il y aura des différences mais je ne pense pas qu elle fera deux concerts très différents. Je pense que ce sont les détails qui changeront; genre les décors et les chansons.

tu dis que tu pense pas que ca serais tres différents... changer les decorts et les chansons c est deja tres differents ^^ Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:55

MDR tout a fait ok avec wyatte
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:40

wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
Il y aura des différences mais je ne pense pas qu elle fera deux concerts très différents. Je pense que ce sont les détails qui changeront; genre les décors et les chansons.

tu dis que tu pense pas que ca serais tres différents... changer les decorts et les chansons c est deja tres differents ^^ Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278


Quelques chansons et quelques éléments de décors lol Pas changer les chorégraphies et l entrée en scène Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 450278

Genre; mettre Ainsi soit je...au lieu de Rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 00:14

Mylène Farmer a fait appel à la société GANTOIS S.A (93)
pour son entrée en scène lors des concerts 2009.
En effet, dans tous les concerts en salles et zéniths , il y aura une
passerelle en verre très transparent (sol et côtés) qui partira du bout
de la salle jusqu’à la scène. Cette passerelle traversera donc le
"ciel" de toutes les salles , permettant ainsi à tous les fans dans la
fosse de voir Mylène passer juste au dessus d’eux !!!
Cette passerelle a été conçue spécialement pour ne pas etre vue (dans
la limite du possible) lorsque les lumières des salles seront allumées,
mais une fois les lumières éteintes, elle s’illuminera de vert et de
bleu glacial au moment de l’entrée en scène de la star. Après une
longue intro , les 1ères notes de la chanson "Dégénération" vont se
faire entendre, et Mylène arrivera de cette façon, du bout de la salle,
jusqu’à la scène, marchant tranquilement au ralenti, accompagnée de
deux "malabars" en tenues médicales. Tout ça se déroulera sur fond de
"Dégénération" instrumentale. Et lorsque Mylène arrivera au centre de
la passerelle, la chanson commencera vraiment. Elle va donc chanter
"Dégénération" sur cette passerelle , au centre de la salle, puis
regagnera la scène pour enchainer avec "Apelle mon numéro" et
"L’instant X", ou un énorme coussin blanc et doré, avec un point de
suture gigantesque tout du long, l’attendra... CECI EST UNE INFO DE
SOURCE SURE ET INDISCUTABLE.


Trouvé sur le MFIC.

Cette idée d entrée en scène me plait bien mais cette rumeur est a prendre au conditionnel et avec ces pincettes du bout des doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 09:39

c est bon 3 chansons qui me plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]   Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et rumeurs de la tournée [spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview dans Ouest France [spoiler]
» Site Mylène farmer tour 2009 [spoiler]
» News / Classements Suisse
» Timeless 2013 [Nouvelle tournée]
» le topique de toutes nos séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'histoire d'un live, c'est... :: N° 5 On Tour-
Sauter vers: