Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+6
jh
ALAIN
clémence
Wyatte
Mélusine
Tristana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 07:46

Mélusine82 a écrit:
Coucou les enfants,

Je partage beaucoup vos avis.

Je veux tout simplement dire que mon grand regret sera de n'avoir pas pu le voir en concert pour sa dernière tournée. Le monde de la musique a perdu qqn de très grand. J'ai toujours eu la chance d'avoir des parents qui avaient tout compris à cet artiste et on toujours fait le tri entre rumeurs et vérités. Depuis petite, ils me l'ont toujours présenté comme une personne talentueuse, généreuse, sensible et surtout sans enfance propre qui l'a empêcher de se construire comme tout à chacun et malade de cette maladie de la dépigmentation de la peau. Maladie pour laquelle il a dépenser des fortunes pour la recherche.

Une pensée énorme pour tout les fans de Michael. Qui d'autre mieux que nous pouvons compatir de cette douleur? Mon Dieu. Oui, un jour Mylène nous quittera. C'est la vie et c'est normal. On verra bien la façon qu'on réagira. Pour l'instant, profitons de notre Mylène, on aura le temps d'y penser quand elle ne sera plus là...

Toutes mes pensées à un ami d'enfance, Assad, fan extrême de Michael. On en avait encore parlé la semaine dernière, de toutes les similitudes entre Mylène et Michael. Il était très abattu, alors qu'en général c'est un optimiste et un mec pas du tout à se plaindre et à relativiser....


Bravo, tu as tout dit.

Pour moi, il est comme Mylène, il est mon idole et je me rends compte que je suis très affectée par sa disparition. C'est difficile à expliquer, mais même s'il reste sa musique et qu'il est désormais entré dans la légende et fait figure d'icône, j'ai l'impression qu'il y a comme un "vide", c'est assez inexplicable. Il y a aussi une frustration de ne pas l'avoir vu en vrai et surtout un sentiment très intense de dénuement devant son destin dramatique (il devait monter sur scène dans deux semaines, c'est hallucinant)!

Pour certaines personnes, non fans (et là, je sais que les fans de Mylène, entre autres, compatissent), ça peut paraitre étrange et même anormal de se mettre dans des états pareils. Hier soir, j'ai regardé les émissions en son hommage et j'avais presque les larmes tout le long, avec toutes ces sensations que j'ai décrites. Pour certains, c'est effectivement exagéré, mais je ne peux me contenir et je suis vraiment attristée et en même temps dégoûtée par la façon dont il a été traité par certains.

Je positive en pensant au fait qu'il a acquis un statut de légende et il reste incontestablement le roi de la pop, un des plus grands artistes de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 19:11

Incroyable! Il semblerait que le gosse qui avait porté plainte contre Michael (la première "affaire") ait tout avoué, comme quoi c'est un mensonge. Son père l'aurait contraint à mentir pour le fric. Personnellement, j'ai toujours été convaincue de l'innocence de Michael pour des raisons évidentes. Je trouve scandaleux d'attendre sa mort pour enfin avouer Michael Jackson - Page 2 Tepafou

Enfin bref, je suis outrée, parce que si Michael a commis des impairs par la suite, comportements étranges etc., c'est bel et bien à cause de toutes ces accusations calomnieuses et tout ce qui a suivi. Quelque part ça l'a anéanti, ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:32

Il avait 10 ans dans sa tête, ainsi je doute fortement de ses accusations.

Dieu lui seul le sait, c'est du reste à lui seul à qui il doit rendre des comptes!

Qu'on laisse sa mémoire en paix maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:12

Cette interview est très intéressante je trouve:


http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:23

Mélusine82 a écrit:
Il avait 10 ans dans sa tête, ainsi je doute fortement de ses accusations.

Dieu lui seul le sait, c'est du reste à lui seul à qui il doit rendre des comptes!

Qu'on laisse sa mémoire en paix maintenant!


Tout à fait, mais ça serait bien si l'opinion publique réalisait toute la machination dont il a été victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:18

Je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 09:28

Tristana a écrit:
Incroyable! Il semblerait que le gosse qui avait porté plainte contre Michael (la première "affaire") ait tout avoué, comme quoi c'est un mensonge. Son père l'aurait contraint à mentir pour le fric. Personnellement, j'ai toujours été convaincue de l'innocence de Michael pour des raisons évidentes. Je trouve scandaleux d'attendre sa mort pour enfin avouer Michael Jackson - Page 2 Tepafou

Enfin bref, je suis outrée, parce que si Michael a commis des impairs par la suite, comportements étranges etc., c'est bel et bien à cause de toutes ces accusations calomnieuses et tout ce qui a suivi. Quelque part ça l'a anéanti, ce qui est normal.

Cette soit-disant déclaration du garçon serait complètement bidon d'après ce que j'ai pu lire ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:30

Quoi qu'il en soit, il serait temps pour les médias malveillants d'arrêter de nous emmerder avec la face "sombre" de Michael, c'est franchement lourd et énervant. Enfin chacun garde son avis, mais c'est pourtant évident qu'il a été victime d'une machination incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 17:46

Tristana a écrit:
Quoi qu'il en soit, il serait temps pour les médias malveillants d'arrêter de nous emmerder avec la face "sombre" de Michael, c'est franchement lourd et énervant. Enfin chacun garde son avis, mais c'est pourtant évident qu'il a été victime d'une machination incroyable.

Evident? Malgré le fait que je pense qu'il est innocent, je ne pourrais jamais utiliser le mot "évidence", car d'autres te diront qu'il est évident que dormir avec des enfants est signe imminent de personnalité déviée...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 17:50

Moi je préfère ne pas juger car même de son vivant j'ai toujours pensé qu'il y a des choses qu'on ne saura jamais... et la vérité on la saura encore moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 23:28

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Quoi qu'il en soit, il serait temps pour les médias malveillants d'arrêter de nous emmerder avec la face "sombre" de Michael, c'est franchement lourd et énervant. Enfin chacun garde son avis, mais c'est pourtant évident qu'il a été victime d'une machination incroyable.

Evident? Malgré le fait que je pense qu'il est innocent, je ne pourrais jamais utiliser le mot "évidence", car d'autres te diront qu'il est évident que dormir avec des enfants est signe imminent de personnalité déviée...


Dormir avec des enfants, je comprends que certains puissent être choqués, tout comme certains ne comprennent pas qu'on puisse dormir avec des animaux. Donc, dormir avec des enfants ou des animaux ne doit pas être automatiquement associé à un comportement malsain.

Enfin, chacun son avis à ce sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 09:27

heuuuu oui sauf qu'un enfant et un animal, dans ce cas lol, c'est pas comparable... Moi je trouve ca déplacé de dormir dans le même lit qu'un enfant qui n'est pas le sien. Après tout dépend le contexte.

Mais comme je l'ai dit, on ne saura jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 09:44

jh a écrit:
heuuuu oui sauf qu'un enfant et un animal, dans ce cas lol, c'est pas comparable... Moi je trouve ca déplacé de dormir dans le même lit qu'un enfant qui n'est pas le sien. Après tout dépend le contexte.

Mais comme je l'ai dit, on ne saura jamais vraiment...


Ce n'est pas pareil, mais certains peuvent trouver déplacé de dormir avec dans les deux cas. Enfin, encore une fois, chacun son avis, le mien est fait. Bon, en tant que fan, il n'est pas très objectif, mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 01:51

Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 08:10

Comme c'est émouvant et attentionné de sa part, pas comme le père, qui est vraiment un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 08:37

oui on sent toute son émotion... j'aime beaucoup Janet
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 09:19

Voilà une vidéo des répétitions de Londres:

https://www.youtube.com/watch?v=nEyJfn1RnAQ


J'ai une question à propos de son père, peut-être que tu sauras me répondre Tristana:

Est-ce que les parents de Michaël vivent toujours ensemble ou est-ce qu'ils sont divorcés?

C'est juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 21:23

clémence a écrit:
Voilà une vidéo des répétitions de Londres:

https://www.youtube.com/watch?v=nEyJfn1RnAQ


J'ai une question à propos de son père, peut-être que tu sauras me répondre Tristana:

Est-ce que les parents de Michaël vivent toujours ensemble ou est-ce qu'ils sont divorcés?

C'est juste par curiosité...


Bonne question, je ne peux pas te répondre.

J'ai vu cette vidéo, c'est bouleversant de savoir qu'il restait peu de temps avant que ne débutent les concerts. Et ils avaient l'air d'être somptueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:59

M6 va rendre hommage à Michaël Jackson en direct mardi.

http://www.leblogtvnews.com/

France 2 devrait le faire également...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:15

clémence a écrit:
M6 va rendre hommage à Michaël Jackson en direct mardi.

http://www.leblogtvnews.com/

France 2 devrait le faire également...

Merci pour l'info si loin de vous, je suis un peu déconnectée sur mon île.. oooooooooooooooooooh.... MDR! Je suivrai la cérémonie sur cnn!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:53

P... Michael Jackson - Page 2 Smeiley2 Super, je serai absente toute la journée demain, je bosse de 6h30 à 22h30! Au pire, je pourrai un peu regarder, mais pas dans mon coin tranquille. Ça m'énerve! Bon, je demanderai qu'on me l'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 00:27

Quel hommage sublime, mais alors quelle douleur de réaliser qu'il n'est plus là...J'ai regardé un bout au boulot et j'ai dû essayer de cacher mon émotion. Les hommages étaient magnifiques, j'ai été très très touchée par les reprises de Will you be there, Human nature, Heal the world et encore plus par Gone too soon (qui porte trop bien son nom) et les sublimes discours. Que d'émotions et de larmes, c'est terrible de réaliser ce qui s'est vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 01:32

Je me sens un peu comme Tristana. Je fus très très fan également à une époque...

Stupéfaite tout de même de ce retournement médiatique... par CERTAINS FAMEUX JOURNALISTES qui il y a qq jours encore le condamnaient à ne pas remplir et à ne pas assurer les prochains concerts prévus...

Quel retournement de veste de leur part tiens tiens ! Mais quelle hypocrisie !

Ceci dit une émotion très bizarre car comme beaucoup d'autres... Je n'arrive pas à réaliser...

Ce qui est sûr, c'est que MICHAEL est parti vivre pour toujours "ailleurs", mais il continuera de vivre pour l'éternité sur terre également !!!

MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:44

La Boss a écrit:
Je me sens un peu comme Tristana. Je fus très très fan également à une époque...

Stupéfaite tout de même de ce retournement médiatique... par CERTAINS FAMEUX JOURNALISTES qui il y a qq jours encore le condamnaient à ne pas remplir et à ne pas assurer les prochains concerts prévus...

Quel retournement de veste de leur part tiens tiens ! Mais quelle hypocrisie !

Ceci dit une émotion très bizarre car comme beaucoup d'autres... Je n'arrive pas à réaliser...

Ce qui est sûr, c'est que MICHAEL est parti vivre pour toujours "ailleurs", mais il continuera de vivre pour l'éternité sur terre également !!!

MERCI pour tout

Je suis aussi dégoûtée par l'hypocrisie de certains et aussi révoltée par toutes les calomnies dont il a été victime. De toute manière, ce qui est sûr, c'est que son engouement n'a jamais baissé, il est parti au sommet. Ses billets concerts se sont vendus à une vitesse hallucinantes et son spectacle aurait été grandiose! Il est une légende vivante, un génie unique pour tous ses fans mais aussi pour beaucoup de personnes.

Ca me fait vraiment une vide et une sensation étrange (le fait de savoir qu'il était tout près de remonter sur scène et tout), ce qui fait que c'est encore plus triste. Mais on peut positiver et rester serein en se rappelant qu'il est exceptionnel et excellentissime au possible et éternel en quelque sorte.

Sa disparition est une tragédie pour beaucoup, déjà parce qu'il est une icône inébranlable, mais aussi parce que son œuvre est très émotionnelle, affective. Ses chansons sont sublimes, divines d'émotion. C'est un point commun avec Mylène, ses chansons transmettent une émotion intense et tous les deux sont des artistes à fleur de peau, très sensibles. De ce fait, leur public est assez semblable. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je suis fan des deux et beaucoup de fans de Mylène apprécient aussi beaucoup Michael.


Dernière édition par Tristana le Mer 08 Juil 2009, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:53

Tristana a écrit:
La Boss a écrit:
Je me sens un peu comme Tristana. Je fus très très fan également à une époque...

Stupéfaite tout de même de ce retournement médiatique... par CERTAINS FAMEUX JOURNALISTES qui il y a qq jours encore le condamnaient à ne pas remplir et à ne pas assurer les prochains concerts prévus...

Quel retournement de veste de leur part tiens tiens ! Mais quelle hypocrisie !

Ceci dit une émotion très bizarre car comme beaucoup d'autres... Je n'arrive pas à réaliser...

Ce qui est sûr, c'est que MICHAEL est parti vivre pour toujours "ailleurs", mais il continuera de vivre pour l'éternité sur terre également !!!

MERCI pour tout

Je suis aussi dégoûtée par l'hypocrisie de certains et aussi révoltée par toutes les calomnies dont il a été victime. De toute manière, ce qui est sûr, c'est que son engouement n'a jamais baissé, il est parti au sommet. Ses billets concerts se sont vendus à une vitesse hallucinantes et son spectacle aurait été grandiose! Il est une légende vivante, un génie unique pour tous ses fans mais aussi pour beaucoup de personnes.

Ca me fait vraiment une vide et une sensation étrange (le fait de savoir qu'il était tout près de remonter sur scène et tout), ce qui fait que c'est encore plus triste. Mais on peut positiver et rester serein en se rappelant qu'il est exceptionnel et excellentissime au possible et éternel en quelque sorte.

Je suis complètement d'accord avec vous!

Ce qui me répugne aussi, c'est l'attitude de ses parents, son père tout particulièrement.No comment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: