| C'est dans l'air [quatrième single] | |
|
+10Polydor21 ALAIN titinol Wyatte Equipe d'administration zoprakkk Tristana clémence nicolas jh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Ven 10 Avr 2009, 20:39 | |
| La pochette avec Mylène est bof je trouve. Sinon; je suis impatiente de voir ce que ça va donner hi | |
|
| |
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Ven 10 Avr 2009, 21:35 | |
| moi jtrouve très bof cette photo de mylène.... et meme la photo en général... mais bon, attendons le clip. | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Ven 10 Avr 2009, 22:12 | |
| - jh a écrit:
- moi jtrouve très bof cette photo de mylène.... et meme la photo en général... mais bon, attendons le clip.
on dirait un fake ^^ | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Sam 11 Avr 2009, 12:45 | |
| Petite info de Tomwin: à titre d'information...la pochette du maxi représentant la tête de mort a une signification... Il s'agit d'une "imitation" de l'oeuvre de Damien Hirst "For the love of god". (http://en.wikipedia.org/wiki/For_the_Love_of_God) : Mfarmer s'est en effet récemment procuré une oeuvre de ce dernier. ceci explique cela.. | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Sam 11 Avr 2009, 13:09 | |
| Ça me fait penser au crane de cristal des mayas ou d India | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 15 Avr 2009, 17:36 | |
| La 2ème pochette de remixes | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 06 Mai 2009, 18:12 | |
| Qulelqu'un a réussi à trouver tous les supports à Genève? Je suis allé aujourd'hui à Mediamarkt (Acacias) et rien du tout... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 06 Mai 2009, 18:38 | |
| il a le single et le maxi 1 en vente a lausanne en tout ca | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 06 Mai 2009, 20:42 | |
| - Puppy Love a écrit:
- Qulelqu'un a réussi à trouver tous les supports à Genève?
Je suis allé aujourd'hui à Mediamarkt (Acacias) et rien du tout... Ils arrivent soit demain soit vendredi.. Vive la Suisse! | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 06 Mai 2009, 20:46 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Puppy Love a écrit:
Je suis allé aujourd'hui à Mediamarkt (Acacias) et rien du tout... Ils arrivent soit demain soit vendredi.. Vive la Suisse! Merci pour l'info Mélu, j'irai voir samedi si j'en trouve... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 06 Mai 2009, 20:46 | |
| - clémence a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Puppy Love a écrit:
Je suis allé aujourd'hui à Mediamarkt (Acacias) et rien du tout... Ils arrivent soit demain soit vendredi.. Vive la Suisse! Merci pour l'info Mélu, j'irai voir samedi si j'en trouve... Réservez si jamais à vos noms. C'est ce que j'ai fait pour la fnac en tt cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 21:54 | |
| Moi je suis dég... J'ai été samedi passé à Media-Markt pour acheter les 2 Maxi CD, comme je les voyais pas dans les rayons j'ai été demandé à un vendeur du rayon CD s'ils en avaient plus ou s'ils les avaient pas encore reçus.Il m'a répondu qu'ils étaient "en commande" et qu'ils devaient arriver cette semaine.Il m'a donné un numéro pour les appeller afin de savoir quand ils les auraient et pour pouvoir les réserver.Ce matin j'appelle, le gars au téléphone me dit qu'ils les ont reçus la semaine dernière et qu'il n'y en a plus et que j'avais dû être mal renseigné quand j'ai été sur place! Perso, je suis sûre que c'est celui que j'ai eu au téléphone qui me raconte n'importe quoi... Enfin bref... Wyatte va peut-être pouvoir m'en trouver à Lausanne... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 21:59 | |
| - clémence a écrit:
- Moi je suis dég...
J'ai été samedi passé à Media-Markt pour acheter les 2 Maxi CD, comme je les voyais pas dans les rayons j'ai été demandé à un vendeur du rayon CD s'ils en avaient plus ou s'ils les avaient pas encore reçus.Il m'a répondu qu'ils étaient "en commande" et qu'ils devaient arriver cette semaine.Il m'a donné un numéro pour les appeller afin de savoir quand ils les auraient et pour pouvoir les réserver.Ce matin j'appelle, le gars au téléphone me dit qu'ils les ont reçus la semaine dernière et qu'il n'y en a plus et que j'avais dû être mal renseigné quand j'ai été sur place! Perso, je suis sûre que c'est celui que j'ai eu au téléphone qui me raconte n'importe quoi...
Enfin bref...
Wyatte va peut-être pouvoir m'en trouver à Lausanne... Purée!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 22:12 | |
| a la fnac de lausanne ils les ont recu... mais que pour ceux qui on reservé !!!! | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 22:16 | |
| - wyatte a écrit:
- a la fnac de lausanne ils les ont recu... mais que pour ceux qui on reservé !!!!
Quand? | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 22:27 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- wyatte a écrit:
- a la fnac de lausanne ils les ont recu... mais que pour ceux qui on reservé !!!!
Quand? la semaine pasée deja mais genre si j avais pas demandé, on m aurait rien dit... | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mar 12 Mai 2009, 23:08 | |
| la quantité est tellement limitée que le jour même qu'ils les reçoivent ils sont déjà tous vendus avant même d'être mis en rayon... suis allé le jour même de leur sortie au Virgin j'ai pu avoir les 3 supports, ils se trouvaient derrière la caisse et il en restait maximum 3 cd maxi et 1 vinyle... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Mer 13 Mai 2009, 10:34 | |
| - Cédric a écrit:
- la quantité est tellement limitée que le jour même qu'ils les reçoivent ils sont déjà tous vendus avant même d'être mis en rayon... suis allé le jour même de leur sortie au Virgin j'ai pu avoir les 3 supports, ils se trouvaient derrière la caisse et il en restait maximum 3 cd maxi et 1 vinyle...
ben tu as de la chance... je vais faire comme toi je pense aller directement au virgin, puisque ils reçoivent avant la suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Ven 15 Mai 2009, 11:16 | |
| Je pars à 16h dans les magasins de disques à Genève et vous donnerai des infos. Info: Ai vu deux coffrets édtion limitée "Point de suture" à la FNAC Balexert. Au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Ven 15 Mai 2009, 23:13 | |
| Alors FNAC Balexert... rien à part les singles 2 titres "C'est dans l'air". Et plus qu'un coffret collector "Point de suture".
Et MediaMarkt Acacias arrivée des singles 2 titres "C'est dans l'air" à 4,90 francs.
Rien sur les maxis... Et vous? Quelqu'un a trouvé quelque chose à Genève? | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Sam 16 Mai 2009, 03:09 | |
| - Puppy Love a écrit:
- Alors FNAC Balexert... rien à part les singles 2 titres "C'est dans l'air". Et plus qu'un coffret collector "Point de suture".
Et MediaMarkt Acacias arrivée des singles 2 titres "C'est dans l'air" à 4,90 francs.
Rien sur les maxis... Et vous? Quelqu'un a trouvé quelque chose à Genève? Nada!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] Jeu 21 Mai 2009, 10:33 | |
| Quelqu'un a trouvé les maxis sur Genève? Moi, rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dans l'air [quatrième single] | |
| |
|
| |
| C'est dans l'air [quatrième single] | |
|