Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accès privé sur M6

Aller en bas 
+3
nicolas
Tristana
jh
7 participants
AuteurMessage
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:05

coucou

vous avez vu le reportage ?? stéphanie, c'est la fan qui est sur tout les dvd.. elle a l'air cool, mais je la trouve quand meme dingue de dépenser 5000 euros pour la voir a tous les concerts... c'est quand meme malsain quelque part...

mais sa collection doit etre impressionnante..pour moi c'est THE fan lol. en + depuis le début.

mais j'aimerais pas etre comme ca.

mais c intéressant qu'elle dise dans mylene.net que le reportage diffusé soit pas exactement ce a quoi elle s'attendait..

bref encore un portrait de mylène assez inutile, mais en tt cas cette fan est impresionnante je trouve, presque dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:05

en + elle est allé a tous les concerts et elle est mm pas monté une fois avec elle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:12

Une fan un peu dérangée; franchement. C est mon point de vue; mais comme toi Jérôme; je trouve ce comportement dérangeant. A croire que ce type de fans n a pas d autres intérêts et passions que Mylène. Et encore une fois; les médias montrent des fans excessifs; limite atteints psychologiquement...

Sincèrement; il n y a aucune envie dans mon jugement. Si j avais les moyens; genre si je gagnais l euro million; je ne depenserais pas des fortunes pour aller voir Mylène des dizaines de fois. Ca ne serait pas ma priorité; car j ai d autres centres d intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:51

Dommage comme vous le dites qu' il montre une fois de plus des fans execessifs...je trouve ça vraiment dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:33

mais c'est marrant cette fille je l'avais déjà repérée c vrai qu'on la voit souvent sur les dvd !

nan mais 32 heures d'attente pour etre devant faut pas déconner
et puis faut avoir le temps et l'argent aussi !

enfin moi jai un peu de peine avec ces gens, jespère juste qu'elle est heureuse comme ça et que sa vie ne va pas s'arrêter le jour où mylène se retirera.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:38

bon cki est pas mal dans ce reportage contrairement aux violentes critiques de mylene.net, ce que je trouve en tout cas, c'est qu'à la fin le débat reste ouvert, ils ne prennent pas position.Son silence, est-ce marketing ou bien est-ce sa nature, ils la laissent répondre (interview 7 à 8). Après, à nous de juger.

Les avis des autres dont le mec qui dit qu'elle ne donne rien à son public n'a aucun poids face aux mots de mylène. elle a bien fait de se justifier là-dessus, une et une seule fois, car on est obligé de croire ce qu'elle nous dit.

moi je le trouve pas si mal finalement ce reportage,même si dans le fond, comme pratiquement tous les autres, il n'apporte rien de neuf. Le neuf, c'est mylène elle-même qui nous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:55

Comme on l a dit samedi; on devrait faire notre propre reportage; nous fans du forum suisses lol

On montrerait que tous les fans ne sont pas comme ceux décrits par les médias.


Quant au débat sur le mystère de Mylène; je la crois sincère même si sur certains points; on peut se dire qu il y a du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:55

J'ai regardé l'émission mais par après sur le net...

Mouais que dire, je pense qu'il est vrai que M6 manipule un peu les fans sinon ils n'auraient aucun intérêt à faire des reportages tel que celui-ci d'ailleurs Hugues Royer dit aussi que M6 a mis dans le reportage que ce qui les arrangeait...

Maintenant, cette fille est quand même un peu dans l'extrême.Quand elle dit qu'elle dépense 5000 euros pour voir Mylène en concert, je pense qu'en effet il y a un soucis.Le fait qu'elle parle de son échange avec Mylène pendant le concert heu même si c'est vrai elle aurait dû le garder pour elle car elle s'en rend peut-être pas compte pendant l'interview mais à la télé ça fait ridicule.

Bref, ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi les fans se laissent encore tenter par des émissions comme celle-ci, il suffit juste de ne pas accepter de faire une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:27

Encore une sorte d érotomane de service accès privé sur M6 450278


Enfin bref; ce genre d émissions m énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:25

Oui quand la fan dit qu'elle est sûre que Mylène l'a regardé pendant un moment. ça fait vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:32

ouais c vrai ca... moi aussi elle m'a regardé jen fais pas tout un fromage lol
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:41

jh a écrit:
ouais c vrai ca... moi aussi elle m'a regardé jen fais pas tout un fromage lol
Lol ouais, de plus (bon je sais pas je l'ai jamais vu en concert), mais je sais pas si on peut voir si elle nous regarde nous exactement ou juste la personne à côté.
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:44

si si je t'assure que tu le sais, surtout kan tu es tt devant... elle regarde bien dans les yeux ! moi je sais qu'elle m'a vu une fois. mais apparemment ca a pas changé sa vie loool
Revenir en haut Aller en bas
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:18

jh a écrit:
si si je t'assure que tu le sais, surtout kan tu es tt devant... elle regarde bien dans les yeux ! moi je sais qu'elle m'a vu une fois. mais apparemment ca a pas changé sa vie loool
ahhhhhhh la chance! Ça a dû faire un de ces effets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 20:34

Voila. Elle peut nous regarder; mais sans autre pensée. Ne soyons pas érotomanes mille sabords accès privé sur M6 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:33

J'ai pas vu le reportage, mais je sais déjà de qui vous parler...

Je vais essayé de le voir sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:08

En gros; tu peux résumer comme ça: une fan extrême; a la limite de la pathologie; en bref; toujours ces clichés a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:12

tu peux le voir sur mylene.net mélu
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:30

jh a écrit:
tu peux le voir sur mylene.net mélu

Merci je vais regarder!!!! accès privé sur M6 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:50

titinol a écrit:
jh a écrit:
si si je t'assure que tu le sais, surtout kan tu es tt devant... elle regarde bien dans les yeux ! moi je sais qu'elle m'a vu une fois. mais apparemment ca a pas changé sa vie loool
ahhhhhhh la chance! Ça a dû faire un de ces effets!!!

Oui je confirme, tu le sais et tu peux en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





accès privé sur M6 Empty
MessageSujet: Re: accès privé sur M6   accès privé sur M6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès privé sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: