Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fuck them all

Aller en bas 
+2
Mélusine
Equipe d'administration
6 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 04:53

Fuck them all

Tiré de l’album « avant que l’ombre… » Fuck them all traite ici des thèmes typiques de l’univers Farmerien : sexe, amour, homme, femme...


« La nature est changeante » pourrait signifier que les hommes peuvent changer d'un jour à l'autre, directement suivit de «l'on repire comme ils mentente», car aparement ils mentiraient afin de cacher diverses infidélités et réalités.

« Pour l'homme qui derrière a Une belle qui s'affaire ..Faire de leur vie un empire» signifierait que les homme se croient supérieur et puissants …La femme doit être au service de l'homme.

Viens ensuite le refrain: «Fuck them all, Faites l'amour nous la guerre»
Ici les hommes sont "envoyés se faire foutre" de la part des femmes…

Et ce sont sur «des discours trop prolixes» que l'homme trompe la femme et toutes ces lâchetés devenues familières et régulières rendent furieuses celles-ci.

Enfin, viennent des paroles choquantes ; Mylène d'une voix grave pronnonce ces délicates insultes:
“Hey bitch, you are not on the list”
“You witch, you suck you bitch" Sans doute une façon les plus violentes et vulgaires (mais tellement réel) de montrer la façon dont l'homme se sent supérieur.
“What is your name again”? L'homme se sert de la femme comme d'une prostituée dont il ne se souvient même pas le nom. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 17:03

Très bonne analyse, rien à rajouter! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 17:01

Encore des analyses, encore, la Boss!!! Ca change un peu mes pércéptions farmériennes...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 22:10

je crois aussi que cette analyse est vraisemblablement la bonne,tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:20

Ah oui, vous saviez que Mylène parlait de Marie Trintignant dans la phrase:

"Faire l'amour à Marie, et Marie est martyr"....

Vu ce qui c'est passé en 2003, Marie Trintignant est devenu l'icône des femmes battues.
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 09:54

Ben non,moi je pensais qu'il s'agissait de Marie la mère de Jésus.En fait j'avais vu ça dans des explications de textes sur un autre site...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 10:36

clémence a écrit:
Ben non,moi je pensais qu'il s'agissait de Marie la mère de Jésus.En fait j'avais vu ça dans des explications de textes sur un autre site...

Moi non plus je savais pas masi tu me l avais dis au tel... comme quoi en on apprend tous les jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 13:32

Mélusine82 a écrit:
Ah oui, vous saviez que Mylène parlait de Marie Trintignant dans la phrase:

"Faire l'amour à Marie, et Marie est martyr"....

Vu ce qui c'est passé en 2003, Marie Trintignant est devenu l'icône des femmes battues.


Je n'y avais jamais songé. Mais Marie peut aussi tout simplement symboliser toutes les femmes.

Cette chanson fait définitivement partie de mes préférées. Et hier, nous étions la journée de la femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:07

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Ah oui, vous saviez que Mylène parlait de Marie Trintignant dans la phrase:

"Faire l'amour à Marie, et Marie est martyr"....

Vu ce qui c'est passé en 2003, Marie Trintignant est devenu l'icône des femmes battues.


Je n'y avais jamais songé. Mais Marie peut aussi tout simplement symboliser toutes les femmes.

Cette chanson fait définitivement partie de mes préférées. Et hier, nous étions la journée de la femme!

Vive les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fuck them all 795650

Au sujet de Marie, oui, c'est ce que je pensais aussi. Mais après avoir encore étudié la chanson, je me suis rendue compte qu'il étais, à mon sens, incohérent que cela soit la vierge Marie, elle n'a jamais été martyr...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:07

non c'est juste donc c'est surement Mélusine82 qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:27

clémence a écrit:
non c'est juste donc c'est surement Mélusine82 qui a raison

Wink Wink Wink Wink Wink Fuck them all Amiss Fuck them all Amiss Fuck them all Amiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:51

j' aimerai juste savoir ce que veux dire exactement ces paroles en anglais...

“Hey bitch, you are not on the list”
“You witch, you suck you bitch"
“What is your name again”?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:58

Hey garce(ou chienne ou salo*e) tu n'es pas sur la liste (utilisé souvent pour des soirées séléctives... ne pas être sur la liste des invités) toi sorcière, tu crains, toi garce
Quel est nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 02:10

spleenman a écrit:
Hey garce(ou chienne ou salo*e) tu n'es pas sur la liste (utilisé souvent pour des soirées séléctives... ne pas être sur la liste des invités) toi sorcière, tu crains, toi garce
Quel est nom déjà ?



Ca me fait penser aux discours malheureusement bien trop présents chez certains mecs! Ca m'enrage au plus haut point!

Pour son engagement féministe, car la chanson a un côté féministe, Fuck them all est une de mes chansons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:52

Tristana a écrit:
spleenman a écrit:
Hey garce(ou chienne ou salo*e) tu n'es pas sur la liste (utilisé souvent pour des soirées séléctives... ne pas être sur la liste des invités) toi sorcière, tu crains, toi garce
Quel est nom déjà ?



Ca me fait penser aux discours malheureusement bien trop présents chez certains mecs! Ca m'enrage au plus haut point!

Pour son engagement féministe, car la chanson a un côté féministe, Fuck them all est une de mes chansons préférées.

Plus qu'une chanson féministe, Mymy analyse, tire un bilan des relations entre hommes et femmes, mais attention, pas tous les hommes sont ainsi, mais c'est joliment expliqué et analysé. J'aime bcp cet hommage à Marie Trintignant qui à la suite de son décès, a mis au jour les problèmes de violence conjugale trop souvent caché...

Oui Tristana, comme toi, j'aime aussi cette chanson magnifique!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:55

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
spleenman a écrit:
Hey garce(ou chienne ou salo*e) tu n'es pas sur la liste (utilisé souvent pour des soirées séléctives... ne pas être sur la liste des invités) toi sorcière, tu crains, toi garce
Quel est nom déjà ?



Ca me fait penser aux discours malheureusement bien trop présents chez certains mecs! Ca m'enrage au plus haut point!

Pour son engagement féministe, car la chanson a un côté féministe, Fuck them all est une de mes chansons préférées.

Plus qu'une chanson féministe, Mymy analyse, tire un bilan des relations entre hommes et femmes, mais attention, pas tous les hommes sont ainsi, mais c'est joliment expliqué et analysé. J'aime bcp cet hommage à Marie Trintignant qui à la suite de son décès, a mis au jour les problèmes de violence conjugale trop souvent caché...

Oui Tristana, comme toi, j'aime aussi cette chanson magnifique!Wink




Certes, tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement, mais ils sont bien nombreux je trouve...Le problème est d'une ampleur considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:56

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
spleenman a écrit:
Hey garce(ou chienne ou salo*e) tu n'es pas sur la liste (utilisé souvent pour des soirées séléctives... ne pas être sur la liste des invités) toi sorcière, tu crains, toi garce
Quel est nom déjà ?



Ca me fait penser aux discours malheureusement bien trop présents chez certains mecs! Ca m'enrage au plus haut point!

Pour son engagement féministe, car la chanson a un côté féministe, Fuck them all est une de mes chansons préférées.

Plus qu'une chanson féministe, Mymy analyse, tire un bilan des relations entre hommes et femmes, mais attention, pas tous les hommes sont ainsi, mais c'est joliment expliqué et analysé. J'aime bcp cet hommage à Marie Trintignant qui à la suite de son décès, a mis au jour les problèmes de violence conjugale trop souvent caché...

Oui Tristana, comme toi, j'aime aussi cette chanson magnifique!Wink




Certes, tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement, mais ils sont bien nombreux je trouve...Le problème est d'une ampleur considérable.

Fuck them all 450278 Fuck them all 450278 Fuck them all 450278 Fuck them all 450278 Fuck them all 450278 Fuck them all 450278 Fuck them all 450278

Oui, c'est vrai aussi!!!Fuck them all Nhahohi Fuck them all Smiley60 Fuck them all Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck them all Empty
MessageSujet: fuck them all   Fuck them all I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:38

j'aime beaucoup ce titre, le clip résume très la chanson, la femme martyr

mylène a fait une sorte de clin d'oeil, d'hommage à la femme battu, cette chanson est un soutien

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck them all Empty
MessageSujet: Re: Fuck them all   Fuck them all I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck them all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: On se psych...analyse ?-
Sauter vers: