Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Mylène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 00:06

Mélusine82 a écrit:
Mymy...

Tu sais, il serait bon quand même que tu nous donne des nouvelles correctes et moins "cheni" de ta tournée!

Je trouve qu'il y a du laisser-aller!! Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Classiq2
Et le nouvel album? Tu comptes nous dire quand il sera déjà en vente depuis 4 mois que tu t'es décidé à sortir un album et que sa création a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile et trooooooooooop douloureuse?

Aïe aïe aïe!!! Mymy, il est temps de travailler correctement bon sang de bonsoir! Secoue un peu Thierry, Anthony et Laurent que Diable!!!

Bon, on attends... comme d'hab...



+1000000000


A part les dates de concert, il n'y a aucune nouvelle officielle et je m'impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 09:07

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Mymy...

Tu sais, il serait bon quand même que tu nous donne des nouvelles correctes et moins "cheni" de ta tournée!

Je trouve qu'il y a du laisser-aller!! Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Classiq2
Et le nouvel album? Tu comptes nous dire quand il sera déjà en vente depuis 4 mois que tu t'es décidé à sortir un album et que sa création a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile et trooooooooooop douloureuse?

Aïe aïe aïe!!! Mymy, il est temps de travailler correctement bon sang de bonsoir! Secoue un peu Thierry, Anthony et Laurent que Diable!!!

Bon, on attends... comme d'hab...



+1000000000


A part les dates de concert, il n'y a aucune nouvelle officielle et je m'impatiente!

moi pareil... mylene tu finis ton coca et tu va chanté... Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Smiley60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:44

bravo, c'est bien écrit et bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:53

isabelle_levico a écrit:
bravo, c'est bien écrit et bien dit

fl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:05

Non mais franchement Mylène!!!

T'as vu le prix du collector? Tu trouves pas que t'abuses un tantinet? Mais juste un tantinet? Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Smiley92

Il fallait nous diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que tu pouvais plus aligner tes fins de mois!! Sur le forum, on est tout pleins à pouvoir se relayer pour t'accueillir dans nos très humbles demeures et t'héberger aussi longtemps que tu voudras, le temps pour toi de te remettre sur les rails et te trouver un job d'appoint. Non, non, tu déranges pas!!! ON T'AS-SURE!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:07

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 450278

Raison de plus pour ne pas les acheter lol

Sérieusement, il est combien? Les autres collectors avaient le même prix non?
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 32
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:49

Lettre ouverte à Mylène - Page 2 450278 Lettre ouverte à Mylène - Page 2 450278 Lettre ouverte à Mylène - Page 2 450278 Lettre ouverte à Mylène - Page 2 450278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Mylène   Lettre ouverte à Mylène - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Mylène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Lettre
» Lettre en desordre
» Mylène et les USA
» News / Classements Suisse
» Mylene Di Sabatino ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: