Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2008:c'est officiel!

Aller en bas 
+11
Puppy Love
zoprakkk
Cédric
jh
Mélusine
ALAIN
Equipe d'administration
Wyatte
titinol
Tristana
clémence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:59

Moi je l'ai eu depuis vendredi...et j'ai adoré cet album!!!!Au point que je n'arrive pas à choisir la chanson préférée de l'album (mais d'ailleurs c'est trop tot, je ne l'ai écouté que 3 fois en deux jours).
Quel choix l'interprétation de l'Ave Maria de Schubert!Incroyable!!!Je l'avoue, je nne reviens pas...je suis sous le choc et sous le charme!Pratiquement j'ai craqué pour cet album!
Revenir en haut Aller en bas
jh
MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
jh


Masculin
Nombre de messages : 5898
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 09:12

zoprakkk a écrit:
Je suis peut etre pinailleur....Mais j'aime pas le terme refiler.... Car ce lien je l'ai proposé sans l'imposer....Libre à chacun de le vouloir ou pas...
A bon entendeur ;-)

tout a fait !! c'était plus contre moi que contre toi... après tout chacun a un rapport différent à mylène. et sur ce point on est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:44

Concernant la promotion faite pour l'album, une interwiew télévisée et deux pour la presse, c'est évidemment bien. MAIS je trouve qu'un passage TV serait encore mieux et j'avoue être déçue.

Rappelons-nous que ses passages TV sont très beaux à voir (la période Innamoramento en tête) et je regrette cette absence sur les plateaux télévisés, d'autant que ça apporte davantage de promotion et de charme à Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:48

Tristana a écrit:
Concernant la promotion faite pour l'album, une interwiew télévisée et deux pour la presse, c'est évidemment bien. MAIS je trouve qu'un passage TV serait encore mieux et j'avoue être déçue.

Rappelons-nous que ses passages TV sont très beaux à voir (la période Innamoramento en tête) et je regrette cette absence sur les plateaux télévisés, d'autant que ça apporte davantage de promotion et de charme à Mylène.

Ca viendra peut-être qui sait...

Et puis dans quelle émission de qualité pas trop nulle pourrait-elle aller faire sa promo?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 13:41

clémence a écrit:
Tristana a écrit:
Concernant la promotion faite pour l'album, une interwiew télévisée et deux pour la presse, c'est évidemment bien. MAIS je trouve qu'un passage TV serait encore mieux et j'avoue être déçue.

Rappelons-nous que ses passages TV sont très beaux à voir (la période Innamoramento en tête) et je regrette cette absence sur les plateaux télévisés, d'autant que ça apporte davantage de promotion et de charme à Mylène.

Ca viendra peut-être qui sait...

Et puis dans quelle émission de qualité pas trop nulle pourrait-elle aller faire sa promo?

vivement dimanche ? moi perso je trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:02

Tout simplement; le Hit machine et une autre émission de variété. Elle avait fait le Hit machine 3 fois et c était toujours sympa; d autant que le public était composé de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:12

Tristana a écrit:
Tout simplement; le Hit machine et une autre émission de variété. Elle avait fait le Hit machine 3 fois et c était toujours sympa; d autant que le public était composé de fans.

sauf que le hite machine, je sais pas si tu as remarqué, mais ça n existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:00

wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
Tout simplement; le Hit machine et une autre émission de variété. Elle avait fait le Hit machine 3 fois et c était toujours sympa; d autant que le public était composé de fans.

sauf que le hite machine, je sais pas si tu as remarqué, mais ça n existe plus...

Oui, c'est ça le hic...mdr

C'est vrai que le hit machine était l'idéal, mais on peut faire une croix dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:26

clémence a écrit:
wyatte a écrit:
Tristana a écrit:
Tout simplement; le Hit machine et une autre émission de variété. Elle avait fait le Hit machine 3 fois et c était toujours sympa; d autant que le public était composé de fans.

sauf que le hite machine, je sais pas si tu as remarqué, mais ça n existe plus...

Oui, c'est ça le hic...mdr

C'est vrai que le hit machine était l'idéal, mais on peut faire une croix dessus...


Les animateurs ne sont plus la; mais il y a un truc du style non


Je suis en retard; sorry Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 450278
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
mylenisime
Silence qui guette une absence !?
Silence qui guette une absence !?
mylenisime


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : glAND(VD)
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:58

c'estais trop beauc quand j'ai su que elle allait en faire un nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmer-love-09.skyblog.com
titinol
Et si viellir m'était conté ?
titinol


Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 33
Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:13

La semaine passée, j'ai vu à la fnac qu'ils avaient reçu des albums PDS avec un boîtier normal (pas un boîtier avec les bords ronds), j'ai regardé la référence et tout et c'est pareil, donc c'est quoi cette édition? En plus, j'en ai entendu parlé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Vieux bouc
Vieux bouc
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:57

titinol a écrit:
La semaine passée, j'ai vu à la fnac qu'ils avaient reçu des albums PDS avec un boîtier normal (pas un boîtier avec les bords ronds), j'ai regardé la référence et tout et c'est pareil, donc c'est quoi cette édition? En plus, j'en ai entendu parlé nulle part.

Oui j'ai aussi vu ^^ je sais pas pourquoi ils l'ont sorti comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2008:c'est officiel!   Nouvel album 2008:c'est officiel! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2008:c'est officiel!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» INTERSTELLAIRES, le nouvel album!!!
» Calendrier 2009 [officiel]
» Nouveau Site Officiel
» Calendrier 2010 [officiel]
» Site Officiel "Bleu Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Tout sur les autres albums-
Sauter vers: