Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
+4
ALAIN
Tristana
Mélusine
Wyatte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:24

Britney Spears Blackoutwh0

Blackout il se nomme, le messie de l'an 2007. Il commence fort avec le tubesque Gimme more, puis enchaine avec Piece Of me,
une des chansons les plus personnelles du chef d'œuvre, qui, avec son
rythme cassant et sa mélodie originale montre que la vierge britney se
diversifie, comme pour son précédent opus. Puis arrive Radar, au rythme endiablé, ou la belle monte plus dans les aigus, une tonalité qui lui va si bien. Arrive ensuite Break The Ice,
le plus beau morceau, un saint sacrement à écouter. C'est frais, c'est
excellent, la mélodie enivrante, je me le passe en boucle. Puis arrive Heaven On Earth, assez Kilye Minogue, un excellent morceau. Get Naked est orgasmique (pardonnez-mon langage), cette voix grave derrière britney est tout simplement extraordinaire. Freakshow et Toy soldier,
les deux ovnis de cet album, glissent parfaitement dans la tracklist
avec des rythmes endiablés, rappelant parfois les Black Eyed Peas.Hot as Ice, retravaillé pour la peine, est magique. On ne peut l'entendre sans avoir envie de SHAKE YOUR BODY. Ooh Ooh Baby est mon gros coup de coeur de cet album, avec un refrain beaucoup plus POP, puis enfin Perfect Lover, qui donne envie de danser, pour finir ensuite sur Why should I be Sad, le seul péché de cet album, heureusement il est à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:58

J'adore cet album!!! Un vrai bijou!!!

Elle déchire Britney et règle ses comptes avec les paparazzi!!!

Coup de coeur pour mon morceau préféré "Break the ice" UNE BOMBE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:25

Mélusine82 a écrit:
J'adore cet album!!! Un vrai bijou!!!

Elle déchire Britney et règle ses comptes avec les paparazzi!!!

Coup de coeur pour mon morceau préféré "Break the ice" UNE BOMBE!!!!

+1

et aussi piece of me
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:43

Mélusine82 a écrit:
J'adore cet album!!! Un vrai bijou!!!

Elle déchire Britney et règle ses comptes avec les paparazzi!!!

Coup de coeur pour mon morceau préféré "Break the ice" UNE BOMBE!!!!


Alors là, je ne peux m'empêr d'intervenir...

Certes, l'album est bon, très bon même, musicalement du moins. Le son est efficace. Il n'y a rien à redire sur la musique, je suis d'accord avec toi.

MAIS dire qu'elle règle ses comptes avec les parazzis, il y a un hic lol. Elle les règle, oui, mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Elle dit les critiquer et en avoir marre, mais Britney, c'est comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan: elle passe sa vie à se montrer dans des endroits très visibles! Si Mylène disait règler ses comptes avec eux, ça serait crédible et compréhensible. Mais pas Britney, elle profite d'eux pour se faire de la pub. Elle va dans des endroits très people et forcément, les paparazzis ne font pas se priver de la photographier. En fait, c'est comme Sarko qui dit refuser qu'on parle de sa vie privée et qui se ballade publiquement avec sa cruche de Carla Bruni à Disneyland...

Ceci étant dit, j'aimais bien Britney à une époque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:50

Oui tu n as pas tout tort... Je rajouterais que elle pourrrais mettre le meme acharnement a recuperé ses gamins que pour pondre un album...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:03

wyatte a écrit:
Oui tu n as pas tout tort... Je rajouterais que elle pourrrais mettre le meme acharnement a recuperé ses gamins que pour pondre un album...


Oui, mais tu sais, elle a mieux à faire: se bourrer la gueule comme un trou, faire la traînée avec Paris Hilton (elle au moins, a l'excuse de ne pas avoir d'enfants...) par exemple.

Visiblement, elle aurait mieux fait de se protéger pour ne pas tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:14

Tristana a écrit:
wyatte a écrit:
Oui tu n as pas tout tort... Je rajouterais que elle pourrrais mettre le meme acharnement a recuperé ses gamins que pour pondre un album...


Oui, mais tu sais, elle a mieux à faire: se bourrer la gueule comme un trou, faire la traînée avec Paris Hilton (elle au moins, a l'excuse de ne pas avoir d'enfants...) par exemple.

Visiblement, elle aurait mieux fait de se protéger pour ne pas tomber enceinte...


Ma fois... Bon je prefere sa musique a son personnage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:40

je le trouve bien aussi cet album, tant mieux pour elle si ça marche bien, on la tant fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:42

isabelle_levico a écrit:
je le trouve bien aussi cet album, tant mieux pour elle si ça marche bien, on la tant fait souffrir

oui mais elle y es pour qqch aussi... ma fois... elle avait cas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:07

isabelle_levico a écrit:
je le trouve bien aussi cet album, tant mieux pour elle si ça marche bien, on la tant fait souffrir


Alors là, il faut arrêter! On ne va pas plaindre ce genre de personnes. Elle est responsable de ses déboirs avec les parazzis. Mylène, sauf l'épisode des Seychelles, n'a jamais eu de problèmes. Quand on passe sa vie dans des lieux branchés, VIP et people, c'est normal que cela se sache. Ces gens basent tout sur le paraître et ils sont bien contents d'être remarqués. Ce mode de vie est fatalement lié à la médiatisation.

C'est comme cette pauvre Paris Hilton, qui a fait 23 jours de prison (avec traitement de faveur) et qui a vu une pétition pour sa libération, alors que des personnes innocentes sont massacrées, torturées, meurent de faim (Afrique), vivent dans la précarité la plus totale...Enfin bref, il faut ouvrir les yeux.

Cela dit, heureusement que son album n'est pas comme sa piètre image et son comportement débile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:19

Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
J'adore cet album!!! Un vrai bijou!!!

Elle déchire Britney et règle ses comptes avec les paparazzi!!!

Coup de coeur pour mon morceau préféré "Break the ice" UNE BOMBE!!!!


Alors là, je ne peux m'empêr d'intervenir...

Certes, l'album est bon, très bon même, musicalement du moins. Le son est efficace. Il n'y a rien à redire sur la musique, je suis d'accord avec toi.

MAIS dire qu'elle règle ses comptes avec les parazzis, il y a un hic lol. Elle les règle, oui, mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Elle dit les critiquer et en avoir marre, mais Britney, c'est comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan: elle passe sa vie à se montrer dans des endroits très visibles! Si Mylène disait règler ses comptes avec eux, ça serait crédible et compréhensible. Mais pas Britney, elle profite d'eux pour se faire de la pub. Elle va dans des endroits très people et forcément, les paparazzis ne font pas se priver de la photographier. En fait, c'est comme Sarko qui dit refuser qu'on parle de sa vie privée et qui se ballade publiquement avec sa cruche de Carla Bruni à Disneyland...

Ceci étant dit, j'aimais bien Britney à une époque^^

Je regrette mais là c'est faux...

Si c'est possible pour toi, je t'invite à regarder une émission qui s'appelle "Enquête exculsive" sur M6.. (va faire un tour dans les archives des émissions sur le site internet)
L'émission s'appellait "Enquête exculsive sur ma vie de paparazzi" et je te jure que là tu changes d'avis!!!!
Ils ont fait un reportage sur Britney et là tu comprends TOUT!!!!
J'explique: 24 heures sur 24, devant sa maison, des hordes de paparazzis se relayent JOURS ET NUITS! Et je parle pas de un ou deux, il y en avait au moins 30 qui font le pieds de grue tout autour de sa maison.
Ils sont engagés par les magazines peoples UNIQUEMENT pour la suivre! Tu te rends compte?
Dès qu'une des portes de ces deux portails s'ouvrent, les paparazzis s'engagent dans une course folle pour la rattraper avec leur voiture, au risque de tuer des autres usagers de la route!! Ils l'a suivent, la traque, l'agresse et l'insulte!!! JE L'AI VU DES MES YEUX VU ET SURTOUT ENTENDU!! C'est atroce! Elle a beau se déguiser, sortir par des autres endroits, rouler dans une poubelle, ils arrivent à tout voir, contrôler et traquer!!

C'est hyper choquant et bouleversant!!! Je te promets que tu changes d'avis par rapport à elle et à sa vie, elle te fais tellement de la peine...

Bien sûr qu'elle a joué avec les paparazzis il y a longtemps, mais je pense que tu devais voir ce reportage et après tu me diras ce que tu en penses...
Il avait été diffusé vers le mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:32

moi je l avais vu ce reportage... franchement ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:35

wyatte a écrit:
moi je l avais vu ce reportage... franchement ca fait peur...

Ah! Alors tu vois tout à fait de quoi je veux parler!!!!! Oui, ça fait très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:37

Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
moi je l avais vu ce reportage... franchement ca fait peur...

Ah! Alors tu vois tout à fait de quoi je veux parler!!!!! Oui, ça fait très peur!

oui je vois tout as fait... je veux pas blamer britney mais c est quand meme elle qui a allumé la meche "paparazzi" mais bon laissons la tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:54

wyatte a écrit:
Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
moi je l avais vu ce reportage... franchement ca fait peur...

Ah! Alors tu vois tout à fait de quoi je veux parler!!!!! Oui, ça fait très peur!

oui je vois tout as fait... je veux pas blamer britney mais c est quand meme elle qui a allumé la meche "paparazzi" mais bon laissons la tranquil...

Je suis pas d'accord.. On disait pareil de la Princesse Diana... Que celui qui n'a pas, à un moment ou à un autre, utiliser ses relations leur jète la première pierre.
Alors oui, à un moment elles ont eu besoin des journaux et des journalistes pour se faire connaître. Mais regardons à un autre niveau...

Nous tous, dans nos vies, nous avons besoin, à un moment ou un autre, de l'aide de qqn pour nous aider soit à intégrer un groupe au niveau professionel. Cela peut être par le biais d'une connaissance. Nous avons besoin de nous faire connaître et avoir des clients, par exemple. Ainsi, on va utiliser les outils qui sont à notre portée. Pour certains, cela va être se montrer dans des fêtes ou des cocktails sur la place genevoise, lier des liens avec telle ou telle personne influente etc. Le but étant de se faire connaître et se faire un nom... Nous avons tous envie de réussir, c'est normal!
Tout le monde a besoin de relations. Tous à des niveaux différents. Pour les stars se sont les magazines et la télé.
Mais peu importe finalement le moyen, on peut être trahi par ces personnes qui "nous ont aidé". Cela s'appelle "la déviance": on sort du résonnable pour aller dans l'excès. Ces personnes peuvent nous voler, abuser d'un rapport de force, que l'on soit simple ouvrier ou grand chanteur...

Voilà, je pensais tout simplement important de le rappeller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:55

d'accord, peut-etre qu'elle a joué avec ça, mais elle a pas demandé non plus à ce qu'on la fasse souffrir

les paparazzis, harcelent les stars jours et nuit pour une simple photo, et les magazines people interpretent les photos comme ils veulent

reste à dire que son album est très bon, et c'est ça l'important, qu'elle remonte sa carrière de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:56

Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
Mélusine82 a écrit:
wyatte a écrit:
moi je l avais vu ce reportage... franchement ca fait peur...

Ah! Alors tu vois tout à fait de quoi je veux parler!!!!! Oui, ça fait très peur!

oui je vois tout as fait... je veux pas blamer britney mais c est quand meme elle qui a allumé la meche "paparazzi" mais bon laissons la tranquil...

Je suis pas d'accord.. On disait pareil de la Princesse Diana... Que celui qui n'a pas, à un moment ou à un autre, utiliser ses relations leur jète la première pierre.
Alors oui, à un moment elles ont eu besoin des journaux et des journalistes pour se faire connaître. Mais regardons à un autre niveau...

Nous tous, dans nos vies, nous avons besoin, à un moment ou un autre, de l'aide de qqn pour nous aider soit à intégrer un groupe au niveau professionel. Cela peut être par le biais d'une connaissance. Nous avons besoin de nous faire connaître et avoir des clients, par exemple. Ainsi, on va utiliser les outils qui sont à notre portée. Pour certains, cela va être se montrer dans des fêtes ou des cocktails sur la place genevoise, lier des liens avec telle ou telle personne influente etc. Le but étant de se faire connaître et se faire un nom... Nous avons tous envie de réussir, c'est normal!
Tout le monde a besoin de relations. Tous à des niveaux différents. Pour les stars se sont les magazines et la télé.
Mais peu importe finalement le moyen, on peut être trahi par ces personnes qui "nous ont aidé". Cela s'appelle "la déviance": on sort du résonnable pour aller dans l'excès. Ces personnes peuvent nous voler, abuser d'un rapport de force, que l'on soit simple ouvrier ou grand chanteur...

Voilà, je pensais tout simplement important de le rappeller..

oui isabelle.. je suis d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:08

okey vu comme ca ... je suis d accord avec vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:30

c'est pas faux mélusine, je suis d'accord avec toi, britney a utilisé la presse pour un appel au secours exemple " quand elle s'est rasé le crane ", je pense qu'elle a besoin qu'on l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:11

Comme vous le savez si bien j'aime mettre la zizanie partout...Bri-bri je trouvais ça pas mal au début, c'était nouveau...maintenant c'est du réchauffer. Ce n'est pas une artiste, c'est un joujou avec lequel les paparazzis s'amusent et gagnent leur petite récompense du mois. Mais concernant sa musique...je dis qu'elle devrait changer de métier. Britney Spears 696275
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:03

Mélusine82 a écrit:
Tristana a écrit:
Mélusine82 a écrit:
J'adore cet album!!! Un vrai bijou!!!

Elle déchire Britney et règle ses comptes avec les paparazzi!!!

Coup de coeur pour mon morceau préféré "Break the ice" UNE BOMBE!!!!


Alors là, je ne peux m'empêr d'intervenir...

Certes, l'album est bon, très bon même, musicalement du moins. Le son est efficace. Il n'y a rien à redire sur la musique, je suis d'accord avec toi.

MAIS dire qu'elle règle ses comptes avec les parazzis, il y a un hic lol. Elle les règle, oui, mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Elle dit les critiquer et en avoir marre, mais Britney, c'est comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan: elle passe sa vie à se montrer dans des endroits très visibles! Si Mylène disait règler ses comptes avec eux, ça serait crédible et compréhensible. Mais pas Britney, elle profite d'eux pour se faire de la pub. Elle va dans des endroits très people et forcément, les paparazzis ne font pas se priver de la photographier. En fait, c'est comme Sarko qui dit refuser qu'on parle de sa vie privée et qui se ballade publiquement avec sa cruche de Carla Bruni à Disneyland...

Ceci étant dit, j'aimais bien Britney à une époque^^

Je regrette mais là c'est faux...

Si c'est possible pour toi, je t'invite à regarder une émission qui s'appelle "Enquête exculsive" sur M6.. (va faire un tour dans les archives des émissions sur le site internet)
L'émission s'appellait "Enquête exculsive sur ma vie de paparazzi" et je te jure que là tu changes d'avis!!!!
Ils ont fait un reportage sur Britney et là tu comprends TOUT!!!!
J'explique: 24 heures sur 24, devant sa maison, des hordes de paparazzis se relayent JOURS ET NUITS! Et je parle pas de un ou deux, il y en avait au moins 30 qui font le pieds de grue tout autour de sa maison.
Ils sont engagés par les magazines peoples UNIQUEMENT pour la suivre! Tu te rends compte?
Dès qu'une des portes de ces deux portails s'ouvrent, les paparazzis s'engagent dans une course folle pour la rattraper avec leur voiture, au risque de tuer des autres usagers de la route!! Ils l'a suivent, la traque, l'agresse et l'insulte!!! JE L'AI VU DES MES YEUX VU ET SURTOUT ENTENDU!! C'est atroce! Elle a beau se déguiser, sortir par des autres endroits, rouler dans une poubelle, ils arrivent à tout voir, contrôler et traquer!!

C'est hyper choquant et bouleversant!!! Je te promets que tu changes d'avis par rapport à elle et à sa vie, elle te fais tellement de la peine...

Bien sûr qu'elle a joué avec les paparazzis il y a longtemps, mais je pense que tu devais voir ce reportage et après tu me diras ce que tu en penses...
Il avait été diffusé vers le mois d'avril...



Attention, je ne cautionne pas toutes les méthodes des paparazzis. Des stars en subissent les conséquences et je ne suis pas d'accord avec leurs procédés. Le coup de la guetter devant chez elle, c'est abusé et pas normal, je suis d'accord.

En fait, ce que je dénonce, c'est surtout ça: elle se plaint, mais si elle se prenait en main, était plus sérieuse, ne passerait pas sa vie dans les boîtes VIP avec d'autres stars dans le vent, cela n'arriverait pas. C'est son mode de vie que je critique. Avoir autant de fric et tout foutre en l'air, c'est triste et grave. Elle devrait se faire aider, franchement, parce que ça craint...Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas s'étonner des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:14

si on regarde bien, les artistes discret on pas de problèmes, on verra jamais bjork par exemple se faire harceler

mais depuis quelques temps, enfin, je lis pas la presse people, on dirait que britney se fait plus discrète vis à vis des paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:18

isabelle_levico a écrit:
si on regarde bien, les artistes discret on pas de problèmes, on verra jamais bjork par exemple se faire harceler

mais depuis quelques temps, enfin, je lis pas la presse people, on dirait que britney se fait plus discrète vis à vis des paparazzis


Exactement! Quand Björk a connu le harcèlement à l'aéroport de Bangok, elle a bien montré qu'elle voulait être tranquille. Mylène est pareille, elle préserve sa discrétion.

En allant à des endroits branchés, VIP, people, façon St-Tropez, il ne faut pas s'étonner si on se retrouve dans tous les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:34

y'en a qui le font exprès de se retrouver dans st trop pour qu'on les prennent en photo

mon oncle me disait un jour " pardi, ils le savent qu'ils vont etre pris en photo dans tel lieux, ça doit leur plaire "
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:18

Franchement je n'aime pas la musique de Britney Spears...et cela depuis ses débuts (elle était meme venue à Padoue en 1999)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Music's Room-
Sauter vers: