| Yvan Cassar à la Star Académy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Yvan Cassar à la Star Académy Sam 24 Nov 2007, 13:57 | |
| Comme vous avez sûrement dû le constater, Yvan Cassar est présent tous les vendredis soirs lors du Prime Time de la Star Ac' en tant de juge. Il met des notes, donc, juge les élèves sur leur préstations. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Dim 25 Nov 2007, 18:28 | |
| Si ça l'amuse je vois pas le mal. |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Dim 25 Nov 2007, 23:49 | |
| Ce qui est sûr, c'est que c'est un vrai professionnel. | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Lun 26 Nov 2007, 11:12 | |
| J ai regardé vendredi soir un bou de la star act et je trouve dommage car Yvan Cassar ne sourit pas du tout... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Lun 26 Nov 2007, 14:13 | |
| - wyatte a écrit:
- J ai regardé vendredi soir un bou de la star act et je trouve dommage car Yvan Cassar ne sourit pas du tout...
C'est vrai, j'avais déjà remarqué. Soit il est très sérieux ou alors il se fait chier lol | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Lun 26 Nov 2007, 19:20 | |
| - Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
- J ai regardé vendredi soir un bou de la star act et je trouve dommage car Yvan Cassar ne sourit pas du tout...
C'est vrai, j'avais déjà remarqué. Soit il est très sérieux ou alors il se fait chier lol Oui, mdr!!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Mar 27 Nov 2007, 00:27 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
C'est vrai, j'avais déjà remarqué. Soit il est très sérieux ou alors il se fait chier lol Oui, mdr!!! Je le comprends...Et il doit en plus supporter Nikos:6EQN 47: | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Mar 27 Nov 2007, 11:18 | |
| - Tristana a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
C'est vrai, j'avais déjà remarqué. Soit il est très sérieux ou alors il se fait chier lol Oui, mdr!!!
Je le comprends...Et il doit en plus supporter Nikos:6EQN 47: je crois que il se fait chiez lol... mais bon il est payé 200'000 euro alors bon il va pas dire non hien... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Mar 27 Nov 2007, 11:42 | |
| - wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
C'est vrai, j'avais déjà remarqué. Soit il est très sérieux ou alors il se fait chier lol Oui, mdr!!!
Je le comprends...Et il doit en plus supporter Nikos:6EQN 47: je crois que il se fait chiez lol... mais bon il est payé 200'000 euro alors bon il va pas dire non hien... Ben p...il se fait pas chier finalemen mdr | |
|
| |
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Sam 12 Jan 2008, 14:53 | |
| - wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
Je le comprends...Et il doit en plus supporter Nikos:6EQN 47: je crois que il se fait chiez lol... mais bon il est payé 200'000 euro alors bon il va pas dire non hien... 200'000 euros!!!!!! Pour tous les primes? | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Sam 12 Jan 2008, 15:19 | |
| - Puppy Love a écrit:
- wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
Je le comprends...Et il doit en plus supporter Nikos:6EQN 47: je crois que il se fait chiez lol... mais bon il est payé 200'000 euro alors bon il va pas dire non hien... 200'000 euros!!!!!! Pour tous les primes?
NON !!! ca va pas... pour le toute... tu imagines... rien que 5 prime cela ferais deja 1 milllon...non pour le toute | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy Dim 13 Jan 2008, 00:28 | |
| - wyatte a écrit:
- Puppy Love a écrit:
- wyatte a écrit:
- Tristana a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- Tristana a écrit:
- wyatte a écrit:
Je le comprends...Et il doit en plus supporter Nikos:6EQN 47: je crois que il se fait chiez lol... mais bon il est payé 200'000 euro alors bon il va pas dire non hien... 200'000 euros!!!!!! Pour tous les primes?
NON !!! ca va pas... pour le toute... tu imagines... rien que 5 prime cela ferais deja 1 milllon...non pour le toute Et ben.. Ah oui, dans ce cas, je dirai oui aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yvan Cassar à la Star Académy | |
| |
|
| |
| Yvan Cassar à la Star Académy | |
|