| madonna " madame " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: madonna " madame " Sam 10 Nov 2007, 17:12 | |
| j'aime bien aussi madonna il parait qu'elle va sortir un album qui s'appellerais " madame " on ma dit qu'il sortirait dans les prochains mois qu'il a été produit par timbaland et justin timberlake est-ce-que quelqu'un a du nouveau sur cet album à venir j'ai tous les albums de madonna, donc à chaque sorti, je suis contente, j'aime bien son style j'en ai discuté sur un forum, mais depuis quelqu'un temps silence radio sur les rumeurs de ce prochain album, donc si quelqu'un a du nouveau, qu'il n'hésite pas à poster yzabel |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: madonna " madame " Sam 10 Nov 2007, 17:47 | |
| J'aime aussi bcp Madonna... J'ai mes chansons préférées, comme "The power of goodbye ou Frozen"... C'est magnifique, mais je ne suis pas fan, car je n'aime pas bcp la personne... Mais un prochain album avec Timbaland et Timberlake: JE COURS L'ACHETER!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: madonna " madame " Dim 11 Nov 2007, 17:07 | |
| apperement mélusine, se serait du sur, mais j'ai plus de nouvelles, c'est pour ça que je fais appelle à vous yzabel |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: madonna " madame " Lun 12 Nov 2007, 23:48 | |
| Le dernier live est un vrai bijou !!!! Point de vue Show, qualité musicale, image, émotion ! Tout est très parfait !!! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: madonna " madame " Lun 12 Nov 2007, 23:49 | |
| - La Boss a écrit:
- Le dernier live est un vrai bijou !!!!
Point de vue Show, qualité musicale, image, émotion ! Tout est très parfait !!! faudrais que je le voie a l occas... moi de madonna j adore frozen aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: madonna Mer 14 Nov 2007, 15:43 | |
| ben wyatte, si l'en reste encore encore, achète l'edition ou il y'a le dvd du live, avec le cd live inclus du " confessions tour " je me suis bien régalé n'hésitez pas si vous avez du nouveau concernant l'album à venir |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: madonna " madame " Mer 14 Nov 2007, 15:48 | |
| - La Boss a écrit:
- Le dernier live est un vrai bijou !!!!
Point de vue Show, qualité musicale, image, émotion !
Tout est très parfait !!! +100000000000 J'adore ce show. Madonna fait partie des aristes que j'affectionne beaucoup, même si certains de ses aspects me déplaisent. | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: madonna " madame " Mer 14 Nov 2007, 15:55 | |
| - isabelle_levico a écrit:
- ben wyatte, si l'en reste encore encore, achète l'edition ou il y'a le dvd du live, avec le cd live inclus du " confessions tour "
je me suis bien régalé n'hésitez pas si vous avez du nouveau concernant l'album à venir ho ben tu sais je demanderais a une amie qu elle me le prete a l occas | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: madonna " madame " Mer 14 Nov 2007, 19:02 | |
| Ca m'intrigue now que je vous entends parler.... Je vais voir si je vais me l'offrir... | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: madonna " madame " Mer 14 Nov 2007, 21:03 | |
| J'ai acheté aujourd'hui le dvd live.C'est La Boss qui m'a donné envie de l'acheter quand elle m'en a montré quelques extraits. Merci Boss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madonna " madame " | |
| |
|
| |
| madonna " madame " | |
|