Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 15:03

J'ai acheté ce livre il y'a pas longtemps, mais aperement, ça fait un bout de temps qu'il est sorti

ça apprends comme changer ses mauvaises habitudes, à avoir plus confiance en soi, pleins de choses qui m'ont séduite dans ce livre

je vous poste le résumé :

Le pouvoir de la volonté / Paul-Clement Jagot :

Le pouvoir de la volonté est un manuel de développement des capacités de l'esprit. Ce livre puissant a été écrit pour ceux qui veulent devenir maitres deleur vie.

Grace à lui, vous apprendrez :

à vous débarasser de vos mauvaises habitudes
à avoir confiance en vous
à vous discipliner
à vous concentrer
à persuader et à convaincre
à etre en forme

Ecrit avec clarté, ce manuel stimule et permet de relever tous les défis de l'existence. Des centaines de conseils et techniques de sggestion vous permettront d'utiliser les pours de votre esprit pour étendre votre influence et changer votre destin.

Paul-Clement Jagot :

Autodidacte et érudit, paul-clelment ( 1889-1962 ) a étudié et pratiqué de façon approfondie l'hypnose et la psychologie. Des millions de lecteurs dans le monde attribuent leurs réussites personnelles à la lecture de ses ouvrages

J'ai essayé au maximum de vous renseigner sur cet ouvrage, j'ai recopié le dos du livre

Avis perso :

Je trouve ce livre très bien, ça apprends des choses sur soi, su l'évolution personnel

bonne lecture

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: Re: Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 17:57

Je trouve les livres tournés sur la psychologie très bien, vraiment! (Bien sûr, cela dépend qui les écrit)
Je suis toujours en lecture après eux, ainsi ne connaissant pas cet auteur mais le titre étant intriguant, je vais voir si je vais me tenter à le lire...

Dans la même idée, je vous conseille les livres du pédopsy Marcel Rufio et de Boris Cyrulnik! Deux très bons psy qui, pour moi, ont tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 20:46

merci mélusine pour tes conseils de lecture

les noms des pédopsy, leurs ouvrages ça concernait quels domaines

la réflexion et la connaissance de soi par exomple ?

en tout cas le livre que j'ai acheté, je le trouve bien, je vous le conseil

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: Re: Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:58

Un livre qui est bien aussi sur un mode de vie zen c'est "L'art de la simplicité" de Dominque Loreau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: Re: Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 14:15

Et ben les filles, je sais pas si en une vie suffira pour lire tout ça!!!

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 16:58

merci bibi, le livre donne envie de connaitre l'auteur et se qu'il écrit

" l'art de la simplicité ", cette personne à l'air d'avoir de bonnes valeurs

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté Empty
MessageSujet: Re: Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté   Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul-Clement Jagot - Le pouvoir de la volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: Bibli...hightek-
Sauter vers: