Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 crier la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:59

j'ai bien aimé le titre, je connais beaucoup de personne qui ne sont pas fans de mylène et qui ont bien aimé le concept de la chanson, musique et parole et l'évolution de l'artiste ainsi que le tempo avec moby

par contre, j'ai pas aimé le clip, j'ai pas reconnu l'univers farmerien dans ce clip

pour moi bonne chanson, bons souvenirs de fete, ou pour le coup, j'ai entendu le titre en discothèque

et vous votre avis

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 19:49

tu na pas reconnu l univers de mylene tout simplement par ce que c est le clip de moby et il a juste été modifié avec quelque photo de (de bébé) Mylene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:38

je sais bien wyatte, mais j'aurais voulu un peu plus l'univers de mylène, j'ai eu l'impression que pour ce duo, moby a pensé un peu trop à lui, en se qui est du clilp

je sais il aime bien mylène, c'est pas la question, mais j'ai plus eu l'impression qu'ils se sont trop dépeché pour ce clip, c'est plus ça que je veux dire, ma première phrase est peut-etre un peu fausse

mais quand on regarde " les mots ", chacun des artistes on pris leur temps, et on discuté de l'idée du clip et ça a donné un beau clip

pour les deux duos, les chansons sont bien, rien a dire, juste une comparaison de clip, pour " crier la vie ", je pense que les deux artistes avaient un emploi du temps chargé, et qu'ils n'ont pas eu le temps de discuté de l'idée d'un bon clip

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 22:41

isabelle_levico a écrit:
je sais bien wyatte, mais j'aurais voulu un peu plus l'univers de mylène, j'ai eu l'impression que pour ce duo, moby a pensé un peu trop à lui, en se qui est du clilp

je sais il aime bien mylène, c'est pas la question, mais j'ai plus eu l'impression qu'ils se sont trop dépeché pour ce clip, c'est plus ça que je veux dire, ma première phrase est peut-etre un peu fausse

mais quand on regarde " les mots ", chacun des artistes on pris leur temps, et on discuté de l'idée du clip et ça a donné un beau clip

pour les deux duos, les chansons sont bien, rien a dire, juste une comparaison de clip, pour " crier la vie ", je pense que les deux artistes avaient un emploi du temps chargé, et qu'ils n'ont pas eu le temps de discuté de l'idée d'un bon clip

yzabel

Je suis assez d'accord avec toi.On a l'impression que le clip a été fait sans vraiment être travaillé à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:03

si tu savais clemence comme j'ai eu peur d'écrire la réponse précedente, j'ai eu peur de m'attirer les foudres

crier la vie est un beau titre, mais je comprends les deux artistes

moby était en pleine préparation de son best of et mylène avait surement des occupations qui ont fait qu'ils n'ont pas eu le temps de travaillé le projet du clip

mais le titre à bien été apprécié, car je connais pleins de gens qui sont pas fans de mylène et qui on bien aimé le titre et c'est tant mieux

je connais un gars dont l'univers c'est la tekno, il a bien bien aimé l'évolution de mylène avec cette chanson

pour ma part, j'ai souvent entendu le titre en club, c'est donc qu'il a eu du succès

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Vieux bouc
Vieux bouc



Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 15:57

pour S.A le "duo" est différent par rapport aux autres duos de la belle...
tout d'abord c'est une reprise d'une chanson de Moby, la chanson n'a pas été enregistrée ensemble...
Mylène est donc beaucoup moins impliquée même si elle a pu en écrire la partie adaptation et choisir une version remixée plutôt que l'original... en tout cas le résultat est probant il suffit de voir la très bonne vente du single, mais ça laisse quand même un goût de collaboration "faire valoir" pour le best of de Moby...
néanmoins ça reste une bonne idée qui profite aux deux artistes.
Une autre collaboration originale cette fois ci pourrait être sympatique... en tout cas je ne dirais pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 17:54

J'aime bien tous vos avis.... C'est très interessant de voir comme un simple clip peut nous animé!!! C'est vraiment cool!!!

Yzabel, n'aie surtout pas peur de donner ton avis! Bien au contraire, il est tjs le bienvenu! Le forum est un lieu d'expression libre par rapport à l'oeuvre de Mylène. C'est l'essence même d'un forum du reste. Chacun a le droit d'exprimer ici son ressenti. Et comme il n'y a pas une seule vérité, c'est dans le libre-arbitre qu'on a le droit de se paraphraser tant que c'est tjs dans le respect de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:10

merci mélusine, je m'en souviendrais

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:00

J'aimerais également voir une (ou des) nouvelle collaboration de Mylène avec Moby car leurs voix se mélangent bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 17:14

A mon sens, ce duo est bien sympa et plutôt novateur, mais aussi simple. Je m'explique: bien que les paroles soient agréables, elles sont passablement faciles. Peut-être est-ce que le côté optimiste ne me satisfait pas, sans doute...

Quant au clip, bien qu'il soit original, je ne l'apprécie pas vraiment.

Mais comme j'aime Moby, j'aime forcément cette chanson, d'autant que comme il a été dit, leurs voix sont en parfaite osmose. Et une nouvelle collaboration serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:32

tu as peut-etre entendu parlé d'une rumeur tristana, il y'a quelques mois ou moby et mylène ferait une autre collaboration

vrai pas vrai...si c'est vrai, moi je veux bien

yza
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:09

isabelle_levico a écrit:
tu as peut-etre entendu parlé d'une rumeur tristana, il y'a quelques mois ou moby et mylène ferait une autre collaboration

vrai pas vrai...si c'est vrai, moi je veux bien

yza

Shocked Shocked Shocked Ah bon?! Ooooooooh Nooooooooooooooooooon!!!! J'ai bien aimé crier la vie, mais tout de même, pas un bis, PAR PITIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 15:06

en fait mélusine, c'est une rumeur qui date de l'époque du single, après je sais pas si c'est vrai, j'ai plus rien entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:16

isabelle_levico a écrit:
en fait mélusine, c'est une rumeur qui date de l'époque du single, après je sais pas si c'est vrai, j'ai plus rien entendu dire

Croisons les doigts pour que cela soit uniquement une intox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:14

perso, moi, je veux bien une autre collaboration

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:57

isabelle_levico a écrit:
perso, moi, je veux bien une autre collaboration

yzabel



Moi aussi, pourquoi pas. J'ai toujours beaucoup apprécié Moby, bien avant leur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Invité
Invité




crier la vie Empty
MessageSujet: crier la vie   crier la vie I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:58

c'est pas mal moby, c'est de la musique tekno, tout en étant doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crier la vie Empty
MessageSujet: Re: crier la vie   crier la vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crier la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News / Classements Suisse
» Mylène/Moby : single Slipping Away / Crier la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: On se psych...analyse ?-
Sauter vers: