Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
WEBMASTER
WEBMASTER



Féminin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 17/08/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 06:55

Mylène ?

Nombreux sont les lieux...

Le plus fou !?

Je commencerai par....

- Je me rappelle de clips farmeriens passant dans centres commerciaux... Sur des dizaines de TV !!! Des succursales TV-HIFI-VIDEOS !! Mylène autour et partout ! Un hazard qui fait du bien !!!

Etant une fille (comme certains le savent) vivant de nuit.. Une fille de la nignt !

- J'ai entendu Mylène dans plusieurs lieux hors du commun..
Je me souviens de nombreux cabarets où l'on croise de très belle femmes de mon âge venant surtout des pays de l'est.. faisant des show chaques demi heures, n'ayant pour seul appuis qu'une barre où ces femmes s'adossent langoureusement sur California, Fuck them All, etc..
Elles connaissent et admirent Mylène !!! Ces femmes venues d'ailleurs !

- Le lieu où je travaille.. Demandez le à Clémence ! Trois portraits de Mylène y sont suspendus ! Prêts à être admirés ! Un écran géant ! Où chaque semaine un titre, ou plusieurs ou pourquoi pas, si la situation, l'univers du moment s'y prête, un concert tout entier... accompagné d'un sono de qualité ! Voici l'univers dans lequel je peux me permettre de travailler et d'évoluer !


- Mon pire souvenir.... Maintenant je me permets de le partager avec vous...
Une église !
Le jour de l'enterrement de ma meilleure amie d'enfance,
DELPHINE...
Je suis du 30.10.80, Delphine était du 30.12.80..
Terrassée par l'anorexie.. Delphine a choisi de s'en aller juste avant ses 20 ans, je venais donc de les fêter... Elle a chosi de partir le 12 novembre 2000...
Jamais je n'oublierai...
DESENCHANTEE du LIVE 96 raisonnant dans l'église protestante de PALEZIEUX-VILLAGE...
DESENCHANTEE comme je ne l'avais jamais entendue..., Les pompes funèbres débarassant tout en rythme les fleurs, couronnes
du petit cercueil tout clair de ma meilleure amie.. Une chorégraphie avec pudeur, l'on aurait dit...
DESENCHANTEE comme je ne l'avais jamais entendue...
DESENCHANTEE comme je ne l'avais jamais vécue...
Suivie de REVER... Toujours sur le même album live 96...
Les pompes funèbres, portant vers l'extérieur de l'église, toujours en rythme... le petit cercueil tout clair de ma meilleure amie...
Une chorégraphie de pudeur... Oh mon coeur...
DESENCHANTEE, REVER... Comme je ne les avais jamais entendus...
DESENCHANTEE, REVER... Comme je ne les entenderai plus jamais...
DESENCHANTEE, REVER... Comme je ne les viverai plus jamais de la même façon qu'au temps d'autant....
Par la même occasion je me permets un petit hommage pour Delphine à qui je pense toujours chaque jour, même après toutes ces années...
Je ne peux oublier sa voix... ses rires enfantins...
Son coeur sa beauté !
Tu me manques ! Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour74 Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour74 Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour74 Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour_sm Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour74 Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour74 Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Amour74
Voilà... mes dans ces dernières phrases mes souvenirs les plus touchants de ma vie...
Jamais je n'oublierai cela..
Ni les nombreuses prostituées dansant, chantant sur Mylène...
De leur yeux l'espace d'un instant...
Lire l'innocence...
Des instants.. qui restent en moi... comme un éclat d'émois !
Revenir en haut Aller en bas
https://avantquelombre.actifforum.com
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 09:51

Je me rappelle avoir vu le clip Tristana dans un supermarché français. C'était avant de tout connaître sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:20

Je me rappelle qu'un jour,j'avais entendu "California" dans l'école de mon village (pendant les vacances)!
Ca faisait vraiment bizarre d'entendre cette chanson dans une école!

Et bien-sûr la fois où notre Boss a passé une partie du concert Avant que l'ombre à son boulot.C'était un moment génial!
En passant Boss,merci pour ce moment,c'était vraiment cool de ta part! (avec Max,mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:55

a la migros de lausanne (l amour n est rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:18

Dans une restaurant Italien, à Paris =DDD
Rêver...

Et à Grasse, aussi Rêver, mais dans un magasin d'habits, cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 17:38

C'est une belle journée à un enterrement du fils d'un pétanqueur.. . Sa voix résonnait dans toute l'église.. c'était magnifique.. . Le fils je ne le connaissait pas , j'y suis allée car je connaissais son père .. .

Sinon désenchantée , libertine , et slipping away en boite..
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
*** QU'IL NEIGE OU VENTE ***
Tristana


Féminin
Nombre de messages : 14080
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:05

Je me rappelle avoir entendu un remixe de Q.I. dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://trist-ana.skyblog.com
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:56

A un enterrement ils avaient passé Rêver...

Je vous raconte pas l'état des gens, c'était encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:03

Le seul souvenir qui me revienne c'est dans un bar à Carouge... Ils ont passé le remixes de "Je t'aime mélancolie".

Et bien sûr moi qui chante au karaoké Sans Logique dans ce même bar à Carouge et Désabillez-moi dans un restau à Paris, lol.

Merci de nous faire partager ton souvenir La Boss! C'est très touchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 23:30

au cinema avant le film (charlie est la chocolatrie) il ont passé QI
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 13:05

Une fois dans les toilettes de Balexert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: les lieux les fou ou vous avez entendu mylene   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:51

en fait avec des amis on allait souvent manger dans un resto qui fait dancing sur le coup des 22h30, le dj sait que j'aime mylene alors il me passe soit desanchantee live ou sans contrefaçon

un jour dans ce meme endroit il y'avait un orchestre et un chanteur, je lui ai demandé si il jouait du mylene, il m'a joué au piano synthé plusieurs titres, un genre de pot pourri, qui m'a bien fait plaisir

yzabel
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:30

Aujourd'hui a la coop city de Lausanne, ils ont passé Sextonik !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:11

Wyatte a écrit:
Aujourd'hui a la coop city de Lausanne, ils ont passé Sextonik !

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! 450278
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:16

Chez Krieg .... "Bleu Noir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! Empty
MessageSujet: Re: Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!   Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux les plus fous où vous avez entendu Mylène ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui avez-vous déjà rencontré ?
» Fan de Mylène, une maladie?
» quel est la chansson que vous avez préférer au tour 96???
» Qu'offrirez-vous à Mylène ?
» Mylène et les USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: Ainsi soit-elle... :: Elle !-
Sauter vers: