| Nos DVD achetés... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Dim 30 Déc 2007, 17:05 | |
| J'ai acheté le coffret mül mül de Arthur et les Minimoys
et le dvd très sympa de Julie Ferrier
ainsi que le coffret l'intégrale des petites annonces d'Elie Semoun | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Mar 01 Jan 2008, 22:39 | |
| J'adore Elie Semoun et ses petites annonces! J'ai un DVD, le dernier qui est sorti, c'est trop marrant lol | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 04 Jan 2008, 14:11 | |
| - spleenman a écrit:
- J'ai acheté le coffret mül mül de Arthur et les Minimoys
Mon Dieu du Ciel!! J'ai complètement sapé les minimoys... Ben mince alors... Vite que je cours l'acheter!!! Merci de me le rappeler!!!! | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 04 Jan 2008, 14:14 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- spleenman a écrit:
Mon Dieu du Ciel!! J'ai complètement sapé les minimoys... Ben mince alors... Vite que je cours l'acheter!!! Merci de me le rappeler!!!! heu... pourtant je t en ai parlé des different support... (enfin il me semble) moi ben le coffret je l ai recu pour noel (enfin je vais le recevoir) | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 04 Jan 2008, 14:16 | |
| - wyatte a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- spleenman a écrit:
Mon Dieu du Ciel!! J'ai complètement sapé les minimoys... Ben mince alors...
Vite que je cours l'acheter!!! Merci de me le rappeler!!!! heu... pourtant je t en ai parlé des different support...
(enfin il me semble)
moi ben le coffret je l ai recu pour noel (enfin je vais le recevoir) Oui, mais j'ai complètement oublié.. Trop de trucs à faire... | |
|
| |
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 04 Jan 2008, 14:19 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- wyatte a écrit:
- Mélusine82 a écrit:
- spleenman a écrit:
Mon Dieu du Ciel!! J'ai complètement sapé les minimoys... Ben mince alors...
Vite que je cours l'acheter!!! Merci de me le rappeler!!!! heu... pourtant je t en ai parlé des different support...
(enfin il me semble)
moi ben le coffret je l ai recu pour noel (enfin je vais le recevoir) Oui, mais j'ai complètement oublié.. Trop de trucs à faire... je comprend... en tout cas sache que au cas ou il y a encore des coffrets a lausanne (au cas ou tu ne le trouverais pas a GE) | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 04 Jan 2008, 15:08 | |
| Il y a quoi exactement dans ce coffret? Des images de Mylène dans les bonus?
Je te comprends Mélusine, tu avais mieux à faire et j'aurais fait pareil^^ | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 04 Jan 2008, 16:00 | |
| | |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Sam 09 Fév 2008, 00:12 | |
| Mes derniers grands coups de coeurs sont "Boys don't cry" à voir absolument !!! Et "The Quiet"... | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Sam 09 Fév 2008, 09:42 | |
| - La Boss a écrit:
- Mes derniers grands coups de coeurs sont "Boys don't cry" à voir absolument !!!
Et "The Quiet"... Le premier film me dit quelque chose. Ca parle de quoi déjà? | |
|
| |
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Mar 04 Mar 2008, 01:31 | |
| - Tristana a écrit:
- La Boss a écrit:
- Mes derniers grands coups de coeurs sont "Boys don't cry" à voir absolument !!!
Et "The Quiet"...
Le premier film me dit quelque chose. Ca parle de quoi déjà? Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle demenage a Falls City et devient Brandon, un garcon aux cheveux courts, tres vite adopte par une bande de desoeuvres. Teena-Brandon s`integre au groupe mais reste toujours prisonniere de cette crise d`identite sexuelle qui l`a hantee sa vie entiere. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En decouvrant la verite sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtriere. D`apres un fait divers authentique.
| |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Mar 04 Mar 2008, 09:55 | |
| Ah ça me disait quelque chose cette histoire de transexuel. | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Mar 04 Mar 2008, 12:30 | |
| - La Boss a écrit:
- Tristana a écrit:
- La Boss a écrit:
Et "The Quiet"...
Le premier film me dit quelque chose. Ca parle de quoi déjà? Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle demenage a Falls City et devient Brandon, un garcon aux cheveux courts, tres vite adopte par une bande de desoeuvres. Teena-Brandon s`integre au groupe mais reste toujours prisonniere de cette crise d`identite sexuelle qui l`a hantee sa vie entiere. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En decouvrant la verite sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtriere. D`apres un fait divers authentique.
Boss!! Trop contente de te revoir parmi nous... | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 09 Mai 2008, 10:29 | |
| J'ai acheté le DVD "Quand je vois le soleil" avec Florent Pagny et je l'ai regardé hier soir.J'ai beaucoup aimé ce film,mais c'est triste,j'ai pas arrêté de pleurer.... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... Ven 09 Mai 2008, 12:10 | |
| - clémence a écrit:
- J'ai acheté le DVD "Quand je vois le soleil" avec Florent Pagny et je l'ai regardé hier soir.J'ai beaucoup aimé ce film,mais c'est triste,j'ai pas arrêté de pleurer....
Oooooooooooooooh nooooooooooooooooooooon.... Clémence.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos DVD achetés... | |
| |
|
| |
| Nos DVD achetés... | |
|