Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 lequel utilisez-vous?

Aller en bas 
+3
Tristana
Wyatte
clémence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel utilisez-vous?
Internet explorer
lequel utilisez-vous? - Page 2 I_vote_lcap50%lequel utilisez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Mozzila firefox
lequel utilisez-vous? - Page 2 I_vote_lcap25%lequel utilisez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
les deux...
lequel utilisez-vous? - Page 2 I_vote_lcap25%lequel utilisez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:20

Mélusine82 a écrit:
Elle est trop chou celle-ci aussi!! Mais mon Dieu du ciel, on dirait une chinoise cette fois.. Alors que je ne suis pas asiatique... Tout cela pour dire que j'ai jamais une tête correcte...

ta finis oui lequel utilisez-vous? - Page 2 Smiley92 tu es super aussi sur celle ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 17488
Age : 41
Localisation : Gravée sur la Pierre
Date d'inscription : 30/08/2006

lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:21

wyatte a écrit:
Mélusine82 a écrit:
Elle est trop chou celle-ci aussi!! Mais mon Dieu du ciel, on dirait une chinoise cette fois.. Alors que je ne suis pas asiatique... Tout cela pour dire que j'ai jamais une tête correcte...

ta finis oui lequel utilisez-vous? - Page 2 Smiley92 tu es super aussi sur celle ci^^

lequel utilisez-vous? - Page 2 Smiley60 lequel utilisez-vous? - Page 2 450278 lequel utilisez-vous? - Page 2 Nhahohi lequel utilisez-vous? - Page 2 Mouhahah Tu peux la laisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
POUSSIERE VIVANTE !
ALAIN


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2006

lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:32

Mélusine82 a écrit:
Elle est trop chou celle-ci aussi!! Mais mon Dieu du ciel, on dirait une chinoise cette fois.. Alors que je ne suis pas asiatique... Tout cela pour dire que j'ai jamais une tête correcte...


lequel utilisez-vous? - Page 2 Nhahohi lequel utilisez-vous? - Page 2 450278 lequel utilisez-vous? - Page 2 Smiley60 lequel utilisez-vous? - Page 2 Mouhahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 15:22

je sais pas pourquoi j ai dis que j utilisais explorer car now j utilise fire fox... et il est vraiment bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
clémence
WEBMASTER
WEBMASTER
clémence


Féminin
Nombre de messages : 8180
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Date d'inscription : 06/03/2007

lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:35

wyatte a écrit:
je sais pas pourquoi j ai dis que j utilisais explorer car now j utilise fire fox... et il est vraiment bien mieux ^^

Je confirme,j'aime pas du tout utiliser internet explorer,vraiment très peu pratique et surtout firefox est tellement plus simple et plus rapide (je crois aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte


Masculin
Nombre de messages : 12527
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/11/2006

lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 17:38

clémence a écrit:
wyatte a écrit:
je sais pas pourquoi j ai dis que j utilisais explorer car now j utilise fire fox... et il est vraiment bien mieux ^^

Je confirme,j'aime pas du tout utiliser internet explorer,vraiment très peu pratique et surtout firefox est tellement plus simple et plus rapide (je crois aussi).

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel utilisez-vous?   lequel utilisez-vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partir sur une île déserte avec 1 seul titre de Mymy. Lequel
» Que pensez-vous de l'IVG ?
» MF et vous magazine
» Vous et la peur !?
» Vous et la conduite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse Mylène Farmer :: L'appartement :: L'escalier-
Sauter vers: