| Que pensez-vous de ce forum ? | |
|
+5ALAIN Tristana Puppy Love Mélusine Equipe d'administration 9 participants |
|
Que pensez-vous de ce forum ? | Trop de la balle !!! Sur les autres forums les fans Suisses étaient toujours mis à part... | | 53% | [ 10 ] | Cool ! Je m'y sens bien et je rencontre pleins de nouveaux potes qui habitent pas loin de chez moi... | | 42% | [ 8 ] | Il est bien, mais je suis déjà très actif sur d'autres forums !!! Désolé(e) !! | | 5% | [ 1 ] | Sympa, mais selon moi, il y a encore beaucoup d'efforts à fournir pour l'améliorer ! | | 0% | [ 0 ] | Je l'aime beaucoup mais malheureusement j'ai du mal à y trouver ma place ! | | 0% | [ 0 ] | Bof, pas terrible..! D'ailleurs je me barre tout de suite ! Ciao !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Equipe d'administration WEBMASTER
| Sujet: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 31 Aoû 2006, 02:39 | |
|
| |
| Sujet: .... Jeu 31 Aoû 2006, 02:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 31 Aoû 2006, 20:22 | |
| Pour ma part j'ai mis la 2ème solution car je ne suis pas mise a part sur l'autre forum que je fréquente! ^^ mais celui ci est bien sympa!!! ^^ |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 04 Sep 2006, 18:25 | |
| Bravo Bravo! En plus, j'adore ce nouveau design. C'est fabuleux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 05 Sep 2006, 03:08 | |
| - Mélusine82 a écrit:
- Bravo Bravo! En plus, j'adore ce nouveau design. C'est fabuleux!!!!
Merci, Merci !!!! Ca fait du bien un petit compliment de temps en temps !! | |
|
| |
Puppy Love Eclat... de voix !
Nombre de messages : 652 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 07 Oct 2006, 18:38 | |
| Trop de la balle !!! Sur les autres forums les fans Suisses étaient toujours mis à part...
En effet, j'ai mis 4 fois le même message sur un forum français (où je demandais si quelqu'un savait si le single de Mylène / Moby allait sortir en Suisse) et personne ne m'a répondu, tout le monde m'a ignoré, cela a fait que je me sois décidé à venir ici.
Forum sympa, chaleureux, ambiance bon enfant! Fans de toutes les générations et de tous les coins de la Romandie!
Félicitations La Boss pour la création de ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mer 11 Oct 2006, 17:55 | |
| Il est très très très bien, mais malheureusement manque un peu "d'activité"... Soyez plus actifs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 12 Oct 2006, 03:24 | |
| - eaunaniste a écrit:
- Il est très très très bien, mais malheureusement manque un peu "d'activité"... Soyez plus actifs!!!
Comme tu pourras le constater nous ne sommes pas 15'000 membres mais 45 pour le moment... En effet je mets tout en oeuvre pour regrouper les forumeurs farmeriens Suisses mais crois moi quand je te dis que ceux-ci sont difficiles à trouver !!!! De ce fait il est bien clair que ce forum n'a rien à voir avec un mylene.net (pour citer un exemple !) où il n'y a pas une minute sans un message... De toute manière ce n'était pas mon but en créant ce forum.......... Mon but était juste de pouvoir nous regrouper NOUS... Alors peut-être pas très actif, oui effectivement comme tu le dis.... Mais par contre je constate des membres très soudés, fidèles, et très respectueux entre eux !!!! J'en suis ravie !!!! Une vraie famillle quoi ! C'est un climat qui me réjouis de jour en jour... Merci à vous..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 12 Oct 2006, 12:54 | |
| Je ne te blâmais pas, très chère Boss... je préfère ce forum à cet autre où tu te perds tellement ya de messages et où personne ne connait vraiment L'Autre...
Bonne ambiance aussim, pas un mot de travers, beaucoup de respect dans ce partage...
Très belle famille en effet, dont je suis fier de faire partie!!! Longue vie à ce forum et merci pour ton travail, merci!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 12 Oct 2006, 13:37 | |
| - eaunaniste a écrit:
- Je ne te blâmais pas, très chère Boss... je préfère ce forum à cet autre où tu te perds tellement ya de messages et où personne ne connait vraiment L'Autre...
Bonne ambiance aussim, pas un mot de travers, beaucoup de respect dans ce partage...
Très belle famille en effet, dont je suis fier de faire partie!!! Longue vie à ce forum et merci pour ton travail, merci!!!! Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas sentie blâmée.. De plus les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises sont constructives, donc les bienvenues... Merci à toi d'avoir donné ton avis !!! | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 12 Oct 2006, 15:15 | |
| Moi j'ADOOOOORE ce forum en tout cas!!!! Il y a une super ambiance et il est très convival et chaleureux!!!! | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 28 Oct 2006, 17:52 | |
| Trop de la balle, parce que sur les autres forums, je me sentais la seule suisse, sauf sur un | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 28 Oct 2006, 19:04 | |
| - Tristana a écrit:
- Trop de la balle, parce que sur les autres forums, je me sentais la seule suisse, sauf sur un
Et oui, nous ne sommes plus seuls, tout ça grâce à notre chère Boss! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 29 Oct 2006, 21:46 | |
| - eaunaniste a écrit:
- Ce forum c'est le MEILLEUR!!!! :lanque22: :lanque22:
Merci Boss, Merci Mélusine!!!! C'est surtout MERCI Boss!!! (moi j'ai rien fait...) Grâce à elle et ce forum merveilleux, les fans suisse ont enfin une maison, un lieu où ils se sentent chez eux!!! Sur une échelle de 10, ce forum vaut au moins 20! Je suis sûre que vous êtes tous d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 30 Oct 2006, 04:41 | |
| Vous me le rendez bien !!!! Vous aime fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Jeu 23 Nov 2006, 19:59 | |
| |
|
| |
nicolas Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Sam 03 Fév 2007, 17:17 | |
| |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 04 Fév 2007, 01:50 | |
| Super, car nous sommes sur un forum suisse lol Et les gens sont super sympas:hola: | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 04 Fév 2007, 11:57 | |
| - Tristana a écrit:
- Super, car nous sommes sur un forum suisse lol
Et les gens sont super sympas:hola: Tout à fait d'accord avec toi!!!! | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Dim 04 Fév 2007, 22:24 | |
| Je trouve que c'est un forum plein de gens vraiment sympa! | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Lun 05 Fév 2007, 16:32 | |
| - ALAIN a écrit:
- Je trouve que c'est un forum plein de gens vraiment sympa!
Je suis tout à fait d'accord! et vive nous!!! (quelle modestie mes amis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 06 Fév 2007, 12:34 | |
| Je trouve franchement que ce forum c'est trop de la balle !!!!!!!!!! On se sent vraiment en famille !!!!!! : b BA : BRAVO ET MERCI A LA BOSS !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 06 Fév 2007, 19:37 | |
| Je suis trop comme chez mwa ici! Les gens sont super sympas et on a de toute façon la même "passion" donc on ne peut que bien s'entendre! Merciiii Boss d'avoir créé ce magnifique forum!!! |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? Mar 06 Fév 2007, 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
|