Hello ! je vourdrais savoir s'il est encore possible de trouver le support mais l'édition limitée du MT?
si oui où ??! lol
enfin bref sinon aussi pour dire que j'adore ce supporte il est tellement joli...si ce n'est que après qq temps il s'oxyde...
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: les supports Mar 15 Mai 2007, 08:38
mimir a écrit:
Hello ! je vourdrais savoir s'il est encore possible de trouver le support mais l'édition limitée du MT?
si oui où ??! lol
enfin bref sinon aussi pour dire que j'adore ce supporte il est tellement joli...si ce n'est que après qq temps il s'oxyde...
oui c est possible... car moi je l ai vu au rayon cd de la migros de crissier... (vers lausanne) pour le prix de 75.-... j espere que j ai pu t aider...
Invité Invité
Sujet: Re: les supports Mer 16 Mai 2007, 17:17
je parle d el'edition....ou il y a un tissu autour bien s'ur pas celui en laiton enfin l'autre aussi est en laiton a ce que je sache...
enfin bref mais vous voyez mnt lequel je parle de version
nicolas Invité
Sujet: Re: les supports Jeu 17 Mai 2007, 14:27
la version avec le tissu comme pochette n'esxiste plus...je crois...mais par contre la même version sans le tissu existe toujours...je l'es acheté dernièrement...
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: les supports Mar 22 Mai 2007, 21:42
wyatte a écrit:
mimir a écrit:
si oui où ??! lol
oui c est possible... car moi je l ai vu au rayon cd de la migros de crissier... (vers lausanne) pour le prix de 75.-... j espere que j ai pu t aider...
wyatte c'est un vrai catalogue a lui tt seul!!!! Trop morte de rire!
Wyatte DESIGNER
Nombre de messages : 12527 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: les supports Ven 22 Juin 2007, 01:09
mimir a écrit:
je parle d el'edition....ou il y a un tissu autour bien s'ur pas celui en laiton enfin l'autre aussi est en laiton a ce que je sache...
enfin bref mais vous voyez mnt lequel je parle de version
oui oui c bien celui en tissus...: b BA :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les supports
les supports
Page 1 sur 1