Forum Suisse Mylène Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse Mylène Farmer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

les supports

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les supports Empty
MessageSujet: les supports   les supports I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 02:51

Hello ! je vourdrais savoir s'il est encore possible de trouver le support mais l'édition limitée du MT?

si oui où ??! lol

enfin bref sinon aussi pour dire que j'adore ce supporte il est tellement joli...si ce n'est que après qq temps il s'oxyde...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte

Masculin

les supports Empty
MessageSujet: Re: les supports   les supports I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:38

mimir a écrit:
Hello ! je vourdrais savoir s'il est encore possible de trouver le support mais l'édition limitée du MT?

si oui où ??! lol

enfin bref sinon aussi pour dire que j'adore ce supporte il est tellement joli...si ce n'est que après qq temps il s'oxyde...

oui c est possible... car moi je l ai vu au rayon cd de la migros de crissier... (vers lausanne) pour le prix de 75.-... j espere que j ai pu t aider...
Invité
Invité

les supports Empty
MessageSujet: Re: les supports   les supports I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:17

je parle d el'edition....ou il y a un tissu autour bien s'ur pas celui en laiton enfin l'autre aussi est en laiton a ce que je sache...

enfin bref mais vous voyez mnt lequel je parle de version
nicolas
Invité

les supports Empty
MessageSujet: Re: les supports   les supports I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:27

la version avec le tissu comme pochette n'esxiste plus...je crois...mais par contre la même version sans le tissu existe toujours...je l'es acheté dernièrement...Wink
Mélusine
MODERATRICE
MODERATRICE
Mélusine

Féminin

les supports Empty
MessageSujet: Re: les supports   les supports I_icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:42

wyatte a écrit:
mimir a écrit:

si oui où ??! lol

oui c est possible... car moi je l ai vu au rayon cd de la migros de crissier... (vers lausanne) pour le prix de 75.-... j espere que j ai pu t aider...

les supports Nhahohi les supports 450278 les supports Smiley60 wyatte c'est un vrai catalogue a lui tt seul!!!! Trop morte de rire!
Wyatte
DESIGNER
DESIGNER
Wyatte

Masculin

les supports Empty
MessageSujet: Re: les supports   les supports I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 01:09

mimir a écrit:
je parle d el'edition....ou il y a un tissu autour bien s'ur pas celui en laiton enfin l'autre aussi est en laiton a ce que je sache...

enfin bref mais vous voyez mnt lequel je parle de version

oui oui c bien celui en tissus...: b BA :
Contenu sponsorisé

les supports Empty
MessageSujet: Re: les supports   les supports I_icon_minitime

les supports
Page 1 sur 1