| Passages TV - Radios - Presse Suisse ! | |
|
+16Mylenium nicolas Puppy Love jh zoprakkk mistigri torture Wyatte bambo ALAIN Tristana clémence rouquine Mélusine Cédric titinol Equipe d'administration 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 11:06 | |
| oui splendide... et le mot gentil bien que totalement sincère était un très joli et subtil pied de nez à la Ferrari... | |
|
| |
Mélusine MODERATRICE
Nombre de messages : 17488 Age : 42 Localisation : Gravée sur la Pierre Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 12:16 | |
| Oui spleenman... Je pense qu'elle a réellement été blessée par rapport à Laurence Ferrari... On sait pas ce qu'elles ont dû se dire hors antenne, mais sûrement que Claire Chazal a dû lui faire un compliment par rapport à l'album!! Sûre et certaine!!! A part cela, elle était sublime et fidèle à elle-même... | |
|
| |
jh MÂCHOIRE D'UNE PIERRE TOMBALE !!!
Nombre de messages : 5898 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 13:30 | |
| Effectivement, c'était un plaisir que de voir son "nouveau visage", toujours aussi rayonnant (nez refait ? il me semble affiné... lol) Rien de très surprenant dans ses propos, mais grand, grand bonheur que de l'entendre les redire. | |
|
| |
mistigri torture Petite piplette
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 13:45 | |
| Toute mignonne notre mymy!comme toujours... Hé oui Jh, moi aussi j'ai tout de suite pu constater son "nouveau visage" lol. Surtout les yeux, légèrement tirés. mais bon, ca n'enlève pas grand chose à son charme, on l'aime comme elle est!:-) | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 19:01 | |
| - jh a écrit:
- Effectivement, c'était un plaisir que de voir son "nouveau visage", toujours aussi rayonnant (nez refait ? il me semble affiné... lol)
Rien de très surprenant dans ses propos, mais grand, grand bonheur que de l'entendre les redire. Tu as tout dit | |
|
| |
zoprakkk Eclat... de voix !
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 20:55 | |
| Ciao a tutti.... Alors mon avis à propos de ce JT... Au moment où Mylene est apparue au début du journal, j'ai crié !!! Hahahahaha j'étais tout ému ;-) Ensuite à propos de l'interviews, j'ai constaté 2 choses, mise à part qu'elle était sublime et tellement choue... C'est quoi cette coupe de cheveux ?? LOL Ca volait un peu dans tous les sens non ?? (Chui mauvaise langue...lol) Et il me semble avoir perçu un ptit lifting pour notre Mylene... Avec un pote on parlait de ça pendant le JT et on trouvait tout les 2 qu'au niveau de la bouche, c'etait vraiment super tiré... Vous trouvez pas ?? Dernière question : Qqn a-t-il le lien pour télécharger ce passage télé au HQ ?? Et qqn aurait-il aussi le lien pour 50 minutes Inside ?? Et qqn aurait-il aussi (MDRRRRRRRR) un lien pour le clip de Dégénération en HQ ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ferais un bisous à cette personne en Live :-) | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 20:58 | |
| Je me suis dit la même chose que toi pour la coupe de cheveux Mais Mylène est toujours autent belle et c'est un immense plaisir de la revoir à la tv. | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Lun 01 Sep 2008, 21:58 | |
| - zoprakkk a écrit:
- Ciao a tutti....
Alors mon avis à propos de ce JT... Au moment où Mylene est apparue au début du journal, j'ai crié !!! Hahahahaha j'étais tout ému ;-) Ensuite à propos de l'interviews, j'ai constaté 2 choses, mise à part qu'elle était sublime et tellement choue... C'est quoi cette coupe de cheveux ?? LOL Ca volait un peu dans tous les sens non ?? (Chui mauvaise langue...lol) Et il me semble avoir perçu un ptit lifting pour notre Mylene... Avec un pote on parlait de ça pendant le JT et on trouvait tout les 2 qu'au niveau de la bouche, c'etait vraiment super tiré... Vous trouvez pas ?? Dernière question : Qqn a-t-il le lien pour télécharger ce passage télé au HQ ?? Et qqn aurait-il aussi le lien pour 50 minutes Inside ?? Et qqn aurait-il aussi (MDRRRRRRRR) un lien pour le clip de Dégénération en HQ ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ferais un bisous à cette personne en Live :-) C est d une évidence même que Mylène ait eu recours a quelques retouches. Je ne sais pas si vous vous rendez compte; mais elle aura 47 ans et franchement; c est IMPOSSIBLE d avoir un visage pareil naturellement et sans chirurgie esthétique et autres botox. Cela dit; elle serait naturelle; tous les médias la critiquerait sur son physique etc. | |
|
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
clémence WEBMASTER
Nombre de messages : 8180 Age : 47 Localisation : sur mon île ô Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mar 02 Sep 2008, 16:06 | |
| Zoprackkk J'ai essayé d'héberger l'interview avec rapidshare,regarde si ça fonctionne...
Envoyé par mp...
Les autres si vous la voulez demandez par mp car on n'a pas le droit de mettre de lien sur le forum normalement... | |
|
| |
zoprakkk Eclat... de voix !
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mar 02 Sep 2008, 17:02 | |
| C'est tout bon, un grand merci à tous :-) | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mar 02 Sep 2008, 20:42 | |
| - Tristana a écrit:
- zoprakkk a écrit:
- Ciao a tutti....
Alors mon avis à propos de ce JT...
Au moment où Mylene est apparue au début du journal, j'ai crié !!! Hahahahaha j'étais tout ému ;-) Ensuite à propos de l'interviews, j'ai constaté 2 choses, mise à part qu'elle était sublime et tellement choue... C'est quoi cette coupe de cheveux ?? LOL Ca volait un peu dans tous les sens non ?? (Chui mauvaise langue...lol) Et il me semble avoir perçu un ptit lifting pour notre Mylene... Avec un pote on parlait de ça pendant le JT et on trouvait tout les 2 qu'au niveau de la bouche, c'etait vraiment super tiré... Vous trouvez pas ??
Dernière question : Qqn a-t-il le lien pour télécharger ce passage télé au HQ ?? Et qqn aurait-il aussi le lien pour 50 minutes Inside ?? Et qqn aurait-il aussi (MDRRRRRRRR) un lien pour le clip de Dégénération en HQ ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ferais un bisous à cette personne en Live :-)
C est d une évidence même que Mylène ait eu recours a quelques retouches. Je ne sais pas si vous vous rendez compte; mais elle aura 47 ans et franchement; c est IMPOSSIBLE d avoir un visage pareil naturellement et sans chirurgie esthétique et autres botox.
Cela dit; elle serait naturelle; tous les médias la critiquerait sur son physique etc. Tu as surement raison par rapport à la chirurgie mais il faut dire que ça ma pas du tout frapper quand je l'ai vue Je me suis pas dit elle s'est fait refaire le nez | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mar 02 Sep 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mar 02 Sep 2008, 23:12 | |
| moi rien ne m'a particulièrement frappé ... juste son air reposé... bcp n'ont pas aimé ses cheveux, moi j'ai adoré... elle était simple et naturelle... | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mer 03 Sep 2008, 09:29 | |
| Article dans Le matin bleu d'aujourd'hui | |
|
| |
titinol Et si viellir m'était conté ?
Nombre de messages : 3210 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de notre Ange Roux (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mer 03 Sep 2008, 18:52 | |
| Ouais ça m'énerve chaque fois que le matin bleu met qqch sur Mylène, c'est qqch de négatif pfff Article dans le magazine coopération du 2 septembre. | |
|
| |
nicolas Vieux bouc
| |
| |
Tristana
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Mer 03 Sep 2008, 20:35 | |
| Le plus énervant; c est que l article insinue que bon nombre de fans sont des malades psychiques Toujours les mêmes stéréotypes...Des minorités considérées comme des majorités. | |
|
| |
ALAIN POUSSIERE VIVANTE !
Nombre de messages : 3631 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Jeu 04 Sep 2008, 09:22 | |
| Article dans le 24 heures d'aujourd'hui | |
|
| |
Tristana
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Jeu 04 Sep 2008, 12:59 | |
| Le rédacteur de cet article n'a pas tout tort lorsau'il se moque des fans intégristes. Ces fans sont ridicules, tout comme les fanatiques en général. Le problème est effectivement qu'avec ce genre de personnes, tous les autres fans de Mylène sont mis dans le même sac. | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Ven 05 Sep 2008, 19:30 | |
| Mylène dans 100% mag dans un petit instant sur M6! | |
|
| |
Cédric Vieux bouc
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Ven 05 Sep 2008, 21:35 | |
| pour faire suite à clémence...
le lien pour l'extrait ici :
http://www.wat.tv/video/100-mag-merci-spirit-www8_e1l7_.html | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Ven 05 Sep 2008, 22:06 | |
| Merci pour le lien mais c'était hyper court...
Je trouve dommage quand même qu'ils disent seulement qu'elle a rempli les deux dates du Stade de France et que c'est complet alors qu'il ne disent absolument rien sur les dates de provinces qui ne sont pas complètes... | |
|
| |
clémence WEBMASTER
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! Sam 06 Sep 2008, 09:50 | |
| Dans sa nouvelle chronique du Figaro Magazine, Claire Chazal revient sur sa rencontre avec Mylène lors du JT du 31 août sur TF1. Une autre rencontre avec Nathalie Rheims. source:mylene.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages TV - Radios - Presse Suisse ! | |
| |
|
| |
| Passages TV - Radios - Presse Suisse ! | |
|